Avis clients EDF ENR

EDF ENR

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du ...

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation. Patient, à l'écoute et aucune pression pour passer une commande, suivant le chiffrage du devis. À suivre pour l'installation et la pose...

Par KAY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant votre conseiller solaire. C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Notre priorité est de vous accompagner tout au long de votre projet photovoltaïque en vous apportant le meilleur niveau de service possible.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de votre conseiller solaire à qui nous transmettons votre commentaire.

Enfin, nous vous remercions de votre confiance envers EDF ENR et partageons votre enthousiasme à l'idée de réaliser votre projet d'installation solaire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines
C'est moi qui a laissé ce témoignage, mais j'ai omis de dire à quel point j'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation.
Par KAY il y a 3 semaines

J attends de voir…

J attends de voir…

Par ODIARDO il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Toutes les équipes d'EDF ENR sont engagés pour vous apporter la meilleure qualité de service tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur la suite du parcours, le responsable régional des Conseillers Solaires a pu prendre contact.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Échange professionnel

Explications claires et précises, excellent échange. Très à l'écoute.

Par BOUVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR

Explication claire des coûts et des gains attendus

Explications claires avec une service après-vente qui protège l'investissement. Le vendeur a pris le temps d'expliquer le prix d’électricité aujourd'hui et à l'avenir, d'expliquer les gains réalistes sur les factures et le gain garanti par EDF ENR.

Par AYMONIER J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous vous remercions pour votre précieux retour. Votre satisfaction est notre priorité tout au long de votre projet. Nos équipes sont là pour vous accompagner et vous apporter la meilleure qualité de service. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

J'attends toujours l'offre promise technique chiffrée ...

J'attends toujours l'offre promise technique chiffrée écrite sur papier, confirmant les promesses de votre commercial....

Par CORNUEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Il n'est en effet pas dans les pratiques d'EDF ENR de ne pas faire de retour lors d'une sollicitation.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir faire un point avec vous sur votre projet et pouvoir vous transmettre les documents, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

conseiller technique et competant.

conseiller technique et compétant.

Par GAMBIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bonnes expli

Bonnes explications

Par CADINU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

EDF ENR

Très bonne approche du conseiller lors de la visite ...

Très bonne approche du conseiller lors de la visite du salon à Aubenas et lors lors de la visite sur site

Par ROURE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Organisme sérieux

Organisme sérieux

Par CHARRUT il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR

Très bonnes explications et surtout vise juste par ...

Très bonnes explications et surtout vise juste par rapport à la maison. Conseillère très bien, on sent la différence avec les commerciaux d'ailleurs...

Par Astier il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR

Personne très compétente, bonne connaissance de ce ...

Personne très compétente, bonne connaissance de ce dont elle parle.
juste une petite remarque : j'attendais les documents promis par messagerie, que j'ai fini par retrouver dans les "spams" !!

Par SAXOD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous prenons également en compte votre précision sur la classification en spam de nos courriels (ce qui peut arriver avec l'opérateur que vous avez en nom de domaine).

Je vous invite à paramétrer votre boîte mail pour nous déclarer en expéditeur "sûr".

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 semaines

EDF ENR

Bon mais à approfondir sur les offres de financement

Temps passé à écouter et entendre nos attentes bon, mais manque d'informations sur le prêt proposé avec le partenaire EDF enr

Par Verthemard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire et votre satisfaction a nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir vous apporter le complément d'information sur le financement, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien de l'équipe EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 semaines

Jean luc

Très bon contact avec le conseiller

Par PERNET il y a 1 mois

Rien à Signaler

Rien à Signaler

Par MAISAN il y a 1 mois

EDF ENR

Bilan beaucoup trop cher par rapport à la concurrence ...

Bilan beaucoup trop cher par rapport à la concurrence

Par PERRET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience et également sur la question des financements. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois

En attente d'une réponse

En attente d'une réponse

Par LIOBARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions de partager votre expérience avec EDF ENR.

Afin de pouvoir répondre à vos interrogations, nos équipes vont prendre contact avec vous rapidement.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois