Avis clients EDF ENR

bon accueil et bonnes explications
personne agréable

Par COULON il y a 9 mois

Très bien !!!!

Prise de rdv très rapide. Conseiller très à l'écoute et a répondu à toutes nos interrogations. Edf ENR s'occupe de tout!

Par Didier il y a 9 mois

EDF ENR

Explication, matériel et service de qualité.

Très bonne explication. Matériel et service de qualité.

Par Belot il y a 9 mois

EDF ENR

Explications très claires, très bon conseil. Un commercial ...

Explications très claires, très bon conseil. Un commercial très professionnel et sympathique. L’offre n’était pas la moins chère mais nous avons préféré de l’expérience d’EDF pour les garanties et la maintenance.

Par Belzunces il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

EDF ENR

Conseiller très professionnel dans ces explications ...

Conseiller très professionnel dans ces explications techniques et dans les réponses apportées aux différentes questions. Par contre petit bémol par rapport au temps de réflexion très court ou il faut apporté une réponse définitive à la fin du RDV.

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très bon conseil

Très bon conseil
J'ai pu échanger longuement avec le conseiller EDF ENR et il m'a donné

Par Muret il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

EDF ENR

TRES BIEN FAIRE EVOLUER POUR STOCKER VIRTUELLEMENT ...

TRES BIEN FAIRE EVOLUER POUR STOCKER VIRTUELLEMENT ET POUVOIR RETROCEDER LA NON CONSOMMATION QUE CERTAINS CONCURANTS MAITRISENT

Par Reynard il y a 9 mois

Compétence

Par Gay. il y a 9 mois

Lenteur administrative++++

Lenteur administrative++++
Nombreuses questions restées sans réponse ...ex: 14 ou 16 panneaux possible! 16? Impossible!....pourquoi? Pas de réponse....revente totale de l’electricite Produite? Non semble t’il....pourquoi?...Pas de réponse!!!.....emplacement des panneaux sur le toit,complètement fantaisiste de la part du logiciel!!!!
Client non acompagné par Edfenr pour les taches qui lui reviennent,ex: la tranchée et la gaine pour le branchement sur la maison....visite et directives du conducteur de travaux toujours en attente...
Etc....

Par Peyrot il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous sommes désolés de lire votre avis.

Suite à votre remarque, nos équipes ont tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur votre projet.

Si vous avez des questions liées à la vente de votre surplus, je vous invite à contacter EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07.

Si vous avez des questions sur votre installation, nos téléconseillers sont à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR

Le conseillé EDF a parlé de ses valeurs a travaillé ...

Le conseillé EDF a parlé de ses valeurs a travaillé avec les produits EDF, sans dénigré les produits de la concurrences.

Par Cabirou il y a 9 mois

j'ai reçu une réponse rapide qui me satisfait

j'ai reçu une réponse rapide qui me satisfait

Par Crouzeix il y a 9 mois

visite de conseiller

entretien avec la conseiller cordial,informations sur le futur de l'équipement proposé en attendant la validation et la concrétisation par les techniciens EDF

Par Ferret il y a 9 mois

Très bon conseill