Fuyez !!!

Fuyez !!!
J'ai commandé une tonnelle de jardin à + de 500€ qui m a été livrée avec des pièces de montage manquantes....après mettre battue..il m en renvoie une autre...même soucis...peut-être qu avec de la chance avec 2 j en monterai une !!!!

Par Bruget il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

service commercial incompétent

J'ai acheté une cave à vin en juin 2020. Au bout de 3 semaines première défaillance. Je l'a fait réparer localement pour ne pas avoir à la renvoyer (colis très volumineux) et le vendeur m'indemnise (pas à hauteur de la réparation mais bon..)
septembre 2022 la cave à vin tombe en panne, ne refroidit plus.. ce qui est embêtant pour une cave à vin.
réponse du service après vente, "période de garantie dépassée" débrouillez vous... c'est sur 2 ans et 3 mois....

Par Client mécontent il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Si vous êtes joueur, achetez sur ce site sinon FUYEZ ...

Si vous êtes joueur, achetez sur ce site sinon FUYEZ !

J'en suis au troisième rafraichisseur Skyscryper qui tombe en panne.
Les deux premiers ont fait l'objet d'un échange puisque les pannes sont arrivées pendant la période de garantie... Ouf ! (1ère panne: pompe HS, seconde panne: l'appareil s'est définitivement éteint sans raison apparente)
Quant au troisième, la panne ayant eu lieu juste après les 2 ans de garantie (l'appareil a fonctionné en tout et pour tout 1 mois, soit 3 semaines l'été dernier et 1 semaine cet été !) le SAV ne propose aucune solution car aucune réparation n'est prise en charge sur type de produit hors garantie... GENIAL !
Cette fois, c'est le mode oscillation qui éteint l'appareil ! Il ne fonctionne donc plus qu'en mode fixe... FANTASTIQUE !

Par Michelet il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

avis positive car mon achat se passé bien

Je laisse cette avis positive car mon achat se passé très bien, mais à cause des avis ici je me préparais au pire
J'étais livré en 15 jours après mon achat en ligne. Commande était 420€ (vélo elliptique), ce qui est un très grand valeur pour moi. Livraison se fait par Agediss alors qu'on commande sur Electronic Star. Pour la livraison j'ai reçu un message, entrée les contacts sur le site de livreur, puis 10 jours après la commande j'ai reçu l'appel téléphonique pour choisir la date et créneau de livraison. Leur suivi a marché que le jour de livraison. Colis de 70kg était livré dans la pièce choisi, sans frais en plus. Du coup ça peut se passer bien aussi ! Ce que je vous souhaite

Par Julia il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

chantal de fretterans

chantal de fretterans
Achat d'une cafetiere espresso le 3 avril 2022...payée par virement bancaire entre 2 banques populaires...règlement certifié en date du 5 avril 2022....aucune nouvelle au 22 mai 2022...c'est une catastrophe !!!!!!!

Par Trullard chantal il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022
A quand la livraison ????
Par Trullard chantal il y a 1 an

ELECTRONIC-STAR: Tout simplement hallucinant!

Tout simplement hallucinant!
Je mets en garde tous les lecteurs susceptibles d'acheter de l'électroménager chez ce marchand.
Pour le récit,
J'ai acheté en avril 2021 chez Electronic-Star une hotte escamotable, pour laquelle j'ai fait tailler une réservation sur un plan de travail (îlot) en granit afin de la recevoir.
Cette dernière étant tombée en panne en janvier 2022, elle ne voulait plus rentrer, j'ai contacté le SAV afin de les informer de mon souci... c'est là que commence l'érosion de ma patience!
E-S (Electronic-Star) m'informe que je n'avais qu'à renvoyer l'appareil et qu'ils procèderaient à son remboursement ou si je le désirais à l'envoi d'une nouvelle hotte.
A mon tour je les informais qu'il s'agissait d'un équipement pour lequel j'avais fait tailler, sur du granit, une réservation à sa mesure. A cela j'ajoutais que ma compréhension d'un SAV pour un électroménager de cette dimension en position ouverte (1200x600x500mm), nécessitait l'intervention d'un technicien afin de dépanner ou de changer l'appareil si nécessaire.
E-S m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre, même avec la considération des dimensions de la hotte, il fallait me résoudre à la faire démonter et leur renvoyer. Après plusieurs tentatives de médiation à expliquer la spécificité de la situation, j'ai fini par payer un Technicien 90€ TTC pour démonter la hotte et 35 € pour l'achat d'emballage spécifique. A ce montant il faudra bien sûr rajouter 90€ pour le remontage de la "nouvelle hotte" toujours pas reçue depuis 2 mois!
E-S m'a informé qu'ils avaient procédé à l'envoi d'un nouvel appareil pour me raviser ensuite que l'envoi leur avait été retourné. Un interlocuteur m'a même communiquer le numéro de suivi DHL, lesquels m'ont informé que le colis n'avait jamais traversé la frontière germano-française.
Après plusieurs appels répétés, mes interlocuteurs, malgré toute leur pseudo bonne volonté, ne répondent pas à mes attentes. Pour illustration leur dernière réponse, qui je vous prie de le croire, n'est pas sortie de son contexte:

"Merci d'avoir contacté Electronic-Star.
Votre numéro de requête est: 8001981327
Nous sommes désolé de ce désagrement et vous informons malheureusement que nous ne pouvons plus rien faire!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Passez une bonne journée.
Salutations de Berlin.
M.AM. T
Votre équipe Electronic-Star"... fin de la réponse E-S

Dans mon cas E-S considère mon achat sans plus de conséquence que celui d'une paire d'écouteurs Bluetooth. Ils oublient les difficultés d'une prise en charge pour ce type d'équipement, ils ne considèrent à aucun moment les dépenses générées par l'absence d'un véritable SAV et enfin, je cuisine sans hotte depuis plus de 2 mois et suis parti pour une peinture plafond à reprendre et une résolution du problème inconnue à ce jour.

Attention! du rêve à la désillusion, il n'y a qu'un pas.
Pour user de l'expression néanmoins galvaudée et malheureuse des achats en lignes, JE DECONSEILLE L'ACHAT D'ELECTROMENAGER CHEZ ceux que je ne veux plus nommer "E-S".

Bien cordialement,
DT.

Par DT. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

En colère et extrêmement mécontents “Electronic star" ...

En colère et extrêmement mécontents du e-commerce “Electronic star” hébergé sur la plateforme du site «Darty» . Nous aurions dû préalablement prendre connaissance des nombreux avis négatifs nous invitant à fuir ce marchand qui d’après nos lectures n’en n’est pas à son premier coup d’essai. Mal nous en a pris de commander le 28 novembre 2021 un rameur à 439,99€. Suite à un “doublon de commande” un bugg informatique reconnue par la plateforme du site “Darty”,
nous avons rapidement été débités de 439,99€ le 1er décembre, puis à nouveau, de 439,99€ le 6 décembre 2021, c’est à dire 2 X 439,99€ soit 879,98€ au total !. Au 12 janvier 2022, et ce malgré nos nombreux contacts avec la plateforme «Darty» preuve à l’appui, nous n’avons toujours pas reçu le rameur commandé ou même été crédités d’une quelconque somme sur notre compte. De son côté et sans aucune preuve apportée, la plateforme «Darty» annonce un remboursement de 439,99€ au 28 décembre 2021 !. Ce qui bien sûre est faux ! Qui nous trompe ? Electronic star ? Darty ?. Notre Noël en a été définitivement gâché et cette somme totale de 879,98€ n’était pas prévue dans notre budget ! . Nous exigeons donc, à juste titre, soit : le remboursement total de la somme de 879,98€, soit : la livraison très rapide du rameur avec le remboursement de la somme doublement et indûment prélevée sur notre compte de 439,99€.

Par Moi il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

fuyez... pauvres fous!!!

Home cinéma commandé le 5 octobre 2021.
Envoyé en 6 colis différents, reçu seulement 1, les 5 autres s'étant dispersé dans tous les coins du pays! Heureusement, payé par PayPal qui assure vos achats, j'ai, après deux mois de foutage de gueule de leur part, enfin obtenu qu'ils me remboursent... Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit, mais plus a un mensonge près pour voler les gens, cela fait déjà une semaine qu'ils doivent me faire un virement... Ça vire super lentement chez électronic star... Plus rapide pour encaisser !!! Bref, si vous voulez un conseil avisé, passez au large quand vous voyez écrit : électronic star

Par Bmoialors il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Dans le meilleur des cas, une incompétence professionnelle ...

Dans le meilleur des cas, une incompétence professionnelle hallucinante. Dans le pire des cas, une escroquerie bien organisée.
9 tables achetées le 13 juillet. Electronic-Star-FR s'est engagé à me les livrer en Andorre entre le 20 et le 24 juillet. Je suis donc partie de Paris et suis allée exprès en Andorre avec tout ce que cela comporte pour les réceptionner. Le 23 juillet, les tables n'avaient toujours pas quitté l'Allemagne. Et Electronic-Star-FR, alors que c'est sa responsabilité de veiller au transport et à la bonne livraison du colis, ne savait même pas où elles étaient et quand elles arriveraient. Quand j’ai demandé à avoir une traçabilité, il ne m’a fourni que le suivi de 6 colis sur les 9 commandés.
Nous sommes convenus que la livraison des tables était suspendue, car je ne pouvais pas rester en Andorre sans savoir combien de temps encore. Electronic-Star-FR m’a demandé dans un premier temps de lui retourner les tables pour me rembourser. Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui retourner quelque chose que je n’avais jamais reçu. Il m’a ensuite répondu par mail qu’ils allaient donc rapatrier les tables, du dépôt de départ du transporteur où elles étaient toujours, et à me rembourser sous 7 jours.
3 semaines plus tard, le 18 août, toujours pas de remboursement, et aucun nouvelle de Electronic-Star-FR. Je les recontacte, ils me répondent qu’ils vont vérifier où sont les tables. Et comme par hasard, dès le lendemain, les tables apparaissent comme ayant été livrées le 18 août.
Et Electronic-Star-FR me dit qu’il ne me remboursera pas, étant donné que j’ai réceptionné les tables.
Je réclame donc la preuve du passage en douane à Andorre, pour prouver que les tables sont livrées. Electronic-Star-FR ne me fournit rien.
Je réclame les suivis des 3 colis sur les 9 qui ne m’ont jamais été transmis. Electronic-Star-FR ne me fournit rien.
Electronic-Star-FR prétend ensuite que les tables m’attendent au dépôt du transporteur. Je leur demande de me donner l’adresse du dépôt en Andorre, afin que je puisse vérifier. Ils me donnent l’adresse de la livraison que j’avais indiquée ! Aucun dépôt en Andorre…
Puis Electronic-Star-FR produit des documents indiquant que les colis seraient en France et attendent pour le retrait. C’est comme si vous demandez à un Italien, qui doit se faire livrer dans sa société sur place, d’aller chercher sa livraison en France ! Je réclame l’adresse française des dépôts où les colis attendraient. Electronic-Star-FR ne me fournit rien.
Enfin, un suivi de colis prétend que je suis allée retirer une table ! Je réclame donc la preuve du bon de retrait, avec ma signature dessus. Electronic-Star-FR ne me fournit rien.
Cerise sur le gâteau : Electronic-Star-FR me demande de prouver que je n’ai rien reçu. Mais comme les colis sont partis de leur entrepôt, la législation est imparable : c’est à eux de s’assurer du bon déroulement de la livraison, et ils sont responsables en cas de perte. Par ailleurs, c’est à eux de fournir les preuves de ce qu’ils prétendent.
Etant donné qu’ils ont toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser, la plateforme de vente a fait jouer la garantie et m’a remboursée. Plus jamais je n’achèterai chez Electronic-Star-FR, et j’espère que ce témoignage évitera à des personnes de se faire avoir – bien évidemment, j’ai toutes les preuves écrites de ce que j’ai écrit dans ce témoignage.

Par IVANEZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/09/2021

Service client non comprenant. Je les contacte parce ...

Service client non comprenant. Je les contacte parce qu'il y a une backdoor dans la radio internet que j'ai acheté chez eux ( voir CVE-2019-13473 ), un mois et 5 messages plus tard ils me demandent de vérifier si ce n'est pas mon voisin qui a reçu mon ventilateur.

Par Backdoorauna.wordpress.com il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Pas de critique à faire sur la commande et la livraison impeccables

J'ai commandé un vélo d'appartement en pré commande je l'ai reçu aujourd'hui la livraison a été parfaite j'ai été prévenue la veille de l'horaire de passage et j'ai bien reçu la marchandise conforme à ma demande pas de pièces manquantes ni cassées impeccable, je ne suis pas déçue de la société pour une première commande rien à dire.

Par Mag971 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

J'ai peur d'être victime d'une arnaque.

Nous rappelons qu'après avoir acheté un vélo elliptique le 12 avril (payé et sans facture émise), nous attendons toujours de recevoir le produit.
Après deux semaines de retard, ils ont dit que l'elliptique était terminé et qu'ils approvisionneraient l'entrepôt le 10 mai.
Pendant des semaines, malgré les rappels par e-mail, ils n'ont pas répondu. Attention car sur leur site internet le produit est disponible et prêt à être expédié sous 48h, mais après paiement ils n'envoient rien. J'ai peur d'être victime d'une arnaque.

Par Arturo il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

Site a eviter

Site a eviter vous envoie la moitié de votre commande et refuse de vous envoyer le reste resultat 600e en l'air dirigez vous vers la concurrence vous aurez au moins des professionnels a votre ecoute

Par Jo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

BONNE TRANSACTION . Produit conforme de très bonne ...

BONNE TRANSACTION . Produit conforme de très bonne qualité. La sono portable AUNA Bazzter est idéale autant en intérieur qu'en extérieur. aucune distorsion. ressemble comme 2 gouttes d'eau à la JVC.. Un régal.et remise de 50% Ne pas hésiter Merci Electronic star

Par Codo il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019