Avis clients FlixBus

Codes d’achats incorrects ...

J’ai acheté l’offres aux billets à 99€ pour 5 trajets x3 car nous sommes 3 adultes, j’ai reçu le mail avec les codes d’achats mais tous sont incorrects et pourtant j’ai attendu les 48h d’activation et j’ai bien copié-collé les codes... merci de faire le nécessaire ou de me faire parvenir une réponse au plus vite

Par Dakoryouhou il y a 5 ans

Usage frauduleux d'un bon d'avoir

Au mois d'octobre 2017 nous faisons un voyage auquel ma fille ne vient pas au dernier moment et nous obtenons un avoir de 97,80 € à utiliser jusqu'au 27 octobre 2018.
Le 11 août 2018 nous effectuons une réservation pour un trajet paris / Marseille je rentre mon code avoir et surprise il me faut payer 112 € parce que mon bon d'avoir n'est que de 7,80 €.
Apres 2 tentatives je téléphone à flixbus et mon interlocuteur me dit que le bon à été utilisé le 8 août 2018 pour un trajet le 11 aout 2018.
Il se trouve que ce n'est pas moi qui l'ai utilisé.
Je contacte flixbus via le formulaire en exposant mon problème et je reçois une réponse qui n'a rien à voir avec ma question.
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Étant donné que flixbus dispose des documents d'identité lors de la réservation est ce qu'il y a un recours et flixbus se retourne contre la personne qui a utilisé frauduleusement mon bon?
Dois je porter plainte pour que m'a demande soit considérée ?
Merci

Par Caramel13 il y a 5 ans

Retard et modification de billet

J ai reservé deux billets flixbus pour mon pere. Un charleville paris a 7h30, arrivée 10h45 et l'autre paris Lyon, depart quinze minutes plus tard. Ayant déjà fait ce trajet sans problème. Seulement le premier bus a eu trente minutes de retard. et a son arrivee a bercy, le second etait deja parti. Les vendeurs flixbus ont refusé de faire un avoir a mon pere qui a du repayer un billet pour Lyon et attendre plus de 3 h en gare.

Je pense que c est tres malhonnete de votre part car lorsque je vous ai contacté pour reclamation vous avez dit que ce n etait pas une corrspondance. Or les deux billets ont ete reservé au meme moment (meme numero de commande) sans qu'on ne me propose une correspondance. J'avais par ailleur choisi de prendre les deux bus chez vous pour eviter ce genre de probleme a mon pere.

Je souhaite donc le remboursement du troisieme billet. Sans cela je ne voyagerai plus sur le reseau flixbus et en ferai de la mauvaise pub autour de moi.

Bonjour, malheureusement, une réponse négative vous a été adressée par notre service client
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
C est ce que j ai fait mais je suis redirigée vers la FAQ....
Par Sets il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ce retard et de cet incident de correspondance, il faut transmettre votre réclamation à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Real ielts/toefl certificate India| buy ielts/toefl ...

Real ielts/toefl certificate India| buy ielts/toefl certificate| original Ielts/toefl| Ielts band 7| genuine ielts/toefl certificate| Get ieltsonline|Taking Test IELTS| Genuine certificate| original ielts UK| verified ielts| ieltsdubai| Certificate Ielts Kuwait| ielts certificate Dubai| ielts Certificate online Qatar| ielts Singapore| ielts Saudi Arabia| Ielts certificate without Exam|Certificate without Pakistan | Buy Ielts Certificate online | Real ielts certificate online | Real ielts certificate online | IELTS/toefl Certificate without Exam | Ielts/toefl Certificate For Sale In United Arab Emirates | where can i buy ielts/toefl certificate | register Ielts Certificate online | Acquire Ielts/toefl Certificate Online In Russia |ielts certificate in Punjah |Wanting to Get IELTS/Toefl Certificate Without Taking the Exam |Looking for ORIGINAL IELTS/toefl Certificate under Pressure

We offer our exclusive clients the ability to gain IELTS,TOEFL certificates
without taking the exams. The regions we cover are Asia ,UAE, Qatar,
Oman, Saudi Arabia, Jordan,Kuwait ,Australia ,Canada and Europe.Gain a chance to get genuine IELTS,TOEFL,Certificates. For more enquiry, send an email at:[email protected]

We work with the Cambridge Language assessment board. We work with database technicians who are responsible for Test report verification and registration of all IELTS results and with our help, you have guaranteed entry of your information into the respective database (IDP/BC) with valid test results to proof without any problem. The IELTS/Toefl Certificates we issue are legit and verifiable and valid for two years. Our IELTS/Toefl Certificates serve migration processing and also in obtaining Permanent Residence.

- We only produce Real and IDP/BC verified IELTS Certificates

- We keep client information discreet and we do not share with any third party
With these Certificates you have a shot at a migration process.

Email infos: [email protected]

Buy ielts,toefl certificate india | How to get ielts,toefl certificate without exam in india | Ielts,toefl certificate without examination in chennai | Ielts,toefl certificate without examination in punjab | Ielts,toefl certificate without exam in | Kerala buy original ielts,toefl certificate | How to get ielts,toefl certificate online | Ielts,toefl certificate without examination in hyderabad | Get ielts,toefl certificate without exam in mumbai | Get ielts,toefl certificate without exam in pakistan | Where to buy real ielts,toefl in dubai | Buy Real IELTS,toefl certificate in Abu Dhabi

Par Legit il y a 5 ans

J'ai annulé ma réservation et je désire me faire ...

J'ai annulé ma réservation et je désire me faire rembourser en liquide, je fais comment et où ?

Par Naima El Kadiri il y a 5 ans
Bonjour, nous ne proposons pas de remboursement en liquide.Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut revenir sur cette décision.

Cherche téléphone

Le 28 juin 2018, durant un trajet Nantes-Massy, j'ai oublié mon téléphone, un Blackberry Q10 dans la ligne 725. Etant avec une amie, j'ai utilisé son téléphone pour appelé mon propre numéro. J'ai alors pu parler au chauffeur du bus qui a pris mes coordonnées pour me renvoyer mon téléphone, que j'aurais du recevoir cette semaine.
J'ai également rempli le formulaire concernant les objets perdus sur le site de Flixbus en expliquant la situation et j'ai reçu un mail (automatique ?) me rappelant leur politique concernant les biens des passagers.
J'aimerais être mise en contact avec le chauffeur qui est peut-être encore en possession de mon téléphone. Il s'agissait du chauffeur de la ligne 725 à destination de Paris (Bercy Seine), le 28 juin 2018, départ à 12:50 pour arriver à Paris (Massy-Palaiseau - Gare Routière Vilmorin) à 14:15.

Par Deviko il y a 5 ans
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement pas vous mettre directement en contact avec celui-ci, vous pouvez effectuer un signalement et une réclamation auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter (en indiquant bien avoir été en contact avec ce conducteur)
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour, comment je peux annuler un billet chez flixbus ...

Bonjour, comment je peux annuler un billet chez flixbus s’il vous plaît? Merci!

Par Mina68 il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Où trouver code suite à annulation trajet

Bonjour, j'aimerai utiliser mes bons suite à l'annulation d'un de mes trajets pour en réserver un autre mais je ne trouve pas le code, où est-ce que je peux le trouver ? merci d'avance

Par Fanny Aumont il y a 5 ans
Bonjour, en cas de remboursement par un bon d'achat ce code vous est transmis par mail, pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables, si vous ne pouvez trouver ce mail, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Voyage à moitié [Résolu]

Partis de Porto (Portugal) pour rentrer à Paris, on a bien aimé la première partie du voyage: bus tout neuf, services satisfaisants nos expectations. Voyage nickel. De Bayonne à Paris ça a été plutôt le contraire: retard d'une demi-heure, derniers places sans électricité, pas de poubelle, retard à Poitiers du deuxième conducteur. Bon, les prix sont pas mal du toutcoup, mais quelque fois la qualité n'y arrive pas... dommage.

Par Viola Ottomari il y a 5 ans

: We are the best and Unique producer of HIGH QUALITY Undetectable

Counterfeit Banknotes, with over a billion of our

products circulating around the world. We supply only original

high-quality counterfeit currency NOTES to all countries worldwide.

Email me: [email protected]
THESE BANKNOTES ARE HIGHLY INDISTINGUISHABLE TO THE TOUCH AND FEEL OF THE HANDS AND LOOK OF THE NAKED EYES. THIS MONEY CARRIES INDIVIDUAL SERIALS AND BYPASS ALL SECURITY TEST INCLUDING UV- LIGHT AND IODINE COUNTERFEIT PEN MARKER.

Email me: [email protected]

WHERE CAN YOU SPEND THE MONEY ?

YOU CAN USE THESE NOTES ANYWHERE EXCEPT THE BANKS, TESTED AND APPROVED. AND THE REASON YOU CANNOT USE IN BANKS IS BECAUSE WE CANNOT GIVE 100% GUARANTEE THAT IT WILL GO UNNOTICED, AS BANKS HAVE OTHER WAYS TO SPOT FAKE MONEY ASIDE THE UV-LIGHT DETECTION. ASIDE FROM THAT, YOU CAN USE THIS MONEY IN PLACES SUCH AS; MCDONALD’S , SHOPS , RESTAURANTS , SUPERMARKETS , PETROL SHOPS , GAME HALL , SHOPPING MALLS , GAME AND ATTRACTION PARKS , ELECTRONIC SHOPS , TAXI , METRO AND TRAIN STATION , USED TO PAY BUS AND ANY TRANSPORTATION AND CAN BE USED FOR OTHER PERSONAL PURPOSE. SIMPLY PUT… FOR DAY TO DAY TRANSACTIONS. I DO NOT NEED TO KNOW WHAT YOU ARE BUYING THE MONEY FOR BUT I JUST SELL TO YOU THE AMOUNT YOU NEED, JUST EMAIL OR WHATSAPP US AND SPECIFY WHICH DENOMINATION,CURRENCY AND AMOUNT YOU WANT.

**WE ARE NOT RESPONSIBLE IF YOU GET CAUGHT TRYING TO USE THE MONEY IN BANKS .

What do we sell?

We sell the world’s major currencies like US dollars, Euros, British pounds Japanese Yen Canadian dollar, Kuwait dinar etc with the best quality !

The paper we use to make them is 80% cotton 20% cellulose

It feels and looks just like the real currency.

Why would you buy from us?

1… Our banknotes contain the following security features that make it to 100% undetectable and high quality fit for day to day use.

Security features of our bank notes below :

Intaglio printing

Watermarks

Security thread

See-through register

Special foil/special foil elements

Iridescent stripe / shifting colors.

Par Darline Foy il y a 5 ans
Bonjour,  Nous sommes désolés des conditions de votre seconde partie de voyage, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie.

Correspondance Toulouse trajet Saint Malo Montpellier

correspondance à Toulouse (gare routière "pierre sémard") pour le trajet Saint Malo Montpellier. j'aimerais savoir si la correspondance est au meme endroit ? merci beaucoup

Par TRAJET il y a 5 ans
Bonjour, les correspondances de nos cars se font systématiquement à la même gare ou au même arrêt, donc géographiquemeent au meme endroit.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

No reception de confirmation de réservation

Bonjour,j'ai réservé un trajet Paris Tours hier et la réservation a été confirmée sauf que je n'ai pas reçu de confirmation par mail,,je ne sais pas comment faire pour la récupérer.Merci

Par Jamalla il y a 5 ans
Bonjour, Il faut nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), par téléphone au 01 76 36 04 12 ou le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter , en nous indiquant votre adresse email de contact, nous pourrons alors vous renvoyer votre confirmation de réservation.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour , j’ai passé une commande et et rentré mes ...

Bonjour , j’ai passé une commande et et rentré mes codes de carte bancaire 2 fois mais pareil que vous , ça me marque erreur inconnue.. j’espere Ne pas être débitée et je vais essayer de passer commande avec paypal comme l’a conseiller quelqu’un d’entre vous . J’attends réponse de flixbus mercii

Par PaulineDudes il y a 6 ans
Bonjour,  Nous sommes désolés pour ces difficultés, notre système de sécurité bloque certaines cartes, vous avez la possibilité de régler via Paypal. De passer votre commande directement par téléphone au 01 76 36 04 12 (malheureusement des frais de 2€ s'appliquent). Ou en points de vente physique, dont vous pouvez retrouver la liste à cette adresse : https://www.flixbus.fr/services/reservation-agence-de-voyage

Arrêt de bus Aix

Bonjour. Je dois effectuer un trajet Aix-en-Provence -> Grenoble. Cependant, je ne comprends pas bien où se situe l'arrêt à Aix. Est-ce au niveau de la petite gare routière du parking Krypton ou à un autre endroit ?

Par Mariana Rd il y a 6 ans

Vous pouvez retrouver la localisation exacte de notre arrêt à cette adresse:

Avenue de l'Arc de Meyran (Parking relais KRYPTON), platform n°2
13100 Aix-en-Provence
France
Par Flixbus F. il y a 6 ans

Un hola pour la compagnie

Bon, ils sont un peu les seuls sur le marché à proposer autant de voyage pour pas cher: Seulement ils abusent souvent de leur monopole.

Le dernier voyage ( Marseille-Lyon, le jeudi 22 mars à 17h10 ) fut épique; j'ai dû retenir le chauffeur qui a finit par porter la main sur un jeune passager! Pédant et provocateur, le passager a chauffé le chauffeur... c'est pas une blague! La base est due au fait qu'on a eu un bus de remplacement, sans wifi, sans toilettes, sans prises éléctriques: Quel drame... Le jeune est resté un moment devant le bus pour pas qu'on parte, on a finit par le résonner: on doit agir plus haut, c'est pas la faute de ce pauvre conducteur au sang chaud ( et exténué) mais la faute des responsables de flixbus!

Oui, on paie pour une prestation de voyage et pas uniquement un voyage d'un point A à un point B !
C'est pas la première fois qu'on a un bus de remplacement avec Flix bus, ca sent fort l'économie avaricieuse, le fichage de gueule et le laisser aller des responsables flixbus. Clients, haussons le ton pour ne pas finir dans des bus sans sièges !

Par Gerger il y a 6 ans
Bonsoir,

Toutes nos excuses pour cet incident, ce comportement, même provoqué, est inadmissible de la part d'un de nos conducteurs.

Effectivement, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie, nous n'avons, par contre, absolument pas de position monopolistique en France.

Pouvez-vous nous indiquer en message privé via Twitter ou le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Votre numéro de réservation, ainsi qu'un bref déroulé de l'incident ?

Nous allons faire remonter ces informations à l'équipe en charge de ce partenaire afin d'identifier le conducteur en question et prendre des sanctions si nécessaire.

Remboursement

J'ai eu un bon d'achat en Juin Dernier car j'ai annulé mon trajet. Celui ci est d'un montant de 72 euros. Je compte utiliser une partie du bon d'achat la semaine prochaine pour effectuer un trajet aller retour vers Paris. Il me restera environ 25/30 euros. Est ce possible de se faire rembourser du montant restant?

Par LauraBarth99 il y a 6 ans
Comprare la Patente online ,Sei alla ricerca di una guida su come comprare la patente online? Scopri tutto quello che c’è da sapere sulla patente di guida, dai costi, alle procedure, alle scuole di guida e molto altro.

Comprare la patente di guida reale e registrata (WHATSAPP::+393509483242)

Il passaggio alla patente di guida è un momento importante nella vita di un giovane, e il suo corretto svolgimento è fondamentale per la sicurezza degli altri utenti della strada. Una buona preparazione è fondamentale per ottenere il passaggio alla patente.

La patente di guida, la patente di guida, la patente di guida: una parola che, una volta ottenuta, accompagna una persona per tutta la vita, a prescindere dall’età, dal sesso, dalla costituzione, dal colore della pelle, dal luogo di residenza. Comprare la Patente online.

Par Marco jimes il y a 7 mois
Bonjour, Après réservation vous recevrez un bon d’achat équivalent au solde restant de votre précédent bon d'achat, moins la valeur du nouveau billet, la validité de ce bon peut-être prolongée si vous effectuer la demande auprès du service client.

Annulation er remboursement

Je souhaite annuler un billet pour raisons personnelles
Je ne souhaite pas de bon d'achat est il possible d'être remboursé du prix du billet ? Et si oui y a t il des frais de traitement ?
Dans l'attente d'une réponse rapide
Merci

Par Olivia Marchetti il y a 6 ans
Y aura t'il des frais ?
Par Olivia Marchetti il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra annuler et demander le remboursement du bon au service client en remplissant le formulairede contact.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation pour le trajet de Paris vannes le 07/01/2018 a 17h30 !

Bonjour je n’ai pas reçu l’e-mail fe confirmation du trajet de paris vannes le 07/01:2018

Par Morgane14 il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra regarder dans les courriers indésirable, ou alors elle n'est pas passée et il faudra refaire.Sinon, contacter le service client.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

Ticket aller-retour

Bonjour,J'ai acheté ticket aller -retour pour Lyon Montpellier mais sur l'application,je ne vois que la date et les informations concernant l'aller. Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait où est ce que je peux trouver les informations concernant le retour?

Merci.

Par mdekouadio il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour le retard.Il se pourrait dans ce cas que les dates ne soient pas disponibles où vosu les souhaitez.Le problème a été résolu ?Il est plus pratique de contacter la hotline en cas de problème.Cdt,Serge