Avis clients EDF ENR

EDF ENR

Conseiller très pédagogue et a pris le temps d'exposer ...

Conseiller très pédagogue et a pris le temps d'exposer en long, en large et en travers les contours du projet.

Par DEBARD il y a 1 semaine

Personne très sympathique

Par RICHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDF ENR

présentation du produit tant technique que avantages

produit bien présenté conseiller convaincant et qui prend le temps de bien expliquer les avantages tant technique que financier

Par COSTE il y a 1 semaine

Un bon vendeur

Un bon vendeur

Par CANDY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Pousser à la signature

Bon commercial mais le faite de signer de suite, sinon on peux pas refaire une demande de devis avant 6 mois, ma complètement repousser mais si la proposition étais la meilleure. sait pousser à la consommation.

Par GURBALA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et transparents dans leurs démarches.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

commercial compétant

commercial compétant

Par CARRIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR

Pourquoi démarcher des personnes de plus de 80 ans ...

Pourquoi démarcher des personnes de plus de 80 ans ? C'est à la limite de l'abus de faiblesse d'essayer de vendre des panneaux solaires à une personne de plus de 80 ans ! Comment voulez vous trouver une rentabilité !

Par PLANCHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. EDF ENR n'effectue pas de démarchage, nous intervenons à votre demande suite à un entretien préalable par téléphone.

Après avoir sollicité nos services, nos conseillers solaires se rendent chez vous afin d'effectuer un bilan solaire et de vous proposer un projet adapté à vos besoins. Dans le but de pouvoir échanger avec vous et comprendre votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'informations.

EDF ENR

commercial EDF pour extension panneaux solaires

Personne competentepour me vendre des nouveaux panneaus solaires, j espère qu il arrivera à me regler le probleme que j ai sur l installation precedente de panneaux EDF ENR, il me semble qu il n y a pas de transmission des infos des KW à votre service , ce n est pas un pb de capteru solaire mais un pb de transmission. Lors de ma reclamation, l an apssée, vos services m ont dit de m adresser au sous traitant. l installation a été faite par une equipe EDF ENR.... donc j ai bien precisé à votre agent - commercial que je souhaite un complement de panneaux à condition que mon probleme de transmission soit réglé. .

Par AUDIGIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR

Nous avons ressenti le contact comme de la vente forcée ...

Nous avons ressenti le contact comme de la vente forcée alors que nous partions d un appriori favorable .
Nous nous sommes retraites du bon de commande

Par DE BRIEY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Compétent clair et professionnel

Compétent clair et professionnel

Par BELON il y a 2 semaines

EDF ENR

Suite à une excellente présentation du produit EDF ...

Suite à une excellente présentation du produit EDF ENR , nous avons lancé notre projet d'équipement photovoltaïque.
L'ensemble des paramètres techniques et financiers étant présentés avec un engagement sur fond propre, cette nouvelle option nous a satisfait afin réaliser notre projet.

Par SAINT SULPICE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est la priorité de nos équipes. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

il a pris le temps de nous expliquer le projet

il a pris le temps de nous expliquer le projet

Par CHOUCAN il y a 2 semaines

EDF ENR

Conseillé très clair, particulièrement compétent. Sommes ...

Conseillé très clair, particulièrement compétent. Sommes très satisfaits de cette rencontre.

Par LARRA il y a 2 semaines

Compétent, sérieux

Compétent, sérieux

Par VARON il y a 2 semaines

EDF ENR

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile ...

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile d'en dire davantage

Par FOREST il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour.

Nous sommes très attachés à votre satisfaction ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi et afin de discuter en détail de votre projet, le responsable régional des ventes, va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Clair et précis.