Avis clients EDF ENR

un très bon contact.

Par FRAN�OIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

EDF ENR

Très professionnel, pédagogique et a su s'intéresser ...

Très professionnel, pédagogique et a su s'intéresser à notre second projet.

Par BERGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions pour cet avis qui nous est précieux.

Votre confiance et satisfaction sont notre moteur, votre choix de nous solliciter pour votre second projet avec nous est un honneur pour nos équipes.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Vôtre représentant à été très ponctuel et professionnel ...

Vôtre représentant à été très ponctuel et professionnel dans sa démarche et dans la réponse à nos questions

Par COCHET il y a 1 mois

Toujours été à EDF auc

Toujours été à EDF aucun souci

Par FAURE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Votre satisfaction est le moteur de nos équipes à chaque étape de votre projet.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

un engagement pour l'avenir solaire

Nous avons été convaincus par notre conseiller qu'EDF-ENR était le partenaire le plus sûr pour notre projet solaire

Par DUPUY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions pour votre avis et la confiance dans EDF ENR.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner dans votre projet solaire. Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe.

Explication ok conseiller au top

Explication ok conseiller au top

Par MARIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

EDF ENR

Le conseiller a bien expliqué et il a fait son possible ...

Le conseiller a bien expliqué et il a fait son possible de trouver une solution.

Par Marjor il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

EDF ENR

Très satisfait. RV rapide, conseiller courtois, clair ...

Très satisfait. RV rapide, conseiller courtois, clair dans ses explications, rassurant et à l'écoute.

Par BATAILLARD il y a 1 mois

EDF ENR

Un vrai professionnel. Disponible connaissance parfaite ...

Un vrai professionnel. Disponible connaissance parfaite de son domaine.

Par BECQUART il y a 1 mois

Super

Super
Conseiller très correct et efficace.

Par steje il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

EDF ENR

Présentation très agréable et professionnelle. Excellente ...

Présentation très agréable et professionnelle. Excellente disponibilité du spécialiste.

Par KRAEMER il y a 1 mois

Conseiller sympa

Conseiller sympa, compétent, qui prend le temps d'expliquer

Par CHARRIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

EDF ENR

je ne suis pas encore engagé aves EDF ENR !!!

je ne suis pas encore engagé aves EDF ENR !!!

Par POISVERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but d'échanger avec vous sur le projet, le responsable régional des ventes prendra contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

tres bonne explication

tres bonne explication

Par FERRARI il y a 1 mois

Conseiller qui valorise bien ses arguments

Conseiller qui valorise bien ses arguments
Mais tarif haut de gamme
Le vrai avis ne sera donné qu'après installation et mise en route

Par DEDIANNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Entretien très pro, un peu trop long

Entretien très pro, un peu trop long
Insistance pour signer de suite des documents en prétextant que sinon il faudra tout refaire si je me décide plus tard.
Heureusement, annulation facile

Par AMANN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Ce commentaire est précieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire quant à leur prestation.

Nous regrettons que vous ayez ressenti une insistance pour la signature des documents, et au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

le commercial maitrise très bien son job ; prend son ...

le commercial maitrise très bien son job ; prend son temps pour peaufiner le dossier ; très bonnes explications ; a su nous convaincre ; on espère que le résultat sera à la hauteur de ses estimations.

Par WALSER il y a 1 mois

Disponibilité

Disponibilité

Par SCHUHLER il y a 1 mois

EDF ENR

Très bon exposé qui à conduit à une prise de commande. ...

Très bon exposé qui à conduit à une prise de commande. Toutefois les questions que j'ai posées par email quelques jours plus tard n'ont pas reçues de réponse !!

Par GASSIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024