le cours de Stratégie publicitaire n'est qu'un mélange de Stratégie RP/EVENT et de marketing. N'ous n'avons que 2 à 4h de PAO tous les mois et demi, ce qui est très faible en sachant que nous sommes dans de la "création". Quand au cours de fondamentaux de design graphique, non seulement nous ne pratiquons pas mais en plus le cours est enrièrement plagie sur Internet : à quoi bon payé une école 6550€ quand tous est en accès libre sur Google ? L'organisation des partiels étaient scandaleuse. Ni les copies ni brouillons n'étaient fournies : la surveillante partageant les coupies double en deux, du jamais vu. Enormément de bavardage durant les épreuves qui empêchait de se concentrer. L'emploi du temps est très mal optimiser. Il est courant que durant les semaines d'alternance nous nous retrouvious à faire des journées de 8-19h voir 20h, ce qui est très lourd. Sachant que certains Lundi nous avions 4 à 6h de trou entre chaque cours. Est-il normal de n'avoir qu'un seul appareil photo pour deux écoles réunies : ESP + ESD ? Tout en sachant que nous payons 6550€ la formation? Il nous a été vendu en début d'année que nous aurions accès à un panel de matériels cariés et technologique.

Par Élève en colère il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/03/2018