Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Très bien personnel, très compétent, de très bons conseils. Réponds à toutes mes questions.

Par Tm M. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 08/10/2024

Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Chez EDF ENR, nous mettons un point d'honneur à former notre personnel pour qu'il puisse répondre à toutes vos questions et vous fournir des conseils pertinents. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 41 secondes

sympathique et professionnel et compétent

Par Yvon L. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 07/10/2024

EDF ENR

Très bon contact avec Joseph Chlala qui a été fort sympathique et m'a bien expliqué tout ce que je voulais savoir.

Très bon contact

Par Roland T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/10/2024

Merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter toutes les explications concernant votre projet lors d'un échange fort sympathique. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, en apportant la meilleure qualité de service et conseil. Pour toute autre question nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 jour

EDF ENR

Tres bonne explications. Tres calme et professionnelle. ...

Tres bonne explications. Très calme et professionnelle.

Par Moussa C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/10/2024

Merci pour votre avis. Nos équipes s'efforcent de fournir des explications claires et un service professionnel à tous nos clients.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 jour

Sérieux et explications précises

Sérieux et explications précises

Par Anne-Marie il y a 3 jours

EDF ENR

Personne très clair dans ses propos et dans les réponses ...

Personne très clair dans ses propos et dans les réponses à nos questions

Par Alain B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/10/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction étant notre priorité tout au long de votre projet, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience ainsi que l’accompagnement de notre conseiller vous ont pleinement satisfait.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah D’EDF ENR

melgven

équipe à l'écoute et très professionnelle sur les démarches à suivre

Par DIDIER L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre conseiller a été satisfaisante et sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre projet.

Nous restons disponibles pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

La conseillère était très pro, très sympathique, et ...

La conseillère était très pro, très sympathique, et très clair.

Par Vincent P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est la priorité de nos équipes, nous sommes ravis de constater que vous avez pu bénéficier de conseiller clair et avisé dans un échange sympathique.

Pour toute question nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Excellent contact . Approche rationnelle

Excellent contact . Approche rationnelle

Par Gerard P. il y a 5 jours

EDF ENR

Très bon entretien, personne sérieuse.

Très bon entretien, personne sérieuse.

Par Juan V. il y a 5 jours

bon rendez-vous.

bon rendez-vous.
bonnes explications et collaborateur compétent.

Par Jean-Pierre B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que notre conseiller solaire a su répondre à vos attentes en vous fournissant une écoute attentive et des explications claires.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 jours

EDF ENR

Excellent RDV. Les informations sont claires.

Excellent RDV. Les informations sont claires.

Par DIDIER R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Toutes nos équipes sont dédiées à vous accompagner de manière optimale tout au long de votre projet, et même après votre installation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bénéficier d’explications claires.

Merci pour votre confiance et d'avoir choisi EDF ENR.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 jours

RDV efficace

RDV efficace

Par Frederique R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/10/2024

EDF ENR

Très bon contact. Explications parfaitement claires. ...

Très bon contact. Explications parfaitement claires. Nous avons été convaincus.

Par BERNARD T. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Devis

Professionnalisme du conseiller TB

Par Alain G. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait des échanges avec les équipes d'EDF ENR.

Nous attachons une grande importance à vous offrir la meilleure qualité de service et de conseils.

EDF ENR

Suite au salon de l'habitat .

Suite au salon de l'habitat où j'ai fait la connaissance de Mr Autesserre, nous avons convenu d'un RV pour faire le point sur l'installation de panneaux photovoltaïques. En tout point j'ai eu satisfaction, ce qui m'a confirmé dans ma décision de faire cet investissement d'avenir.

Par Yves R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous présenter une offre personnalisée et adaptée à votre besoin.

Votre satisfaction nous réjouit, elle reste le moteur de nos équipes pour vous garantir la meilleure qualité de service et d'installation.

Merci d'avoir choisi EDF ENR pour vous accompagner dans votre projet et dans sa réalisation.

Pour toute question nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Étude pour pose panneau photovoltaïque

Le commercial nous a donné toutes les informations et répondus à nos interrogations.étude personnalisée selon le lieu , maison ou appartement ,l’exposition pour placer les panneaux à l’endroit adéquat pour profiter au maximum du soleil . Ensuite validée par leur bureau technique .

Par Patrick G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/10/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter toutes les informations attendues et répondre à vos questions.

Toutes nos études sont réalisées pour proposer une installation personnalisée adaptée à votre logement et vos besoins. Votre projet a bien été initié et vous serez averti à chaque validation des étapes.

Pour toute question nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Intéressant et complet

Intéressant et complet