Avis étudiants ESGCI

J'ai étudié ici après un Bac S. Je ne vais pas mentir, dû à une année difficile en terminale je n'avais rien foutu. J'ai passé d'autres concours (acces, sesame, link, team) j'ai été refusé à eux tous. ESGCI était la seule école à vouloir me prendre en entretien. J'ai été au début très content d'y aller. Mais la réalité n'est pas belle. Une école dont le diplôme n'est pas au grade de Master. Mais de niveau I, c'est à dire que l'école dit juste que vous avez bosser 5 ans mais ce n'est pas un gage de la qualité de l'école. Les cours sont creux, les autres élèves se croient au cirque (étant moi même une tête à claque j'ai trouvé les autres élèves bien plus extrêmes : mangent en cours, sèchent comme jamais, parlent mal, insultent les profs). Malgré la bonne volonté des professeurs, le niveau des partiels sont extrêmement faibles. Aujourd'hui je suis à l'IESEG car j'ai passé le concours acces en 1ère année à l'ESGCI, rien n'est impossible. Moral de l'histoire ? Même si vous êtes nul à l'école, croyez en vos capacités cérébrales et allez dans des écoles délivrant des grades reconnus tel que le Master.

Par Non il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/04/2018