j'étais dans même classe que Quentin, pandant la période 2007-2009,et pour moi le seul point positif c'est que les cours de dessin était bon,pareil pour les matières générales et l'histoire de l'art était très bon. Après le point négatif c'est que niveau de la formation informatique était complément dépasser, le prof de chimie avait un gros accents(donc pas pratique pour ion,ect)les tables était trop petite pour dessinée avec des feuilles A3. et le pire de tous c'était les travaux d'aménagement était terminée à moitié. les murs était paint à moitié. et comme dit Quentin ont avait des personnes qui devait pas être là, vu leur manque de sérieux.

Par marie achard il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Avec les salles parfois trop petite,une très grosse désorganisation par exemple les bulletin fait à la fin de l'année (si vous voulez contester, oublier)ou des partiels organiser d'une façon douteuse, pour l'alternance bah débrouiller vous pour la trouver. Mais sinon le seul point positif ce sont les professeurs et l'ambiance.

Par llll il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017