Avis clients Fdj

FDJ Pourquoi personne ne me réponds à moi???

FDJ Pourquoi personne ne me réponds à moi???
Message de votre part, + 1 mois deja :"Votre compte va bien être clôturé et vos mises remboursées dès que le service client aura eu votre message. Mais comme je vous l'explique, il y a un délai de traitement de 48 à 72h. Bien à vous..."
"Oui tout à fait. La clôture va être effective rapidement et le remboursement un tout petit peu plus long le temps de faire le virement. Si vous ne pouvez pas jouer, nous n'allons pas garder votre argent. Il y a visiblement eu un problème "technique" si je puis dire, au niveau de votre inscription...."
Or depuis mon compte à ete supprimé... mais aucun remboursements... Vous confirmez votre erreur mais ne l'assumer pas, pour une entreprise comme vous je trouve cela innaceptable!
Vous etes des VOLEURS, MENTEURS ET ESCROCS!!!
Le pire site en ligne qui est jamais existé.
JE N AI NE LAISSERAI PAS FAIRE ET OBTIENDREZ L'ARGENT QUI M'EST DU

escrocs

Deja connu pour truquer ces jeux de grattage , la FDJ récidive sur son offre de pari en ligne. Un service client désagrable qui font tout pour vous faire perdre le bonus d'inscription. Uns ite web déplorable , d'une lenteur qui ferait passer un escargot pour une F1 , une interface graphique nulle , des bugs réguliers et une offre très limité. DE très loin le plus mauvais site de pari en ligne . A fuir

Par Barretos il y a 5 ans

Voleurs et escros, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachez que je n'accepte pas cette decision car dès le début vous m'aviez confirmé votre erreur et le remboursement rapide de mes sommes, message a l'appui :
"Oui tout à fait. La clôture va être effective rapidement et le remboursement un tout petit peu plus long le temps de faire le virement... ""Effectivement, nous allons creuser ce point. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée...."

De plus comme je vous l'ai dit a plusieurs reprises, sur tous les autres sites en ligne, lors d'un depot, on vous dit, vous ne pouvez pas jouer depuis ce pays... mais vous rien! Votre systeme informatique et de de securite est defaillant, votre agent me l'a confirmé.

Si vous etiez serieux et en regle je n'aurai pas pu deposer de l'argent chez vous... non mais c'est une blague, vous me laissez vous enrichir et une fois la faute reconnu, on me coupe juste le compte!!! C'est trop facile et pas honnete de votre part.

Vous etes une grosse company avec de grosses assurances donc utiliser et réparer votre erreur.

Egalement une connaissance dans le meme cas que moi, c'est fait rembourser sur un site similaire... donc je vais donc entamer la meme procedure avec les memes avocats!!!

Je suis désolé, mais VOUS avez commis une erreur en validant mon inscription et surtout en acceptant mes dépôts!!!!!!!!! Je le repete cela a ete confirmé de suite par un conseiller de chez vous.

Dans la logique, si vous fermer mon compte vous devez egalement me rembourser!!!! C'est trop facile vous me laisser vous engraisser et quand vous voyez votre erreur vous coupez le compte, mais les remboursements... Desolé mais c'est du foutage de gueule.

Pour finir, je vais m'employer à ce que tout le monde soit au courant de vos magouilles et je connais un bon nombre de personnes dans mon cas... cela va vous couter cher, de vouloir depouiller les gens et etre malhonnete ...

J'obtiendrai reparation pour votre incompetences et vos erreurs, croyez moi... Compte supprime mais pas les mises.... c'est soit rien soit tout... MDRRRR ESCROS

Bien a vous.

Par Lions88 il y a 5 ans

Toujours en attente de mes remboursements.

Toujours en attente de mes remboursements.
Voila plus d'1 mois que l'on m'as confirmé le remboursement et la fermeture de mon compte :
"Votre compte va bien être clôturé et vos mises remboursées dès que le service client aura eu votre message. Mais comme je vous l'explique, il y a un délai de traitement de 48 à 72h. Bien à vous,"

"Effectivement, nous allons creuser ce point. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée."

Or depuis on me sors des excuses a ne pas tenir debout !!! Vous avez commis et avoué votre erreur donc assumez la, faites marcher vos assurances ou je ne sais quoi mais regler ce probleme au plus vite !!!
En attendant sachez que vous m'avez fait encourir de gros risque en me laissant jouer illegalement... votre incompetences aurait pu me couter bien plus cher !!! (et je ne parle pas d'argent...)

Donc comme vous me l'avez affirme il y a un mois deja, rembourse moi et cloturer mon compte, cela devait prendre 72h... honte a vous pour vos mensonges et incompetences !!!

Ca n en restera pas la ! Vous n'etes pas intouchable ... assumez vos erreur merci!

Bien a Vous.

Par Lions88 il y a 5 ans

Attentes de remboursement, plus personnes ne repond !!!!!!!!!!!!!

Depuis que vous avez constaté votre erreur et que vous me devez de l'argent plus personne ne repond ... pourquoi ?

Voila maintenant plus d'1 semaine que personne ne repond a mes mails et peut me dire ou en est mon dossier, on m'a confirme les remboursements et la fermeture du compte sous 72 h, or ca fait plus d'1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me repondre.

Je tiens a signaler que votre service est catastrophique, plus aucune communication lorsque vous etes en tort.
Pour une entreprise comme vous, ce n'est vraiment pas professionnel.

En esperant que mon cas soit reglé au plus vite...

Merci a vous.

Par Lions88 il y a 5 ans
il sont nul nul nul le service client
Par Francky756 il y a 4 ans

AMIGO, une arnaque !

J'ai de très bonnes raisons de penser que le jeu amigo, c'est une arnaque, que les numéros ne sont pas choisis aléatoirement mais dépendent des numéros joués à chaque tirage sur l'ensemble du territoire français de façon à ce que le taux de redistribution aux joueurs soit de plus ou moins 67,5. Plus exactement, c'est un logiciel qui "calcule" la combinaison sortante et ne choisira qu'une combinaison réellement jouée, une fois de temps en temps. Pourtant, moi qui suis (mais qui le suis beaucoup moins qu'avant) un adepte de ce jeu, je n'ai jamais gagné 100 €, à ce jeu. J'ai essayé plusieurs stratégies, notamment des systèmes réducteurs. J'ai déjà fait valider plus de 50 tickets pour un même tirage. Et je n'ai jamais récupéré la moitié dans ce dernier cas. Pire encore, à chaque fois que j'ai misé AU MOINS 8 € pour un seul ticket et tirage, je n'ai jamais rien gagné. Bizarre ! Les recherches que j'ai effectuées sur le net vont dans le sens de mon constat. C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons. Mais bon, à la fdj, il en faut des pigeons pour les plumer par la suite. Là, j'ai ralenti, et je pense même que je vais m'arrêter de jouer, si mon sentiment se confirmait. Et il va se confirmer !

Par Jerome94 il y a 5 ans
Bonjour suite aux 2 premiers posts, je ne doute plus de l’existence d'un algorithme empêchant des gains conséquents voici mon aventure : lors de la promo actuelle "à partir de 3 numéros bleus"= remboursement, j'avais un budget de 1000€ donc je me suis lancé, pour info je choisis systématiquement le 7 et le 12 avec un flash pour compléter. J'ai gagné il y a 3 ans 4000€ et régulièrement des 400 et 500€ voire 120 ou 180 €. Depuis quelques temps rien à tel point que sur les 10 derniers jours pendant la promo vraiment rien à part quelques remboursements de 20€. Le plus étonnant c'est 5 tirages à 20€ avec un 7 ou un 12 en bleu et rien à l'arrivée, tous les 5 tickets sans aucun gain (3 fois) avec une fréquence d'un tirage par jour. Le plus étonnant quand j'avais le 7 et le 12 en bleu en moyenne 3/4 tirage gagnants à 20€ . Les protestataires peuvent y aller de leur commentaire mais avez-vous essayer ? Moi je l'ai fait et aucun doute pour moi, conclusion AMIGO vérolé par la FDJ.
Par EVANTONI il y a 1 an
Comme tous les jeux de hasard il faut se trouver là au bon moment pour valider sa grille je pense pas que la fdj calcule ta grille car je valide dans les 10 secondes avant le tirage si tu est un loser car ton argent car tu gagnera jamais
Par Onis il y a 2 ans
Déjà 50 tirages ne se fait plus pour multiplier vos chances de gagner si vous avez une grille favorite joué la puis conserver 3 ou 4 de base puis compléter la avec 3 ou 4 numéros si votre base sort vous multiplier de chances de gagner faîte 5 grilles pour tester bonne chance
Par Onis il y a 2 ans
Dernièrement j ai jouer 2e j ai eux 6 numero bleus résultats en attente dans 24h 🤔🤔🤔 je retourne le lendemain résultat 250€ bizare d attendre 24h pour que je sois payé et avant la somme qui devais être gagné étais de 500€ pour 6 bleus bein maintenant 6 bleus 250€ ce n'ai pas une arnaque franchement foutage de gueule fdj vous êtes des escrocs la pour prendre de l'argent bravo 👍👍👍
Par Le joueur il y a 2 ans
que les cons qui continuent à jouer à ce jeu d'arnaque absolue? PERSONNE NE GAGNE , C'EST UNE CERTITUDE;
Par MAZIG il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, voilà 3 semaines que j'achète 4 cash par jour.Seulement ...

Bonjour, voilà 3 semaines que j'achète 4 cash par jour.Seulement 3 gains de 5 euros, hallucinant !!!!Sachant que l'on a plus d'une chance sur 4 de gagner!Et ce n'est pas la première fois.Je me pose vraiment des questions.Je suis vraiment déçu et pense arrêter d'acheter des jeux de la FDJ.

Ey oho FDJ c'est quoi problème chez vous j'ai gagné avec cach 500€ depuis 16 avril je pas de reçu mon 500€ alors! Que vous atandre pour faire un virement grand honte pour FDJ?????
Par Jean Hovig Helvaci il y a 5 ans

systeme défaillant

Suite au tirage du 25 Avril 2017, qui était 9-11-19-32-43 étoiles 3-9, j'avais joué trois grilles dont une 2-15-28-34-47 étoiles 3-9, après tirage la FDJ m'a créditée 4.40 euro, qui correspond au gains pour deux numéros gagnants, alors que pour deux étoiles j'aurais normalement eut 7.70 euro.
La crédibilité du système est donc bien à remettre en question.
De plus, malgré deux mails à la FDJ, aucunes réponses en retour.
Depuis je doute sincèrement de l'impartialité du système d'application pour smartphone et de l'informatisation de tout le système de la FDJ.
Je pense communiquer a des services extérieurs les preuves de cette erreur, qui nous montre avec évidence que le fonctionnement est corrompu.

Par Marc-Beurard il y a 6 ans
des voleur et des tricheur
Par Raphael Farey il y a 6 ans

Absence de Transparence

L'absence de Transparence flagrante et délibérée des tirages fdj à la télé cultive la suspicion. On annonce "sous contrôle d'un huissier" absent à l'écran ! Tirage en différé ! De plus en plus de tirage sans gros lot pour faire monter la sauce ! Les progrès en matière de logiciels informatiques et les calculateurs ultra-rapides ouvrent la voie à toutes les hypothèses .... Mais au pays des merveilles tous les miracles sont possibles. Personne pour y mettre de l'ordre, la cagnotte que préléve l'Etat-casino est une aubaine !

Par Saïd Ait Ouali il y a 7 ans