Avis étudiants ESGCI

En lisant les articles des prédécesseurs, je trouve que les propos sont extrêmement fort et surtout inapproprié du coup je me devais de partager mon sentiment. J'ai effectué mon master IMCO en 2009 /2011, durant ces 2 années je tiens à remercier les professeurs et les intervenants de très bonnes qualités qui ont su accompagner les étudiants et transmettre leur connaissance. J'ai également eu la chance de participer à 2 voyages (Milan et Angleterre) pour y découvrir des entreprises et leur méthodes de fonctionnement. L'équipe administrative était accessible et disponible pour l'ensemble des étudiants ... Aujourd'hui grâce à cette école j'ai pu m'épanouir dans un Job plutôt bien rémunéré avec des perspectives d'évolutions... MERCI !! L'ESGCI

Par Stef_Cav il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/01/2018
Merci Stéphane d'avoir partagé ces bons souvenirs de vos études à l'ESGCI, et bravo pour votre belle progression dans votre entreprise.
Par ESGCI ESGCI il y a 6 ans

Durant mon cycle de master startégie et marketing, obtenu récemment, j'ai trouvé une alternance en contrat de professionnalisation pour ma 5ème année. Aujourd'hui je suis en CDI. L'ESGCI est un réel tremplin pour rentrer dans la vie active. Je recommande cette école, tant pour sa pédagogie que pour les possibilités de carrière qui nous sont proposer.

Par Laurence il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/05/2017