Contrairement à ce qu'on a pu lire ici, l'école n'a pas du tout changé ! Etant étudiante en GPME cette année (en alternance), je ne recommande clairement pas cette école ... j'ai déja connu l'alternance et c'est la pire école que j'ai faite. L'organisation est chaotique, certaines classes ne sont constituées que de 4 à 6 élèves, les couloirs souvent vides, il n'y a aucun suivi pédagogique, et lorsqu'on fait remonter ce qui nous met en difficulté, l'administration nous répond juste que nous n'avons pas besoin d'en savoir plus, ou que ce sont les élèves qui n'ont pas compris. Je ne parle pas à titre personnel, malheureusement c'est un sentiment partagé dans toute notre classe ... à vous de juger mais je vous conseille d'aller ailleurs si vous voulez un enseignement de qualité, un BDE existant et une école ou vous n'êtes pas livré à vous-même !

Par Alison il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Je déconseille fortement cette école pour y avoir effectué mon master 1 & 2 , non seulement, le diplôme que j'y ai obtenu ne me permet de m'inscrire au DSCG mais ils ne sont même pas capable de me fournir le programme des cours afin que je puisse faire une VES sous prétexte que cela date de 9 ans et que les programmes ont changé .... Et l'archivage dans tout ça ???? aucun sérieux!!!!!

Par mami il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Etudiante en Bts. Ecole juste mediocre, quand en tant qu'élève vous souahitez obtenir des infos, cela reste impossible (Direction et équipe pédagogique qui se cloisonnent dans les bureaux, le directeur peut même parfois MENACER des élèves, ce que je trouve inadmissible). Les profs n'ont pas de respect envers les élèves (profs qui INSULTENT, jugent et DRAGUENT, avec une administration qui FERME LES YEUX), à l'inverse les étudiants ne respectent personnes (aucune sélection à l'entrée, on dirait un foyer pour jeune, rappelons qu'une prof a été frappée au visage cette année). Aucun suivi des étudiants : aucune aide pour les stages ni alternances, des bulletins qui ne sont pas cohérents avec le niveau des étudiants (ils ont "plombé" nos dossiers scolaires afin que nous ne changions pas d'école). Si vous voyez cet avis : N'ALLEZ PAS DANS CETTE ECOLE!! Nous sommes une QUINZAINE (de la même classe) à demander de nouvelles écoles pour pouvoir y commencer et terminer sereinement notre 2ème année de BTS. Bon courage aux autres

Par Lisa99 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Mdr pire école ever déjà la sécurité laisse à désirez n'importe qui peut rentrer dans l'école n'importe comment on m'a volé mes affaires de nombreuses fois dans cette école voyez bien à quel point on n'est absolument pas en sécurité. Dans cette école ils veulent uniquement l'argent c'est une vieille école ils sont là uniquement pour les sous. Pas de suivi , pas d'organisation, leur taux de réussite est tellement nul qu'ils n'ose même pas le dire pas étonnant ils acceptent tout le monde ils ne font aucune sélection et ensuite on se retrouve entouré de personnes aussi médiocre que l'école bref pire année de ma vie c'est pour ça que j'ai changé d'école dès la fin de ma 1ere année. Bref il y a énormément d'autres écoles à Paris ne choisissez surtout pas icoges. À bon entendeur salut

Par Kelly il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Heldenfire il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/03/2018
Bonjour, Nous regrettons cet avis négatif. N'hésitez pas à nous fournir davantage d'informations auxquelles nous pourrions apporter les réponses. Nous espérons sincèrement que vous aurez trouvé une école qui vous sied davantage.
Par ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School il y a 6 ans

Ecole a éviter vraiment, je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie. Icoges n'est pas une équipe pédagogique très sur pour les BTS première année vous payer juste pour 24 semaines de cours c'est très peu et de plus si vous voulez faire une alternance chez eux, vous ferez plus d'heures que la moyenne sans être payer et vous ne pourrez ni les récupérer. Icoges à éviter absolument faites une formation initiale dans un lycée publique, cela ne vaut pas le coup

Par RR9 il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

Moyenne d'acquisition de l'examen se situant entre 60 et 70% sur des promo inférieur à 17-18 sur les NRC MUC,expliquant le fait que les chiffres officiels ne soit pas sur Internet. Etablissement de dernier recours, avis confirmés par mes camarades, ne vaut clairement pas son prix, je ne vous le recommande pas. Une fois que vous êtes dedans c'est trop tard pour revenir en arrière.....

Par Titouan il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/03/2017

Des profs parfois qui sortent du cadre dcolaires pour etre trop copains avec les eleves, qui se permettent des reflexions mal placées. 3 changements de profs pour une seule matiere en 2 e annee. Une perte de 6 mois pour les dossiers a caue d un prof incompetent remplacer a mi parcours de la premiere annee. Je ne recommande pas cette ecole. Le + la machine a café et le confort de la salle de vie!

Par Kevin il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/01/2017

Ecole à éviter! Très cher pour très peu. Aucun suivi, aucun soutien pour les stages ou même pour l'alternance. Administration totalement désorganisée, peu de communication que ce soit auprès des élèves ou auprès des professeurs. Des enseignants tout de même compétents dans l'ensemble.

Par ! il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017