Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDTA Sornas – Design graphique, UX/UI, communication numérique.

EDTA Sornas Paris

pas fou mais en amelioration

J'ai passer 1 année a Sornas et j'ai quitter le cursus qui ne me plaisait pas. Certain prof (comme le prof de physique chimie sans citer son nom) n’étais pas du tout pro! l’École a déménagée en milieu de mon année scolaire... mais les locaux étais beaucoup mieux ensuite. L'emploi du temps changeais toute les semaines et il y avait des problèmes avec les salles. L’école a vu les commentaires bien changer et ça me fait plaisir!

Par Apellerinessch il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2018
Bonjour et merci pour votre remarque. La formation que vous avez suivie chez nous n'est plus proposée par l'école mais vos commentaires nous aiderons à nous améliorer pour tous nos cursus.
Par EDTA Sornas – Design graphique, UX/UI, communication numérique EDTA Sornas – Design graphique, UX/UI, communication numérique il y a 2 ans

Tout d'abords abordons le sujet des professeurs, l'ensemble du corp enseignant est assez mitigé, certain professeur sont bon, mais d'autre donne des cours beaucoup trop vague sans vraiment approfondir les thèmes abordés. Mais tout le corp enseignant est fort sympathiques, exepter un(e) seul(e) professeur(e) qui ne nous aura quasiment pas fait cours pendant des années, non faire des exercices avant d'avoir des explication qui en plus sont vague n'est pas que j'appel un cour, nous nous sommes plaint à de nombreuses reprise sans grand succès. Au niveau numerique les ordinateurs viennent d'être remplacé pour des ordinateurs plus récent, mais certain élèves s'amusent à faire n'importe quoi sur ces dernier ce qui les a endommagé ( odrinateur qui rame, freeze... ) mais le professeur de PAO est constament en train de regler les problèmes de ces derniers ce qui est une bonne chose. Pour ce qui est des stages, l'ecole tente tant bien que mal de trouver des stages pour les élèves qui n'en n'ont pas trouver mais qui il faut le dire, n'ont pas vraiment cherché. Le seul bémol que je peux donner au deux batiment sont le manque d'accès handicapé.

Par Ancien élève il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017