J'ai intégré l'EMA Vendée l'année dernière et poursuit ma formation en 3ème année de Bachelor pour la rentrée 2022. L'école est un vrai + au niveau de la qualité de sa formation, les intervenants sont pour la plupart des professionnels en activité, ce qui leur permet de combiner cours théoriques et partage d'expérience. Des projets concrets sont proposés, cela nous permet d'évoluer dans un cadre + professionnel que scolaire. L'équipe pédagogique est réactive, très à l'écoute et nous suit tout au long de notre formation, il y a une vraie aide pour la recherche d'alternance ! Les locaux sont agréables, et situés dans un environnement favorable à la recherche d'entreprise. C'est une école à taille humaine, qui nous fait gagner en maturité et en professionnalisme

Par Manon il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Etudiante en 2ème année de Bachelor (en formation initiale), je suis pour l'instant contente. Ecole à taille humaine avec des intervenants de qualité. Depuis janvier, l'école a déménagé dans des locaux plus récents et spacieux, ce qui nous change du centre-ville. Il y a une proximité entre intervenants et étudiants, ils nous conseillent dans notre recherche de stage et nous permettent d'affiner notre projet professionnel.

Par Lisa.G il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Après un parcours professionnel de 20 ans dans les médias, je voulais reprendre mes études pour me former au digital. J'ai découvert l'EMA Vendée sur un salon étudiant. L'écoute et l'accueil m'ont conforté dans mon choix d'école. C'est une petite école mais la qualité des intervenants fait qu'elle a tout d'une grande. Aujourd'hui, je suis diplômée d'un Master 2 en Stratégie Digitale.

Par Karène il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Malgré un parcours atypique, j'ai été prise à l'EMA Vendée. Cette école ne cherche pas des « profils-types », elle donne sa chance à des personnalités aux parcours divers et variés L'EMA Vendée propose des formations en alternance et accompagne ses étudiants dans leur recherche d'entreprise. Les cours sont dispensés par des professionnels expérimentés.

Par Lucie il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/02/2018