Avis clients EDF ENR

Beaucoup de compétences

Par BERGERON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

EDF ENR

Très bien, clarté des explications.

Très bien, clarté des explications.

Par AILHAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

EDF ENR

Rien à redire présentation excellente.

Rien à redire présentation excellente.

Par DESGARDIN il y a 2 mois

Très aimable et professionnel

Très aimable et professionnel

Par Blanc il y a 2 mois

Énergie Verte

Sans souci pour le moment nous espérons que cela durera dans l’avenir

Par DROUIN il y a 2 mois

Sérieux et professionnel

Par BOSIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

EDF ENR

Installateur très rapide et pro

Installateur très rapide et professionnel

Par HARNOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

EDF ENR

Conseiller souriant et de bons conseils avec de bonnes ...

Conseiller souriant et de bons conseils avec de bonnes explications

Par BESNIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

EDF ENR

Très bonne écoute de nos souhaits et explications très ...

Très bonne écoute de nos souhaits et explications très claires et précises

Par LECLERC il y a 2 mois

Je déconseille.

Reçu à domicile un très bon commercial (joliment appelé Conseiller) qui a réussi au bout de 3h30 de rdv à me faire signer un contrat de 4 panneaux photovoltaïques, puissance 1,70 kWc pour 11 550 €. Cela représentait 85 % de ma consommation annuelle (de 5 400kW).
Le 2ème écran pour suivre mon dossier et les démonstrations du commercial était appréciable.
Le partenariat avec une banque pour financer le projet avec un prêt à taux zéro a été le bouquet final.
Mais les jours suivants tous les arguments avancés durant le rdv sont tombés et 10 jours plus tard, j'envoyais mon formulaire de rétractation...
Je mets mon projet en pause, le temps de trouver un vrai conseiller qui ne vend pas de panneaux photovoltaïques...cela va être compliqué.
Je suis déçue car je pensais qu'EDF EnR était une entreprise sérieux et honnête que ça.
Formation des commerciaux excellente.

Par CLEMENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez décidé d'exercer votre droit de rétractation.

Lors de la visite à domicile, notre conseiller s'est efforcé de vous présenter nos offres de manière pédagogique et professionnelle, en tenant compte de votre situation et de vos objectifs.

Cependant, nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Afin de mieux comprendre les circonstances de votre engagement et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Il sera à votre écoute pour échanger sur votre projet et vous proposer, si vous le souhaitez, un accompagnement personnalisé dans le cadre d'un nouveau projet.

Nous sommes disponibles au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois

EDF ENR

Parfait, maintenant attendre si tout se passe bien ...

Parfait, maintenant attendre si tout se passe bien comme prévu

Par ROUMA il y a 2 mois

Très bonne approche et il a été très à l’écoute

Très bonne approche et il a été très à l’écoute

Par BROCARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

EDF ENR

Très très cher, je me suis rétracté.

Très très cher, je me suis rétracté.

Par LUCIANI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles.

Bien cordialement,