Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDTA Sornas – Design graphique, UX/UI, communication numérique.

EDTA Sornas Paris

Pire établissement.

Pire établissement, un conseiller pédagogique incompétent, une direction qui ne prend pas en compte l’avis des élèves. Un suivit inexistant sur le parcours scolaire, livré à nous mêmes…

Par Zooloo7519 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Méfiez vous des apparences, cette école qui parait bien à tout les points de vue n'est en réalité que fiction entre les professeurs en retard, le manque d'organisation et les salles de cours beaucoup trop petites ou l'on mélange les différents niveaux de classe... L'ensemble n'est vraiment pas propice à la réussite des élèves

Par échectotal il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018

Ce sont des plaisantins dans cette école...passez votre chemin et choisissez une école réputée.en tant que ancien élève je peux vous dire que c'est une des pire école du genre.je regrette d'avoir paye pour ça et surtout il y a même eu une affaire d'escroquerie.le proviseur avait même été vire à l'époque.

Par Burningstarz il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/10/2017