Je suis étudiante à l'EMA Vendée. Je suis très satisfaite du choix que j'ai fais en intégrant cet établissement. L'EMA Vendée est une école à taille humaine qui propose un accompagnement dans la recherche d'entreprise dont peu d'école propose. Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels dans leur domaine. L'équipe pédagogique assure quotidiennement le bon déroulement de chacune des formations malgré la situation sanitaire inédite que nous vivons.

Par Lucie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

Après un BTS en Hôtellerie-Restauration, j'ai voulu améliorer mes compétences en management mais je n'avais pas encore de projet bien défini. C'est pourquoi je suis entrée à l'EMA Vendée en Bachelor Management Général et Gestion en Alternance. J'ai pu y découvrir de nouvelles matières telles que les Ressources Humaines qui m'ont beaucoup intéressé. L'école m'a aidé et accompagné à définir mon projet professionnel. Aujourd'hui j'ai trouvé ma voie et je poursuis donc en Mastère RH en Alternance. Le plus de l'EMA pour moi, c'est la qualité des intervenants, la taille des classes (de 15 à 30 étudiants) et le suivi dans nos recherches d'entreprise.

Par Ju27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Le +++ de l'école est la qualité des intervenants, de vrais pro qui ne sont pas à des années lumière du monde professionnel actuel. Ils connaissent leurs sujets et les illustrent avec leur propre expérience. Les formations sont complètes et adaptées aux besoins des entreprises. Note mitigée sur les locaux qui ne sont certainement pas des plus modernes mais ils disposent quand même de tous les équipements nécessaires.

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/10/2018