Avis clients EDF ENR

tres bon employé et trés competent

Par CHACORNAC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

EDF ENR

La présentation du projet est clair meme pour des personnes ...

La présentation du projet est clair meme pour des personnes comme nous non aguerris aux solutions de réduction de notre consommation

Par Leveque il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

EDF ENR

Pas de délai de réflexion pour prendre un

Pas de délai de réflexion pour prendre une décision

Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis.

Nous comprenons votre besoin de réflexion pour la réalisation de votre future installation photovoltaïque.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Il reste disponible pour tout complément d'information.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Très bon échange nous avons eu toute les informations ...

Très bon échange nous avons eu toute les informations concernant notre projet personne très a l'écoute

Par GINDRE il y a 2 mois

EDF ENR

L’aspect vente forcee viens pourrir tout le reste ...

L’aspect vente forcee5 viens pourrir tout le reste des conseils qui par ailleurs sont assez normalisé. Les prix pratique sont hautement fantaisistes au regard de la concurrence ( prestation et mate identité)

Par VALLET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous, afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Visite du conseiller solaire

Conseiller très sympathique explications détaillées du projet bref je plébiscite...

Par CHAMPION il y a 2 mois

très bien.

très bien.

Par FAYOLLE il y a 2 mois

EDF ENR

Pour l’heure mon avis ne porte que sur l’excellent ...

Pour l’heure mon avis ne porte que sur l’excellent contact que j’ai eu avec le conseiller puisque l’installation n’a pas encore eu lieu.

Par ROUX il y a 2 mois

EDF ENR

très mauvais ressenti .Rendez vous resté sans suite, ...

très mauvais ressenti .Rendez vous resté sans suite, plus de nouvelle par téléphone

Par MAUGAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons de constater votre insatisfaction.

Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour ce manque de réactivité.

Dans le but de répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour vous faire un point sur votre situation.

Excellent service

Je recommande fortement edfenr, la conseillère que nous avons rencontré est très pro et a su répond à toutes nos attentes

Par CHENAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Voilà 1 an que mes panneaux ont été posés et sois disant ...

Voilà 1 an que mes panneaux ont été posés et sois disant mis en service. Je pensais donc pouvoir facturer mon surplus de consommation. Que nenni, la date de production ne débute que lorsque enedis le décide... Et non dès la pose et le raccordement comme nous l'a assuré le commercial d'edf-enr. Résultats des courses j'ai injecté 4200kwh qui ne seront jamais rétribué. J'ai consommé de l'électricité que je vais devoir payer alors que je pensais qu'au bout d'un an je pourrais facturer et ainsi contre balancer mon augmentation de mes factures d'électricité....

Par Edouard Hache il y a 2 mois

Ponctuel et à l'écoute

Par CANIZARES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

EDF ENR

Très bel échange avec un conseiller qui connais son ...

Très bel échange avec un conseiller qui connais son sujet.
Clarté des explications , écoute de nos questions , un moment enrichissant pour nous qui sommes novices dans ce domaine.

Par PINARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous proposer un projet solaire adapté à vos besoins et présenté de manière claire et compréhensible.

Nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de le lire et de prendre connaissance de votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter tout au long de votre projet. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller à chaque étape.

Nous restons à votre écoute tout au long de votre projet. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller à chaque étape au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Très bonne professionnelle à l’écoute,

Très bonne professionnelle agréable, très à l’écoute, très clair dans ses explications .

Par LAHAIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024