Avis clients Fdj

Arnaque trucké les bingo son trucké toujour les memes ...

Arnaque trucké les bingo son trucké toujour les memes gagnants sertain gagne 3 jackpot en 10 ans de jeux et des milliers deuros depensé jamais gagné plus de 300e defoi je perd des 2000 euros sans aucun gain au bingo un conseil ny jouez jamais grosse arnaque

Par Ab il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

FDJ vous arnaque sans scrupule

Si j’écris ce commentaire c’est que je commence à penser que fdj.fr est un site de voleurs cautionné par l état . Je vous déconseille fortement de jouer sur leur site. Privilégier d’autres sites de paris sportifs . Le service client est inexistant. Et le service financier aussi. Faites très attention, de toute façon on vous regrettera toujours la faute sur vous.

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
J’ai joué sur leur site j’ai gagné mais pas reçu mon gain
À présent je me rendrai chez mon tabac presse
Le site n’est absolument pas fiable
Ne vous inscrivez plus
Par Véronèse il y a 1 an

Bah nul

Bah nul au lieu de régler les problemes de versements il rejete la faute sur les organismes bancaires bravo aucun sens du commerce

Par Beranger il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Service client lamentable !

Service client lamentable !
J’ai décidé de clôturer mon compte en décembre avec un solde créditeur de 35,50€.
Le remboursement devait se faire automatiquement suivant pièces adressées.
Ne voyant rien venir j’ai décidé de réagir et croyez-moi, ce fut le parcours du combattant.
Il m’a fallu un mois de démarches avec multi relances pour obtenir satisfaction.
J’étais aidée pour ce faire de mon mari, huissier de justice honoraire en retraite.
Le service client a probablement des instructions pour faire obstacle à de telles demandes et parie sur la lassitude du client et la complexité de la procédure pour s’enrichir en tablant que les demandeurs vont cesser les poursuites.
C’est absolument inadmissible , on n’est pas loin de l’escroquerie organisée.
On aimerait que l’association 50 millions de consommateurs se penche sur ce problème.
Difficulté pour écrire, difficultés pour joindre au téléphone le service client, vous adressez les documents réclamés, on ne vous répond pas et quand vous pouvez, enfin, vous expliquer au téléphone ,on vous déclare avoir les pièces demandées mais on vous prétend qu’elles sont illisibles donc inexploitables etc… et on vous demande de tout refaire. On est au royaume d’Ubu et on vous fait le coup du serpent qui se mord la queue. Et si vous exigez un traitement immédiat de votre demande on essaie de vous le refuser en arguant que 30 personnes attendent pour faire une réclamation. De vous à moi, pas étonnant!
Pour information j’étais à deux doigts de porter plainte.
Les menaces que j’ai alors effectuées ont eu raison de la mauvaise foi et de la résistance de mon interlocuteur à me rembourser mais si j’ai obtenu gain de cause en raison de ma pugnacité combien ont abandonné par lassitude une démarche identique?

Par Corinne Beurey il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022
Bonjour ma piece didentite nest pas valide est elle est en cour pour etre refaite y il a un delais de 2 mois avent blocage definitif, avez vous des solution ou site qui pourrais m' aider svp ?
Sachant que jai 380e dessus ..
Par Mathoux13 il y a 1 an

Pire service client qui existe

Le service client est absolument déplorable, n'utilisez pas le site internet. Allez chez le buraliste c'est beaucoup mieux. Le code de validation n'arrive jamais et quand ils clôturent le compte c'est un parcours du combattant pour récupérer votre argent.

Par Gaspard Aichele il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Voilà la réponse :

Voilà la réponse :
Tout d'abord je suis désolé pour le délai de réponse.

Vous signalez avoir un gain qui n'a pas crédité votre compte FDJ.

Après consultation de votre dossier, je constate une prise de jeu à Super 200 le 10/09/21 à 12h54.

Malheureusement la partie est perdante, j'en suis navré.

Pour information, sachez que la partie s'est bien déroulée même si l'affichage rencontre une altération de l'animation.

Si une altération d'animation ou de connexion ou autres se produit, le scellement de la partie permet son déroulement tout à fait normalement.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Carla83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/01/2022

Ce sont des arnaqueurs.....

Ce sont des arnaqueurs.....

Date d'expérience le 05/11/2021
Par Mumu il y a 2 ans
Ils m'ont bloqué pendant une partie gagnante...et personne au téléphone sait pourquoi ! 20 mn après j'ai pû jouer comme par hasard un autre jeu...ils ont des serveurs qu'enregistre les jeux...je vais au tribunal si le faut ...
Par Flavia Santos il y a 2 ans

Voilà 5 jours que j'ai envoyé un mail...Suite au jeu ...

Voilà 5 jours que j'ai envoyé un mail...Suite au jeu 'super 200', avec une mise de 2:euros , mon numéro est sorti avec les 200 euros, sauf que gain : 0 pour la FDJ..aucune réponse à mon mail..j'ai clairement vu mon numéro sortir ...je leur demande de vérifier, résultat silence radio, c est inadmissible..En plus ce n'est pas la première fois, pareil avec le jeu 'super 100'...Je trouve ça très étonnant, pour des jeux soit disant réglementés..En espérant qu'il puisse trouver une solution, car là c'est une arnaque pure.

Par Carla83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021
La fdj n a pas daigné répondre à ma requête signa conso m écrit de redeposer un avis en précisant leur non réponse
Qui veut se grouper à moi
[email protected]
Par Mumu il y a 2 ans
J attends vos emails pour se regrouper [email protected]
Par Mumu il y a 2 ans
[email protected] rassemblons nous tous
Par Mumu il y a 2 ans
J ai déposé une requête hier à la répression des fraudes j ai des captures d écran qui prouve que j ai des gains au cash et solitaire pour plus de 600 510 € mais declarés perdants par la fdj après huit semaines d attente en me rassurant... Si vous avez un numéro gagnant vous remportez la somme en dessous ne vous inquiétez pas.... Pour au bout des huit semaines recevoir une lettre de quatre lignes m informant que ce sont des erreurs d affichages du jeu et qu ils espèrent garder ma confiance
Par Mumu il y a 2 ans
Moi c'était pendant la " Défense magique" les voleurs etaits piégés je fais youpi et puis Bang...compte bloqué !!! Donc j'ai pas pû accéder á la salle des coffres...et 20 mn après j'ai pû jouer au pass ilikko...donc compte bloqué quand je gagne et après je peu jouer á nouveau ??? Je laisse pas tomber l'affaire...ils ont des serveurs et tout est enregistré...sinon.je suis prête á aller plus loin! On nous prend pour des idiots ! Et au téléphone pas de réponse net...

Depuis le 21/11/2020 et toujours pas payé

Bonjour M Oster,
Nous avons bien reçu vos pièces justificatives et nous vous en remercions.
Le délai de traitement des pièces est, en moyenne, de 3 jours ouvrés. En ce moment, c’est un peu plus long, car il y a un grand nombre de demandes à traiter… Mais rassurez-vous : notre équipe est mobilisée et fait de son mieux pour que vos pièces soient vérifiées au plus vite, merci d’avance de votre patience ????

Bien sincèrement,
Le Service Clients FDJ®
C'était le 22/11/2020

J'ai ensuite renvoyé à la demande d'un employé au téléphone la même chose par email
et je reçois par mail le 23 juin 2021 la même réponse.
Et Aujourd'hui le 26 Juillet 2021 à 15h25 la réponse suivante par un employé au téléphone.
Nous avons bien l'ensemble de vos documents, ils sont en instance de paiement.
C'est sans commentaire.
Si quelqu'un peut m'adresser la marche à suivre pour porter plainte.

Par Riki57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021
Je viens de recevoir un mail de ce mr Oster qui m écrit
Il faut arrêter de vous toucher la nuit
Bravo à lui
Par Mumu il y a 2 ans
Avez vous eu une belle issue ?
Suis dans le même cas ..
Par Bda il y a 2 ans
Bonjour avez vous eu un retour positif .. suis dans le même cas l’impression qu’on me fait tourner en bourrique

Fuyez le site FDJ.fr....

Fuyez le site FDJ.fr....

Voulant jouer comme d’habitude sur FDJ.fr, je me connecte, et.... surprise!! Limite de jeu se retrouve à 1 Euro!!!! qui est la personne qui se fixe une limite de jeu à 1 euro ?? je pose la question, et la personne me répond, c'est vous qui avez fixé cette limite...(c'est une blague?!!) avec 1 euro, on ne peut quasiment pas jouer avec 1 euro. Beug informatique ? on me répond que non, c'est moi d’après la personne qui a fixé cette limite!... vous voulez jouer au loto ? privilégiez les bureaux de tabac !... ils ont le mérité d'être toujours ouvert et pas de problème d'un sois disant limite à 1 euro que j'aurais fixé !..

Par Mady46 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021
Par Mumu il y a 2 ans
Bonsoir madame,Mr, je constate que je ne suis pas seule à avoir un litige avec la FDJ. Mon compte FDJ étant bloqué depuis ce vendredi soir. La FDJ m ayant contacter que j avais un gain de 180€ au Keno. Total des gains 204€. J ai entrepris la démarche auprès de la FDJ pour moi avoir un virement bancaire postale. Comme je suis une personne âgée handicapée,je n arrive pas à scanner correctement ma pièce d'identité, idem pour taper les numéros de l IBAN bancaire postale. La FDJ m a chercher des poux dans la tête (imagé) comme Quoi j aurais tronquée ma pièce d'identité qui je vais être honnête est plus en cours de validité. Je suis une personne âgée a mobilité réduite, donc pour entreprendre des démarches administratives auprès de la mairie c est la croix et la bannière. Donc par rapport à la pièce d'identité bien j ai mon compte FDJ bloqué. Je vais devoir me rapprocher de mon avocat , ayant l aide juridictionnelle gratuite. Je vais lui faire part de cette affaire . C est notre argent , on mise pour gagner ,on gagne et pas moyen d'avoir l argent.c est pathétique et abject. Bonne soirée à tous. Bon courage aux personnes concernées par ces agissements odieux émanant de la FDJ
Par Capon ben il y a 2 ans

Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit ...

Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit disant code oublié alors que j'ai la reconnaissance faciale qui marche correctement. Je ne peux pas réinitialiser parce qu'ils ne m'envoient pas le lien, impossible de récupérer mes gains, j'ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, ce sont des arnaqueurs qui se remplissent les poches sur notre dos. Quand j'ai ouvert le compte, ils ont pris mon argent puis ils m'ont bloqué parce que je ne rentrais pas leur code, code qu'ils ont mis deux mois à m'envoyer, par contre, ils ont su prendre mon argent, mais impossible de jouer.

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021
Avez vous obtenu gain de cause ?
Si oui, après combien de tps
: il m’arrive le mm souci.
Par Shadsh il y a 2 ans
J ai fait 2 virements par erreur sur mon compte , j ai voulu récupérer mon argent . Impossible, soit disant fraude !!
Mon compte est bloqué . J ai envoyé de nouveau mes justificatifs d identités et domicile, rib .. j ai écrit. On m a dit avoir tout reçu d attendre ! Depuis j ai réécrit. Contactée le Service client . C est une arnaque ! J ai réessayé de tout renvoyer de nouveau il bloque l envoie des documents !
Votre appareil ne marche pas !
Impossible de récupérer , mon argent .
Cucure 38
Par Cucure il y a 2 ans
FDJ m'a envoyé un message pour savoir si j'étais satisfaite, MDR, ça fait presque deux mois qu'ils m'ont bloqué, je leur en ai dit deux, bien sûr aucune réponse depuis, ils vont garder mon argent ces VOLEURS. GROSSE ARNAQUE, À FUIR CETTE APPLICATION.
Par Muriel il y a 2 ans
Et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai gagné une petite somme et qu'ils me disent vous n'avez rien gagné, c'est arrivé à beaucoup de mes amis et familles.
Par Muriel il y a 2 ans
idem code invalidé après mise à jour de l application
Par Clindounet il y a 2 ans

Voleurs !!

Suite à une mauvaise manipulation j'ai fais deux virements, voulant retirer cette somme on m'a bloqué mon compte. Après 1 mois d'attente, après avoir envoyé tous les justificatifs toujours rien dossier toujours en cours de traitement. C'est du foutage de gueule j'ai 500e de solde sur ce compte !! Service incompétent, voleurs !!

Par Xxtyler73 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021
Bonjour comment a fini l’histoire j’ai fais également une erreur sur mon virement j’ai voulu récupérer et depuis bloqué et clairement ils ne répondent pas à mes envoies
Par Bda il y a 2 ans
Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit disant code oublié alors que j'ai la reconnaissance faciale qui marche correctement. Je ne peux pas réinitialiser parce qu'ils ne m'envoient pas le lien, impossible de récupérer mes gains, j'ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, ce sont des arnaqueurs qui se remplissent les poches sur notre dos. Quand j'ai ouvert le compte, ils ont pris mon argent puis ils m'ont bloqué parce que je ne rentrais pas le code, code qu'ils ont mis deux mois à m'envoyer, par contre, ils ont su prendre mon argent, mais impossible de jouer.

Par Muriel il y a 3 ans

L arnaque

Mon compte FDJ.FR a été bloqué depuis 10 jours à la suite d 'une erreur : j 'ai en effet créditer mon compte mais avec une somme que je ne souhaitais pas mais en contre partie j ai voulu remettre cet argent en me le faisant virer sur mon compte et ils ont bloqué la somme en bloquant mon compte .

J 'ai appelé plusieurs fois pour qu 'on m indique la marche à suivre et on m 'envoie des liens sur lequel je peux envoyer mes pièces RIB, justificatif domicile , et pièce d identité et à chaque fois mon mail revient en disant que le processus a échoué ! J ai l impression qu ils veulent m 'entuber , je souhaite de l aide car c 'est quand même 508 euros et ils sont capables de me le garder .

Par MASTER OF PUPPETS 80 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021
Par Mumu il y a 2 ans
Comment vous avez fait pour débloquer votre compte j’ai tout envoyé mais zéro retour j’appelle tout les jours mais je dois patienter ..
Bonjour à tous

Oui le remboursement a été fait !
Par MASTER OF PUPPETS 80 il y a 2 ans
A force de les harceler oui, 2 mois après bon courage ..
Par Xxtyler73 il y a 2 ans
Avez vous obtenu gain de cause? : j’ai le même souci
Par Shadsh il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

A SIGNALER A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS: APRES ENVIRON ...

A SIGNALER A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS: APRES ENVIRON 20 MIN SUR LA RUCHE EN OR, LE JEU EST RE-INITIALISE ET ON PERT 1 EURO A CHAQUE FOIS. FDJ = LE PONOPOLE DES VOLEURS

Par Lorange il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021
je me suis inscrit sur le compte FDJ au mois de décembre il voulait les pièces jointes d'identité pour la fin du mois je me suis inscrit mais mon compte affiche toujours bloqué car j'ai été auto exclu en 2018 j'ai posé 150 € et à ce jour j'ai 398 € sur mon compte ils m'ont indiqué que je ne pourrai pas du tout récupérer mes sous ni la mise de départ de 150 € car je m'étais auto exclu donc dans leurs conditions ils me disent qu'ils ne pourront même pas me rembourser même les 150 € mise en jeu que faire ?
Par Benoit il y a 3 ans

Compte bloqué avec solde positif.Avec des relances ...

Compte bloqué avec solde positif.Avec des relances de mails de FDJ, sans retour de ma part, FDJ cloture mon compte avec un solde positif ?
FDJ se fout de la gueule du monde. Quel est le droit juridique ? même pas un appel téléphonique ou le remboursement du crédit !!!
On vous aura prévenu !!! éviter le site en ligne ou l'application smartphone

Par Marcus2201 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
[email protected] merci de me contacter j ai eu pour 601530 euros de gains sur quatre tickets cash et solitaire déclarés perdants pour incohérence d affichage pas de gain associe a mes jeux j ai fait le parcours amiable je passe au dessus j ai fait un signalemet a signal conso qui fait que la répression des fraudes a été informé de ma réclamation la fdj n a pas dédié y répondre .....regroupons nous j attends vos mails
Par Mumu il y a 2 ans
Suite à mes soucis j ai eu la réponse de signal conso et la fdj n a pas daigné répondre à mon signalement signal conso me conseille de redeposer une requête en précisant la non réponse qui veut se joindre à moi [email protected]
Pour rappel quatres tickets visuellement gagnants pour un total de 601530 € et declarés perdants pour erreurs d affichages bugs etc etc
Par Mumu il y a 2 ans
On se tient au courant moi je vais voir si je saisi le médiateur des jeux je necomprends pas que cela prenne autant de temps et surtout qu il nous donne aucune informations sur les delais alors que j ai envoyé les documents comme il le demande
Par Sam27 il y a 3 ans
je vais voir avec 60 millions Consommateur si c'est legal et tribunal de proximité .. a suivre
Mais déjà je n'aime pas leur façon de faire. De vrais voleurs !!
Par Marcus2201 il y a 3 ans
Marcus il ne donne pas de délai pour débloquer les comptes mais pour ils recredite les comptes bancaires si il clôture votre compte
Par Sam27 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Des gains non empochés sur le jeu crossingo en ligne ...

Des gains non empochés sur le jeu crossingo en ligne des numéros sortis qui ne s'affichent pas sur la grille de jeux à plusieurs reprises et donc les numéros n'ont pas été validés sur les lignes pour empochez les gains correspondant aux lignes. Des mails qui restent sans réponse et des appels téléphonique où on me dit qu'il me faut attendre rien est fait concrètement. On pense avoir la chance de gagner des sommes mais il n'est est rien même quand on gagne on est perdant on nous vend du rêve.

Date d'expérience le 11/12/2020
[email protected] merci de me contacter j ai eu pour 601530 euros de gains sur quatre tickets cash et solitaire déclarés perdants pour incohérence d affichage pas de gain associe a mes jeux j ai fait le parcours amiable je passe au dessus j ai fait un signalemet a signal conso qui fait que la répression des fraudes a été informé de ma réclamation la fdj n a pas dédié y répondre ....regroupons nous j attends vos emails

Inscrit depuis 2010 avec un compte fdj

Inscrit depuis 2010 avec un compte fdj ou il m'a fallu adresser des pieces justificatives ( CNI RIB ETC...)Je précise que mon RIB est en compte joint depuis toujours , je change de banque et je fais le nécessaire en avisant la fdj a qui je renvoie mes pièces ....Je joue une fois par moi environ ..Mais surprise mon compte est bloqué ? Je contacte la fdj qui me précise que le RIB n'est pas conforme car le compte fdj est ouvert a mon nom et il apparait deux noms sur le RIB ce qui est normal et ca a été toujours ainsi. On me répond que je dois demander a ma banque un RIB a mon nom uniquement ce que ne peut pas faire la banque et c'est normal car c'est un compte joint. Voila discours de sourd et absurde .Je vais donc supprimer mon compte .
Depuis 10 ans mon RIB compte joint était conforme et maintenant il ne l'est plus ?
Adieu Loto et a default de gagner ,j'économiserai 100 € par mois.

Par Fridol il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020

si on pouvais mettre en dessous de 1 étoile ça aurait ...

si on pouvais mettre en dessous de 1 étoile ça aurait était bien. J'ai ouvert un compte fdj avec mes informations personnel dessus. Quelques heurs après je me reconnecte j'e n'y arrive plus mon compte est introuvable!
c'est quoi le problème de votre site exactement!!!

Par Lara il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020