Avis clients EDF ENR

il a pris le temps de nous expliquer le projet

Par CHOUCAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR

Conseillé très clair, particulièrement compétent. Sommes ...

Conseillé très clair, particulièrement compétent. Sommes très satisfaits de cette rencontre.

Par LARRA il y a 2 semaines

Compétent, sérieux

Compétent, sérieux

Par VARON il y a 2 semaines

EDF ENR

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile ...

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile d'en dire davantage

Par FOREST il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour.

Nous sommes très attachés à votre satisfaction ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi et afin de discuter en détail de votre projet, le responsable régional des ventes, va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Très bons conseils et explications claires

Par ROCHAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

explication claire

explication claire sur le fonctionnement des panneaux solaires, du financement et surtout le conseil sur les habitudes à prendre pour rentabiliser au mieux l'electricité produite

Par DUBOUCHET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

EDF ENR

Le conseiller était très professionnel et à l’écoute ...

Le conseiller était très professionnel et à l’écoute de nos demandes. Il nous a établi un projet . Nous sommes en attente d’une proposition écrite du financement.
Merci .

Par BOUB il y a 3 semaines

Professionalisme

Rencontre d'une personne à l'écoute de nos questions

Par CHAVE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très bien et bonne explications

Très bien et bonne explications

Par Regis M. il y a 3 semaines

EDF ENR

Excellente présentation, réponses à nos questionnements ...

Excellente présentation, réponses à nos questionnements et explications claires et précises.

Par DELAISSE il y a 3 semaines

EDF ENR

Sujet bien traité avec des commentaires clai

Sujet bien traité avec des commentaires clairs

Par Agnes L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR

Agent très professionnel, explications très claires. ...

Agent très professionnel, explications très claires. Aucune remarque défavorable.

Par denisquentin53 il y a 3 semaines

Echange professionnel et sérieux

Par GIDON il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

EDF ENR

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer ...

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer les panneaux photovoltaïques .
Ne répond pas aux questions envoyées par e-mail.
Ce n'est pas comme ça qu'un conseiller DOIT fonctionner.
C'est juste une vente, rien d'autres.
Raison de ma rétractation

Par BENSAAD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas été recontacté suite à votre e-mail.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

satisfait à ce stade

Par MALLET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR

Panneau positionne a l ouest a ombre d un sapin de ...

Panneau positionne a l ouest a ombre d un sapin de 30 m de Haut ...

Par vertex il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et vous savoir insatisfait. Lors de la visite à domicile, votre conseiller solaire a pu analyser et vous proposer la meilleure configuration possible pour votre projet photovoltaïque. La configuration et l'orientation de votre toiture laissent uniquement deux options. Nos techniciens à l'aide de nos outils ont pu analyser et calculer le meilleur rendement possible sur le pan le plus optimal en fonction de ces contraintes.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur les contraintes techniques, le responsable régional des ventes  a cherché à prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines