Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous les étudiants se soutiennent et s'entraident. L'équipe pédagogique est toujours prête à nous aider. Les professeurs sont des professionnels du métier ce qui rend leur enseignement de qualité. Je conseille vraiment cette école à quiconque souhaiterait réussir dans la communication.

Par Hugo Quêtu il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Une super école à taille humaine. Des cours variés en première et deuxième année. Un mélange entre cours théoriques, ateliers et cours pratiques. Beaucoup de travaux en groupe. Il faut être prêt car en deuxième année, il n'y a presque qu'exclusivement des travaux en groupe. Mais ce sont de super expériences qui préparent bien au monde professionnel. L'ESP avec son rythme alterné permet d'acquérir une expérience pro dès la première année ! Un atout considérable pour la poursuite de nos études. La spécialisation en troisième année en Digital est de qualité avec des intervenants pro mais de très bons pédagogues. L'équipe administrative est à l'écoute et l'école à taille humaine. Sans aucun doute je recommande !

Par Caroline A.R. il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

L'ESP est une excellente école. Elle se démarque par l'expertise et l'engagement de ses intervenants. Étant actuellement étudiante, je suis reconnaissante de la qualité d'écoute et de la compétence de l'équipe pédagogique : l'humain est au coeur de toutes les préoccupations et on est à des années lumières des écoles qui ne sont intéressées que par l'appât du gain (dieu merci!)

Par OliviaM il y a 7 ans
Date d'expérience le 17/02/2017