Avis clients EDF ENR

EDF ENR

EDF pourquoi pas, mais finalement bof…

Prise de rdv rapide. Le jour J, le conseiller arrive avec 30 minutes d’avance et veut commencer alors que seule mon épouse est là et en réunion téléphonique.
Il fait le tour et nous présente beaucoup de choses, mais à chaque fois passe les slides de son PowerPoint en disant « ça vous verrez plus tard », « ça c’est pas interessant » etc, « de toute façon vous aurez tout ensuite dans votre boîte mail ». Oui, une fois que je me serai engagé.
Il nous a fait tous les trucs de manipulation qu’on voit dans les salons ou les foires, et indignes d’Edf. Je rappelle qu’à la base on a demandé une étude de faisabilité, éventuellement un devis, mais pas de s’engager.
Bref, il nous fait une offre avec un financement qu’il faut accepter tout de suite, sinon, s’il ferme son ordi, elle ne sera plus disponible. Il appelle son patron pour qu’il voit si on peut faire mieux mais lui aussi dit que c’est la dernière offre dispo et qu’ensuite c’est fini.
Il faut qu’on prenne une assurance, mais en fait elle est pas obligatoire et on pourra la résilier ensuite.
Là dessus le représentant EDF joue la sympathie « elle est belle votre maison » « ah vous avez ça comme voiture, j’ai exactement la même » etc. Encore des techniques de vente.
Il fini par nous faire signer, on a pas le temps de lire « vous lirez plus tard ».
Le rdv qui devait durer 1h dure finalement toute la matinée.
En comparant l’offre d’EDF on voit qu’ils sont quand même bien plus chers que les concurrents, et l’avantage de la durée de garantie vantée par le conseiller ne vaut pas autant que ce qu’il nous a raconté. Bah oui, on a pris le temps de lire ensuite.
Bref, nous allons sûrement nous rétracter avant de verser l’acompte.

Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction. L'objectif de la visite à domicile est de permettre de vous présenter un projet adapté à vos besoins.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

Dans le but de pouvoir faire un point sur votre expérience avec nos équipes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Concernant vos interrogations quant aux prix de nos installations. Il est important de souligner que ce prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service fiable et de proximité.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Personne professionnelle

Personne professionnelle

Par GRANDHAYE il y a 1 mois

EDF ENR

Engagement sans m'en rendre compte car discours pratique ...

Engagement sans m'en rendre compte car discours pratique et commercial très bien rodé, mais j'ai envoyé les bulletins de rétractation dans les temps.

Par Robleda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La visite à domicile est un élément essentiel pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et vous proposer une offre personnalisée.

Nous comprenons tout à fait votre besoin de prendre le temps de réfléchir à votre future installation.

Dans le but de mieux comprendre votre expérience et de répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

L'équipe d'EDF ENR

Bon matériel, mais vous êtes très chers

Bon matériel, mais vous êtes très chers

Par PAG�S il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Nous sélectionnons les produits les plus performants sur le marché avec une garantie produit et de performance de 25 ans.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Expérience positive dans notre encontre avec le conseiller ...

Expérience positive dans notre encontre avec le conseiller qui est venu à notre domicile. Nous étions convaincus et avons accepté à la fois les explications techniques et les explications financières, déterminantes. Enveloppe globale cependant chère mais décision prise.

Par BOULU il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

L'objectif lors de la visite à domicile est de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu répondre à vos attentes, elles seront heureuses de lire votre commentaire.

EDF ENR

Rdv rapide, Conseiller ponctuel, tous les aspects étudiés ...

Rdv rapide, Conseiller ponctuel, tous les aspects étudiés dans le détail, 3h 30 pour le 1er RDV ,2h pour le second, réponses rapides à mes questions par mail ou au téléphone et conseiller sympathique

Par PERREARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Panneaux phovoltaique

Bonne expérience

Par NUNEZ il y a 2 mois

Conseil avisé et professionnel

Conseil avisé et professionnel, gentilles et a l'écoute. Un grand Merci !

Par SANDULESCU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et pour votre confiance.

Nos équipes sont heureuses de pouvoir répondre à votre demande et vous apporter cette satisfaction.

Nous leur transmettons votre commentaire, qu'elles estimeront à sa juste valeur.

Explications claires

Bonne qualité d'échange avec l'interlocuteur commercial, reste à voir la compétitivité.

Par MISSON NURY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Très bon conseil

Très bon conseil

Par MAILLET il y a 2 mois

EDF ENR

Approche très technique et convaincante même si la ...

Approche très technique et convaincante même si la sécurité EDF ENR amène un coût supplémentaire non negligeable.

Par PERROUX il y a 2 mois

EDF ENR

Bon rendez vous clair precis j attend d autres devis ...

Bon rendez vous clair precis j attend d autres devis pour comparer

Par DUMAS il y a 2 mois

EDF ENR

Notre avis sur l'intervention de votre conseiller

Personne très à notre écoute et qui a pris largement le temps de tout nous expliquer et de répondre à nos nombreuses questions

Par CHASSAGNE il y a 2 mois

EDF ENR

Bonne prestation du commercial avec beaucoup d’explications. ...

Bonne prestation du commercial avec beaucoup d’explications.
Investissement avec de bonnes garanties mais un peu cher

Par BROTEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes seront ravies de vous lire. Votre satisfaction est notre récompense.

L'objectif de la visite à domicile est de vous proposer un projet adapté à vos besoins.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

EDF ENR

Une conseillère vraiment très compétente à l'écoute ...

Une conseillère vraiment très compétente à l'écoute et connaissant bien le sujet parfait

Par Artique il y a 2 mois

EDF ENR

Mme Bonutto est très pro. Super personne.

Mme Bonutto est très pro. Super personne.

Par Gay D. il y a 2 mois

EDF ENR

Très bon contact et explications pour le déroulement ...

Très bon contact et explications pour le déroulement du dossier

Par PELLETIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

EDF ENR

Explications claires et complètes.

Explications claires et complètes.
Avec le recul, je pense qu'il aurait été pertinent de faire une deuxième hypothèse avec 8 panneaux au lieu de 10.
Il faut maintenant attendre l'installation pour avoir un avis complet.

Par BOURRET il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je transmets aux équipes votre commentaire qui seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, et vous apporter des informations complémentaires, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon contact avec une personne très pro

Très bon contact avec une personne très pro