Avis clients EDF ENR

Très professionnel

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

EXPERIENCE VECUE

Conseiller très courtois, explications claires, prend le temps de tout développer, et inspire confiance.

Par Chomat il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Mon expérience sur 7 mois

Je suis satisfait pour l'installation .Aucune surprise ,un suivi et des réponses très professionnelles.
Le désagrément est après avec le contact ENEDIS pour le surplus enregistré sur le Linky car ma production a démarré le2/01/2023 et ma facturation ne démarrera que le 25/5 . Lamentable. EDF OA devrait gérer l'ensemble car le service ENEDIS est totalement incompetent et absent ( 130mn au tel pour joindre le service, les réclamations écrites sans réponse etc...)

Par Lehoux Jannick il y a 9 mois

Renseignements panneau photo
Bonnes explications

Par Deveaux il y a 9 mois

EDF ENR

nous sommes très content du rendez vous que nous avons ...

nous sommes très content du rendez vous que nous avons eu pour notre projet photovoltaïque avec EDF Enr, une belle clarté dans les explications , ainsi que l'écoute de nos besoins et envie. Nous espérons maintenant que le projet sera accepté et installé

Par Catala il y a 9 mois

Je recommande.

Agent très agréable, professionnel, ponctuel et répond à vos attentes.

Par Cognet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

très satisfait

J'ai été très satisfait de l'entretien eu. Tout a été très claire et bien expliqué

Par Chauville il y a 9 mois

bonne approche du conseiller

Par Raffin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

EDF ENR

Des documents présentés et expliqués de façon claire, ...

Des documents présentés et expliqués de façon claire, des réponses à nos questions et des réponses pragmatiques où on ne nous "vend pas du rêve" pour rien. Très biens

Par Humbert il y a 9 mois

Contact facile et explications claires

Par THOU� il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

EDF ENR

Visite pour des panneaux photovoltaïques. Très bonnes ...

Visite pour des panneaux photovoltaïques. Très bonnes explications, sans bla-bla! Offre claire et pertinente. Nous avons choisi ENR pour leur sérieux et leur durabilité. Conseiller très professionnel et de bons conseils.

Par Potonnier L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

EDF ENR

j'ai installer une pompe et aussi un chauffe eau, ...

j'ai installer une pompe et aussi un chauffe eau, n'étant pas certain que la pompe a chaleur serrai suffisante pour chauffer ma maison ,j'ai pris des renseignements auprès de Edf .j'ai 88 ans, et la mémoire me fait défaut parfois .aussi j'ai confie le dossier a ma fille .quand elle a lu les documents ,elle a bien comprit que j'avait eu a faire a un escroc ,il a signe le dossier a la place de ma femme et ce devis ,en réalité était un acte de vente .j'ai eu a faire a un escroc, j'espère que l'entreprise pour qui il travaille va s'en sépare car je savais qu'il y avait des gens mal honnête ,je me suis trouve face a la réalité

Par Juillard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023