Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. ...

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. AMORTISSEMENT PLUS DE 20 ANS ? RACHAT DU SURPLUS PAR EDF DERISOIR.JE CHERCHERAI PLUTÔT DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES AVEC AUTO-CONSOMMATION ET STOCKAGE DU SURPLUS SUR BATTERIE ET CELA A UN PRIX RAISONNABLE. CORDIALEMENT

Par LABEYRIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre demande sur votre projet. Malheureusement, EDF ENR n'a pas de leviers spécifiques quant aux aides publiques de l'état.

Le rachat du surplus se fait auprès d'EDF OA (obligation d'achat), nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public indépendante et se doit d'être impartiale.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre pour échanger sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Excellent conseil

Excellent conseiller

Par BECQUET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

EDF ENR

déjà eu affaire avec vous pour différentes installations, ...

déjà eu affaire avec vous pour différentes installations, pompe chaleur, panneaux solaires et tout s'est bien passé

Par VIDAL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

EDF ENR

Conseiller calme et posé et très clair dans ses explications. ...

Conseiller calme et posé et très clair dans ses explications.
Nous sommes très satisfait et nous avons signé le projet.

Par JOLIBOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ras...........................

ras...........................

Par BARRANDON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci pour votre partage d'avis. Cependant, il n'apporte pas de précision sur votre expérience.

De ce fait, grâce au nouveau lien que vous allez recevoir dans la foulée par mail, je vous invite à republier votre avis en nous expliquant la raison de la note.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, et votre concours.

Bon contact

sérieux.
avec un bon suivi

Par MERLE il y a 10 mois

EDF ENR

Conseiller à l'écoute, parfait pour nous!

Conseiller à l'écoute, parfait pour nous!

Par DENUZIERE il y a 10 mois

EDF ENR

Le conseillé a bien fait son job. Néanmoins, l'offre ...

Le conseillé a bien fait son job. Néanmoins, l'offre proposée ne correspond pas à notre attente

Par GUILLAUD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous pour l'heure.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

atrès bienucun souci

aucun souci

Par PHELUT il y a 10 mois

EDF ENR

Pleine satisfaction concernant la prise en charge de notre dossier

La conseillère chargée de notre dossier est très professionnelle. Ses explications étaient claires, tant sur le plan technique que sur le plan financier. Elle a su répondre à nos attentes et nous a fait une proposition que nous avons validée.

Par SCHALCK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Très Professionnel.

Très Professionnel. S adapte aux demandes des clients. Réponses honnêtes et organisées.

Par BUTIN il y a 10 mois

Très bon conseil

Très bon conseil

Par THOMASSIN il y a 10 mois

EDF ENR

Très très mauvaise expérience, mauvais calcul (ne sait ...

Très très mauvaise expérience, mauvais calcul (ne sait pas calculer une augmentation annuel, un retour sur investissement..) , mauvaise données utilisées (oubli de diviser par 2 la consommation)!… et donne beaucoup de chiffre avec des unités différentes pour nous perdre! Et nous faire signer un document avec d’autres chiffres!!

Par DELESCLUSE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Pour donner suite à votre remarque, le responsable régional des ventes a pris contact avec vous. Vous avez pu ainsi échanger directement avec lui sur cette expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

information bien compris

information bien compris

Par MERLE il y a 10 mois

Très bon contact

Très bon contact

Par DELIOU il y a 10 mois

EDF ENR

Notre contact avec l'agent d'EDF ENR a été trés satisfaisant.Ecoute,explications,conseils trés clairs.

Par MODOLO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023