Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu.

Rapport qualité prix imbattable; Les 2 personnes qui ...

Rapport qualité prix imbattable; Les 2 personnes qui se sont présentées à mon domicile, ont bien travaillé et proprement.
Je recommande.

Très bien! Tout Nickel et rapide. Merci

Très bien! Tout Nickel et rapide. Merci

Par FATIMA DE PINHO il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Une superbe équipe rien n'a dit rien que de la recommandation ...

Une superbe équipe rien n'a dit rien que de la recommandation et justement j'en parle pour que vous ayez des clients

Par Johann Pate il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Aucun commentaire négatif sur l'intervention.

Aucun commentaire négatif sur l'intervention.
Mais aucun moyen d'évaluer la qualité et la conformité des travaux dans les combles car aucune trappe d'accès.

Par Claude GILLET il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Si vous avez un doute sur la conformité des travaux, nous pouvons programmer un contrôle de votre chantier.

La procédure consiste à envoyer un contrôleur pour vérifier que le chantier ait été réaliser selon les normes. Si le contrôleur constate un manque de notre part, il demandera une nouvelle intervention de l'équipe technique pour corriger le chantier.

Si cette procédure vous intéresse car vous avez un doute sur la conformité de votre chantier, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected]

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 1 jour

Parfait ! Je suis très satisfait.

Parfait ! Je suis très satisfait.

Par Farid CHAIR il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Très bonne organisation Personnel compètent et surtout ...

Très bonne organisation Personnel compètent et surtout très aimable

Par Varlet Rene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

L intervention c est déroulée parfaitement

L intervention c est déroulée parfaitement

Par Virginie BELOTTI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

DONNE RDV ET NE VIENNE PAS SANS PREVENIR GROS SOUCI ...

DONNE RDV ET NE VIENNE PAS SANS PREVENIR GROS SOUCI AVEC LE SERVICE PLANNING

Par Mathias PINTO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Je suis navrée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.
Je me suis renseignée et dans votre dossier, il est marqué que vous n'étiez pas présent le jour de l'intervention, prévu le 24/04. J'ai bien transmis l'information au service planification qui vous recontactera pour planifier une nouvelle date d'intervention, et qu'il transmette bien l'information à l'équipe technique de vous prévenir de leur arrivée le jour J.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 6 jours

Équipe efficace et sympathique

Tout c’est bien passé

Tout c’est bien passé

Par Audrey BOSSU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Intervention rapide et efficace . Aucun problème.

Intervention rapide et efficace . Aucun problème.

Par Nicole Bellavoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Rien à dire sur la pose, 70 mètres carré réalisée en ...

Rien à dire sur la pose, 70 mètres carré réalisée en 1h00.
Par contre, j'ai du attendre 7 mois entre la signature et la pose.

Par R�gis THUILLIAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Il est vrai que nous avons eu du retard suite notamment à l'augmentation des chantiers à effectuer pendant la période hivernale et au temps que les délégataires ont mis à traiter les dossiers pour pouvoir les planifier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux toutefois de voir que vous êtes satisfait de l'isolation de vos combles perdus à 1€ !

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu Eurocombles by OPNR - Troyes| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu il y a 5 jours

Très bonne entr

Très bonne entreprise pour isoler les combles. Aucune surprise vous ne payerez que 1 euros. L'isolation est faite dans les règles de l'art par du personnel français. D'ailleurs le service qualité vient de passer afin de vérifier le bon travail. Allez y les yeux fermés.

Par Horace S. il y a 1 semaine

Très bon travai

Très bon travail des poseurs. Un peu limite de la part du représentant.

Par Claire K. il y a 1 semaine

Rien de spécial

Rien de spécial à dire satisfait

Par Jeffery N. il y a 1 semaine