Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESUP – Actual Business School.

Bonne école dans laquelle j'ai pu faire mon BTS NDRC, ...

Bonne école dans laquelle j'ai pu faire mon BTS NDRC, les intervenant sont des professionnels avec de l'expérience (Mention spéciale à Mme Lawson) ainsi qu'à Mme Merle, la responsable pédagogique qui assure son job comme personne (je n'ai pas été soudoyé pour dire ça)

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Ma formation RH est complète, plutôt générale ce qui permet d'aborder de très nombreux aspects. Les formateurs sont totalement disponibles et pédagogues. Le Covid passant par là, ce n'est pas forcément possible pour le bureau des étudiants d'organiser beaucoup d'évènements. Néanmoins, ma promo est très solidaire. Les compétitions et challenges permettent de rencontrer les autres cursus. Les locaux sont neufs, lumineux et agréables. Il est possible d'emprunter du matériel si nécessaire. Notre référente de formation m'a aidée dans l'élaboration de mon CV et ma recherche d'alternance. Elle répond toujours à nos questions.

Par Solène il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

Alternant en 4eme année de master MUO, je passe une très bonne année et recommande l'école. La direction est sympathique et accessible. L'école déménage dans de nouveaux locaux rentrée 2018. A cette occasion, les étudiants avait la chance de pouvoir proposer des aménagements souhaités, qui ont été validés.

Par François il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/04/2017