Envia portet sur Garonne

Envia portet sur Garonne

Pas content du tout.
Nous avons passer 3 fois plus de 2 h enfin il réussisse a chiffrer une cuisine qui est exposer dans leur magasin.
Après avoir paraphé et signé toute les feuilles on me demande de payer 30 pourcent.... Je leur ai fait un chèque de 2250 €.
Juste avant de sortir du magasin je m'aperçois que dans le contrat les electros que j'ai choisi ne sont pas mentionner avec leur marques. A la place ils ont écrit pack a 890 €. Je leur demande si c'est possible de mentionner par marque car dans le pack il y a de différentes marques
On nous fait assoir a nouveau et il commence a parler entre eux en nous laissant tout seul. Au bout de 1h la vendeuse vient nous dire qu'il revient sur leur décision et que notre cuisine de 7500€ passe a 8800€ .... on leur demande pourquoi il y a tant d'écart sachant qu'on avait conclue a 7500€(promesse non tenue) ils me dise qu'il se sont trompés en chiffrant la cuisine!!! je leur réponds que tout cela n'ai pas du tout professionnelle
il ne tienne pas leur promesse faite au client et de plus on nous reponds si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs! Voila comment perdre plus de 6h de son temps . A fuir impérativement !!

Date d'expérience le 28/06/2020

Oui, restons en là comme vous le dites car cette plate forme n'est pas une tribune des reproches réciproque.

Oui notre conceptrice (novice) avait oublié de compter les électroménagers mais pour conclure je rappelle que nous avons entièrement assumé cette erreur par un appel téléphonique de la Direction du magasin pour vous informer que l'erreur est pleinement de notre coté et que pas conséquent nous ne les aurions pas facturer. Aujourd'hui, vous comme nous avons tourné la page de cette échange infructueux. Cordialement

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans
En réponse à vos mensonge...
Non seulement vous tenez pas vos paroles et en plus vous deformez la vérité et vous ecrivez des mensonges.
-j'achète une cuisine de 7500€ nai t'il pas normale que je modifie certaines choses ?
-Nous avons conclue cette cuisine à 7500€ n'est-ce pas?
-jai paraphé signé votre contrat et fait un chèque de trente pourcent n'est ce pas?
De plus ce n'est pas vous mais moi qui ai remarqué que l'électroménager n'était pas mentionner par leur marques c'était simplement écris pack électroménager à 890€.
Après avoir attendu plus d'une heure, votre vendeuse Madame Fuster Marina n'a t'elle pas dit que la cuisine passé finalement a 8900€ ?? Après avoir contesté na t'elle pas dit d'aller voir ailleurs et plus particulièrement chez Schmidt ??
Lorsque je vous ai réclamé mon chèque qui était tamponner par votre magasin vous avez refusé de nous le rendre vous l'avez déchiré n'est ce pas??
Si vous avez un peu d'honneur répondez en toute honnêteté et dites la vérité !

En aucun cas je vous ai insulté j'assume mes propos et j'ai dis que vous prenez les gens pour des "cons"
Je l'ai dis et le redis vous prenez les gens pour de cons c'est une vérité incontestable...
J'ai suffisamment perdu mon temps avec vos manques de professionnalisme
Par Ahmet il y a 3 ans

Cher Monsieur Bedir,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Tout d’abord, les tarifs de nos cuisines exposées sont affichés dans chaque cuisine, avec le détail de chaque élément qui la constitue. Mais lorsque vous voulez apporter des modifications aux cuisines exposées, il est tout à fait logique que le tarif change. En effet, nos concepteurs-vendeurs font d’abord un plan papier avec vous pour noter les mesures de votre cuisine actuelle, définir que vous souhaitez (façades, meubles, colonnes, etc...) et après établissent un plan sur notre logiciel de design 3D.

Ce processus prend du temps pour être sur que nos concepteurs-vendeurs ont toutes les informations nécessaires pour réaliser votre projet.

Effectivement, nous avons eu le plaisir de vous recevoir plusieurs fois (avec votre épouse et vos filles) au sein de notre magasin car vous avez souhaité régulièrement modifié votre projet ce qui avait à chaque fois comme conséquence de modifier le prix à la hausse, vous souhaitiez un lave vaisselle d’une marque différente et plus cher , vous avez souhaité également rajouter des revêtements latéraux en verre ce que nous avons fait et nous avons toujours essayé d’être au plus prêt de votre budget et même en dessous..,

A la dernière minute vous avez aussi souhaité modifier le plan de travail.

Ensuite, lorsqu’ils se sont rendus compte que les références de l’électroménager n’étaient pas précisées, la vendeuse est allée voir les responsables du magasin pour essayer de régler le problème. À aucun moment, une personne de l’équipe a dit « on revient sur notre décision ».La vendeuse est alors revenue vers vous en vous indiquant effectivement qu’une erreur avait été commise et qu’ils étaient entrain de tout faire pour éclaircir et comprendre la situation. Le responsable du magasin est même venu directement vous voir pour essayer de régler le problème. On ne vous a donc pas fait attendre une heure tout seul, c’est juste les quelques minutes qui ont été nécessaires pour comprendre et trouver une solution .

Malgré les insultes que vous avez proférées envers notre conceptrice-vendeuse , aucun membre de l’équipe ne vous a manqué de respect. Personne ne vous a dit « si vous n’êtes pas content, allez voir ailleurs ! ». De plus, le co-gérant a même pris le temps de vous rappeler pour vous indiquer que notre équipe avait retravaillé votre projet, et in fine nous étions à la même valeur que le devis initial .

Je comprends bien votre mécontentement, mais il n’est pas nécessaire de déformer la vérité sur un commentaire Google pour discréditer un magasin. Aussi, rien ne justifie non plus votre manque de respect envers le personnel du magasin .

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe Envia Cuisines Toulouse

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Envia ne m'a jamais rien proposé ni même contactée suite au RDV pris.

Suite RDV j'ai rencontré une commerciale au magasin le 23 mai 2019 munie des plans et photos de la cuisine à remplacer comme demandé. On devait m'appeler la semaine suivante pour me proposer un plan et un devis. Personne ne m'a jamais appelé et depuis j'ai fait appel à un vrai cuisiniste qui a réalisé mon projet sans problème.

Par Nadege il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Mécontentement

J'ai acheter une cuisine en avril 2019 que j'ai reçu en mai. A la réception il manquer la hôte je les ai prévenue de suite pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il a fallu que j'appelle toutes les semaines 1 fois pour avoir des renseignement et bien sûre on me dit qu'on me rappelle chose qui n'est jamais faite et quand je les rappeler on me demande"pour quel raison j'appelle".... Je trouve sa inadmissible le peut de considération qu'ils ont pour le client une fois le bon de commande signé et le chèques encaisser. De plus aucun geste commercial n'est fait de leur part, et les problèmes n'est jamais de leur faute c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client. De plus mon commercial n'est pas très agréable et n'explique pas correctement les choses et pour ce qui est de la responsable magasin c'est comme sont commerciale une incompétente. Je des conseille vivement envia cuisine Orléans et si j'avais pu j'aurais annulé ma commande.

Par Charlène il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Les informations je l'ai es eu car j'étais obliger de vous rappeler car vous le ne fassiez pas dans les délais que vous m'avais dit. En aucun cas à un moment ou un autre vous m'aviez informer de la rupture de stock du modèle de ma hote... Il n'a jamais été convenue que je passe la chercher à 17h vu que le mercredi 12 juin quand je vous est appeler vous m'aviez informer qu'elle serait en magasin qu'à partir de 18h et en réponse de ma part je vous est dis "je n'ai pas à vous dire quand je passe vue que vous l'aviez reçu" donc j'ai pris aucun engagement. Pour ce qui est de l'explication de la pose je n'est rien remis en question dans mon commentaire.... mais ceci étant dis quand on commande une cuisine sur mesure tout dois arriver au mesure indiquer sur le bon de commande. Maintenant, la réponse à mon 1er post prouve bien que vous n'admettez jamais vos tord est encore une fois c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client qui est en faute. Pour le cadeau remis en main propre, je reprend vos propos qui été "je vous offre un cadeau que nous avons reçu d'un fournisseurs que j'ai déjà reçu moi même l'année dernière et que je ne me servirai pas".
Par Charlène il y a 4 ans

« Madame, surpris de votre message sachant qu’à ce jour, en tant que directrice magasin, je vous ai personnellement toujours tenu informé du suivi de livraison de votre HOTTE qui avait du retard suite à une rupture du stock du fournisseur concernant ce modèle bien spécifique. Le jour de la livraison de la hotte certes un mois après la livraison de votre cuisine, nous avions convenu ensemble que vous passeriez la récupérer le jour même à 17h00 sauf que vous n’avez pas respecté vos engagements et n’êtes pas venu. D'autre part, en qualité de directrice, je vous ai reçu personnellement avec Nicolas, votre concepteur, pour faire le point sur votre cuisine posée par votre père. Nous vous avons également emmené dans notre dépôt dans le but de vous expliquer l’installation de votre cuisine. Enfin, à titre commerciale, je vous ai remis un cadeau en main propre. »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ...

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ans. Jusqu’au moment de la pose rien à dire. Mais c est ensuite devenu TRES compliqué suite à une erreur du commercial dans la commande d un meuble. Après négociations virulentes nous avons obtenu une maigre compensation et la promesse du commercial de nous fournir gratuitement un accessoire en complément. Évidemment 3 ans après nous n avons toujours rien eu.... malgré plusieurs relances de notre part. Aujourd’hui je souhaite modifier un élément de ma cuisine. Après 2 appels et 3 mails toujours aucun retour de leur part... mon commercial est parti à la retraite, mais les successeurs n ont pas l air plus compétents.... ce message a été posté sur le facebook envia Orléans samedi... bizarrement le lundi suivant il a disparu de la page facebook !!!

Date d'expérience le 11/03/2019

Nous avons communiqué vos messages au magasin d'Orléans.

merci de bien vouloir finaliser vos échanges directement avec lui à présent.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans
Votre première phrase me surprend. Vous attendiez un retour sur quoi ? Mon mécontentement d’il y a 3 ans ? Nous l’avions fait de vive voix auprès du commercial et de la responsable d’agence (un samedi pour être précise !) Ce que j’entends par virulence est peut être une situation courante pour vous mais pas pour moi, et c’est pourquoi je l’ai nommée ainsi.

Si vous ne comprenez pas pourquoi nous ne l’avions pas fait à l’époque sur internet, c’est parce que nous étions en attente du «cadeau » annoncé bien sûr qu’oralement par le commercial, à savoir, un détecteur d’ouverture de porte avec les pieds. D’ailleurs quand est-il ?

Pour rappel de la situation, nous voulions à l’époque un tiroir dans une plinthe, mais suite à une méconnaissance de ses produits, le commercial a commandé un tiroir avec la plinthe intégrée, qui valait beaucoup plus cher que notre demande initiale. Après nous avoir annoncé que la maison mère allait corriger cette erreur, il est revenu vers nous en vous disant que ce n’était finalement pas possible. Nous avons donc dû garder un meuble que nous n’avions pas choisi.

Par contre, je constate avec plaisir que mes mails vous sont bien parvenus. Pourquoi aura t il fallut cette intervention publique pour avoir un retour ?

Nous ne manquerons donc pas de vous contacter directement.

PS : pouvez-vous me dire où est passé mon message initial qui était et qui n’est plus sur facebook ?
Par K45 il y a 5 ans

« Surprise de votre message, sachant qu’à ce jour nous n’avons eu aucun retour de votre part. Ayant acquis votre cuisine en 2016, après vérification au nom de votre époux et selon nos souvenirs, aucune négociation « virulente» n’a été faite. Aujourd’hui, vous nous réclamez un devis au nom de votre époux pour faire une modification de votre colonne four pour enlever votre micro-ondes. Dans le but de faire le point sur cette situation, merci de bien vouloir me contacter directement au magasin au 02 38 72 70 70. Cordialement, Véronique MOREAU, gérante Envia Cuisines Orléans. »

Techniques commerciales dignes d'une parodie

Techniques commerciales dignes d'une parodie
Première partie de notre RDV amicale pour la prise en compte de nos besoins, de la création de notre cuisine et de son implantation. Cependant la phase de chiffrage nous a permis de découvrir les talents de comédien de l'équipe ENVIA. En effet après nous avoir annoncé le tarif de notre cuisine à environ 11000€, le commercial nous a proposé une promotion pour abaisser la cuisine à environ 9000€. Suite à quoi le commercial a fait appel à sa responsable d'agence pour défendre notre dossier pour l obtention d'une promotion supplémentaire. La directrice nous a accordé la promotion faisant ainsi passer notre cuisine à 8150€ soit 150€ au-dessus de notre budget comme par hasard...
Apres avoir fixé le prix ils nous ont bien précisé qu'il n'était valide qu aujourd'hui et que nous passions à côté d'une occasion en or si nous ne signions pas le jour même car les autres cuisinistes ne pouvaient pas proposer la même qualité pour moins cher. Dans sa grande bonté la responsable a accepté de nous laisser le temps de midi pour réfléchir et de revenir dans l'après-midi pour signer. Pas de bol pour ENVIA j ai pris un RDV le même jour chez un autre cuisiniste qui propose exactement le même catalogue, les mêmes cuisines et les mêmes modèles (cuisine NOBILIA) pour 6500€ sans promotion.

Bilan de ce RDV chez ENVIA :
- prix des cuisines sur-evalué
- techniques commerciales agressives
- je ne choisirai pas ma cuisine chez ENVIA

Je déconseille fortement d'aller chez ENVIA

Par Mric777 il y a 5 ans
Avis aux internautes : il semblerait qu'un petit malin s'amuse à faire de la diffamation sur Envia Troyes.
En effet, plusieurs informations de ce texte nous le prouve.
Ce n'est pas une directrice mais un directeur qui officie au magasin (et ce depuis l'ouverture il y a plus de 5 ans déjà).
Certains termes techniques sont ceux de professionnels de la cuisine et pas ceux utilisés par un client et enfin et il ne peut y avoir autant d'écarts de prix sachant que nos prix sont clairement notés dans tous les Envia de France.
Et enfin, il apparaît étrangement que cette personne n'est posté qu'un seul et unique commentaire sur son compte google (en même temps que ce copier coller sur custplace). Les vrais internautes sont plus actifs et tant pour les mauvaises que pour les bonnes notes et appréciations.
Le plus simple et le plus sage est encore de venir constater par vous-même le sérieux de nos concepteurs, la qualité de nos cuisines et la rigueur de nos services : nous vous accueillerons et vous écouterons comme toujours :
avec professionnalisme et convivialité et sans dénigrer nos confrères...
Par 123 1. il y a 5 ans

Bien accueilli, mais une fois le bon de commande signé, ... [Résolu]

Bien accueilli, mais une fois le bon de commande signé, plus personnes et très désagréable lors de notre seconde visite

Il doit s'agir d'un mal entendu. Nous prenons très au sérieux votre message.
Nous allons donc prendre contact avec vous et avec le magasin afin de vous donner satisfaction et suivre votre commande comme il se doit. A votre Service. Envia France
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

ATTENTION !!! Si vous faites l'acquisition d'une cuisine ...

ATTENTION !!! Si vous faites l'acquisition d'une cuisine équipée ENVIA, le plan de travail ne supporte pas l'eau. Il n'est pas fait pour être mouillé. (déclaration de Mr Gile directeur Kalitera Claira) De plus ils refusent de reconnaître leurs erreurs, accident de montage flagrant. Il n'a pas fallu 1 an pour qu'un joint, entre deux parties du plan de travail se déforme, (il n'y a pas de pose de silicone pour l'étanchéité !!!) [email protected]

Par Daniel Quertain il y a 6 ans

Bonjour. Nous tenons à vous informer que vous n'avez hélas pas eu les bonnes informations.

Nous vous invitons à venir visiter un de nos magasins Envia et constater par vous même la qualité des matériaux dont les plans de travail (qui peuvent très facilement recevoir de l'eau).

Il faut bien faire la distinction entre la pose (et l'intervenant) et les matériaux.

Vous êtes le bien venu.

Déçue du service Envia Bourges

Conception et meubles de qualité mais SAV déplorable. Une fois payé il ne faut plus rien espérer de leur part. Il faut attendre des semaines et appeler plusieurs fois par jour pour recevoir les pièces manquantes lors de la livraison. Le patron n'ai jamais présent et tout doit être validé par lui donc rien n'avance.

Par mavrik il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Envia Cuisines.

Déçue du service [Résolu]

Tres bon choix de cuisine mais attention aux vendeur qui soit disant dise qu'il vous ont mis tel produit alors que c'est pas ca . Leur commerciaux sont des voleurs et se fiche du service après vente.
Dommage pour nous les clients .
Je ne conseille pas envia cuisine aux gens. On y a été mais une chose est sur nous y retournerons plus jamais à cette envia à orleans .

Par benjaminryser8380 il y a 7 ans

Nous sommes assez surpris de votre message sachant que votre mécontentement est simplement venu d'un manque de compréhension de votre part. En effet, nous avions ressorti avec la gérante votre dossier, chaque point étant bien expliqué, la hotte pour votre cuisine n'était pas inclus dans le devis selon vos souhaits et du coup, nous vous avons redéduit le montant de celle-ci. Accusé les gens de voleurs est un mot un peu fort et de mauvaise foi sachant que nous avons redétaillé tout le dossier ensemble. Il est dommage que vous nous jugiez là-dessus 3 mois après alors qu'aujourd'hui vous bénéficiez d'une magnifique cuisine. Cordialement, L'équipe Envia

Plus que déçu d'Envia TOURS

Un premier accueil très chaleureux avec un conseiller sympathique mais ensuite grosse désillusion. Que de soucis ajouté à un gros manque de professionnalisme (pas de réponse à nos appels, erreur de cotes, problème de fabrication et livraison...)
Nous avons été très déçu de cette enseigne et nous ne la recommandons à personne.

Par marion_L28 il y a 7 ans

Désolé des problèmes rencontrés, nous remontons l'information au magasin dans le but de nous améliorer.