Avis clients FlixBus

Nice.Montpellier

Bonjour.je dois faire nice Montpellier et vu les avis négatifs j'hésite.quelqu'un a déjà fait ce trajet?

Par Laetitia Denis il y a 5 ans

Voyage avec id périmée ?

J'ai besoin de votre avis, je dois partir dans 10 jours en Allemagne avec un flixbus mais ma carte d'identité est périmée et je n'ai pas de passeport, j'ai bien sûr déjà fait le renouvellement mais je ne pense pas la recevoir à temps. Ma question est, est-il possible de voyager avec ma carte d'identité périmée ainsi que la papier qui confirme qu'elle est en renouvellement ??

Merci d'avance de votre aide!

Par Lo12335 il y a 5 ans

Voyage avec id périmée ?

Merci d'avance de votre aide!

Par Lo12335 il y a 5 ans

Bonjour j’ai raté mon flixbus

Bonjour j’ai raté mon flixbus
Qui faisait lyon perrache-grenoble le samedi 29 septembre à 17h30 j’ak Donc pris un autre billet pour le bus suivant est-il possible de m’en faire rembourser le premier billet?
Merci

Par Anouk Chaffard il y a 5 ans

Bonjour, ayant perdu ma carte d’identité je voulais ...

Bonjour, ayant perdu ma carte d’identité je voulais savoir si je pouvais voyager avec Flixbus quand même ? Est ce que une photocopie de ma carte d’identité ferrais l’affaire avec preuve que mon autre carte est en cours de fabrication?

Par Aline35 il y a 5 ans
Bonjour, je me suis faite voler ma carte d’identité, le problème c’est que dimanche je dois impérativement partir jusqu’à Paris en sachant que je suis de Lyon. Vont il me demander ma carte?
Par Glotutu il y a 4 ans
Bonjour, je me suis fait volé ma carte d’identité je fais un voyage de Lyon à Paris, vont il me demander ma carte d’identité?
Par Glotutu il y a 4 ans
Bonjour , es ce possible de prendre le Flexibus avec une carte d’identité périmée, un justificatif de renouvellement de carte d’identité , ainsi qu’avec un permis de conduire à jour , cela serait pour effectuer un voyage de Nantes à Barcelone.. merci d’avance
Par Ophélie il y a 4 ans
Bonjour, je me suis faite voler ma carte d'identité, j'ai avec moi une photo de celle-ci et mon permis de conduire.
Est ce possible de voyager avec flixbus pour rentrer en France.
Par Masette il y a 5 ans
Bonjour, je me suis faite volé ma carte d'identité. J'ai mon permis de conduire et une photo de ma carte d'identité. Est ce possible de voyager avec flixbus pour rentrer en france ?
Par Masette il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

AR - Paris - Colmar en bus de nuit [Résolu]

Pour ma part j'ai fait un aller-retour Colmar - Paris en bus de nuit. C'est un trajet direct sans correspondance (j'ai l'impression d'après les commentaires, que les correspondances c'est plutôt stressant). J'ai dormi la plupart du trajet, mais les prises de courant et USB étaient bien opérationnelles, il me semble que le wifi était opérationnel aussi. Les toilettes étaient opérationnelles. Le personnel était agréable aussi. Le départ s'est fait à l'heure, par contre, il à a eu à chaque reprise 1 à 2 heure de retard à l'arrivée.

Par André Liu il y a 5 ans

Paris colmar - bus de nuit

Par André Liu il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ces retards, nos trajets sont soumis aux aléas du trafic routier qui sont difficiles à anticiper pour nos conducteurs.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Remboursement

Bonjour, je souhaiterais annuler ma réservation pour le 3/07. Je sais qu’il y a des frais
d’annulation de 3€ mais faut il payer en plus 2€ pour un
remboursement sur mon compte bancaire? Et si je choisi le bon d´achat, suis exemptée des frais d’annulation?

Par Audrey Glot il y a 5 ans
Bonjour, Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Carte d'identité périmée

J'ai réservé un trajet Montpellier-Barcelone pour ma mère qui a une carte d'identité périmée depuis 2017. D'après la loi celle-ci reste valide 5 ans suivant la date de fin de validité. Le site du gouvernement conseille d'être muni de ce papier en cas de déplacement : https://www.google.com/url?q=http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf&sa=D&source=hangouts&ust=1526550823737000&usg=AFQjCNGsE8cJOiWu3weUQDDM2aIOhv0Rpw .

De votre côté que préconisez-vous ? Pourra-t-elle monter dans le bus, voyager jusqu'à Barcelone et revenir sans problème ? Aura-t-elle des soucis en cas de contrôle des autorités ?

Merci pour votre aide.

Par Léah Mansouri il y a 6 ans
Bonjour, nous vous invitons à prendre un document d'identité supplémentaire si vous en avez la possibilité, les autorités des pays limitrophes (Espagne) peuvent ne pas être ou être mal informés de la prolongation de validité des cartes d'identité françaises, cela ne pose aucun problème pour le check-in du bus.

Objet perdu

Bonjour, j'ai perdu une balle bleue anti-stress d'environ 13cm de diametre dans un bus la semaine derniere, avec un gros smiley dessus. Elle n'est plus tres ronde car il ne reste que la moitié des micro-billes interieures, mais elle m'est tres importante car elle appartient à un bébé. Je voulais savoir si il est possible de m'envoyer une photo des objets trouvés pouvant selon vous correspondre à ma description au plus vite et souhaitais vous demander comment je serai contactée si elle est retrouvée. Je vous remercie, bonne soirée.

Par Kzlelf il y a 6 ans
Nous ouvrons nos portes à tout les français pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de:

_Permis de conduire
_Carte nationale d'identité

Tout en respectant ces conditions:

1-Un délais maximum d'une semaine
2-Un prix battant toute concurrence.
3-Payable lors de la livraison.
4-Vérifiables à votre préfecture locale.

Nous fournissons des permis originaux et enregistrés, nos permis sont produits à L’imprimerie nationale et délivrée par la préfecture de France et la commune de Belgique. Nous avons notre siège sociale situé en FRANCE , d'où nous pouvons facilement gérer les procédures en toute sécurité à la fois pour vous comme pour nous.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de points en ligne sur le site www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez à l'adresse suivante pour plus d'informations:

Email: [email protected]

Alors!! n'hésitez par a nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire.
Par Bastien98 il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons plus de 1200 connexions par jour, il est donc malheureusement très difficile de prendre en photo tous les objets retrouvés à bord de nos bus.Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus notre service reviendra vers vous dans les meilleurs délais possibles

Reclamation

Bonjour, c’est la deuxième fois que je loupe mon bus au départ de Paris (c’est vrai qu’il y a énormement de bouchons il n’y a aucune laxisisté sur les heures de départs) à chaque fois si le départ avait été « retardé » de 5minutes j’aurai pu y participer hors hélas Paris une ville pleine de bouchons où l’on ne peut pas touuours controlé le trafic nous cause des retards... alors j’aimerais savoir si évidemment en réponse à ça, si le service Flixbus pouvait faire preuve d’une compensation forfaitaire ou du moins un geste... voila le numero de commande est le #8054725390. En attente d’une réponse de votre part.

Par Yass Mez il y a 6 ans
J’aimerai de temps à autre recevoir des coupons réductions de la part des services... comment être dans les petits papiers ? Newsletter sur newsletters mais jamais de coupon réduction hors je sais qu’ils en exisentent.... pourquoi pas moi ?
Par Yass Mez il y a 6 ans
Il est aussi possible d'en demander sur Twitter.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolé.Hélas je crains que la réponse du service client ne soit pas positive.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

17 ans et les bus de nuit?

j'ai 17 ans et la dernière fois on m'a dit dans le bus que je pouvais pas prendre le bus de nuit parce que je suis mineur (exceptionnellement il ma laisser dans le bus) , mais le soucis c'est que dans les conditions générale c'est écrit nul part donc je voulais savoir si je peux toujours prendre le bus de nuit ou non en ayant 17 ans?

Par dlphnlvnl il y a 6 ans
Bonjour,A 17 ans on peut prendre le bus tout seul y compris de nuit.Après prendre le bus comporte certains risques qui requirent une certaine maturité, surtout la nuit, les longs trajets/internationaux et correspondances.Bonne journée.CdtSerge

Question Bagages

je compte voyager avec ce sac de randonnée 50L: https://www.amazon.fr/gp/product/B01N2A167G/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3W3NOJVUUSUGG&psc=1

sa hauteur dépasse légèrement les 67cm (75cm) mais a contrario il a une largeur de seulement 35cm et 23cm de profondeur. aussi je ne compte voyager qu'avec ce baggage en soute.

Puis je prendre un trajet dans l'un de vos bus?

CL

Par Clement Lepy . il y a 6 ans
Bonjour,Entre 1 à 5 cm d'écart, la difference ne saute pas aux yeux et n'est pas énorme, généralement cela passe.Mais au-delà c'est pas possible. Ce qui l'est en revanche, c'est d'enregistrer un bagage volumineux quand on dépasse les dimensions fixées, en appellant dès 48h avant le jour du voyage, la hotline.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus

Service client lamentable ! [Résolu]

Comme beaucoup de personnes ici j'ai été débité deux fois pour un seul voyage commandé.
Vu le nombre de personnes impactées j'ai quand même du mal à croire qu'il s'agisse d'une erreur, surtout devant le mépris du service client qui n'essaye même pas de traiter le problème et se moque honteusement de ses clients en leur envoyant des réponses toutes faites qui n'ont aucun rapport avec la demande.
Edit : Réponse très rapide du service client après mon message et remboursement reçu en quelques jours. Message édité et note mise à jour en conséquence.

Par Coward il y a 6 ans
Même problème mais débité 4 fois.. Sur un trajet à 6,90€ fort heureusement.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour,Désolés,Comme sur tous les sites, ces incidents hélas peuvent être rencontrés mais sont corrigés.Il faut tous simplement écrire au service client en remplissant le formulaire de contact sur le site.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Coward, et merci pour vos compliments, qui m'ont fait très plaisir. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Bonjour Valérie,

Pouvez vous faire de même pour moi s'il vous plaît ? Cela fait plus d'une semaine qu'on me balade et ça devient vraiment agaçant. Comme Coward l'a dit le nombre de témoignage de cas de double prélèvement est suspect.

Je vous remercie par avance,

PJ
Par PJ91 il y a 6 ans
Bonjour PJ91, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Ayant trouvé le message que vous nous aviez envoyé, j'ai fait le nécessaire afin que vous receviez la somme perçue en trop rapidement et vous l'ai confirmé par e-mail. Sachez qu'une interruption d'une fraction de seconde de votre connection Internet suffit à faire échouer un achat en ligne, ce qui est très courant, même en haut débit. Il arrive parfois que le nombre de paiements à certains moments de la journée soit si nombreux que le serveur en charge sature. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité constante et ininterrompue de notre site Web et de ses systèmes techniques. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je confirme avoir finalement reçu ce jour une réponse adaptée du service client.
Merci à Valérie pour son efficacité!
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour Coward,avec toutes mes excuses au nom de notre société, je viens de traiter votre demande en vous remboursant la somme preçue en trop et je vous l'ai confirmé par e-mail.Bonne journée, Valérie de Flixbus
Afficher plus de commentaires

Question Interflix ?

Bonjour, je souhaiterai voyager en interflix, mais une chose reste peu claire... Il est précisé qu'un délai de 48h doit être tenu entre la réservation et l'utilisation d'un code. Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement attendre 48h entre chaque trajet ? Ou qu'il faut attendre 48h entre l'achat du pass et la première utilisation ? En gros : est-il possible d'utiliser le premier code le lundi, le second le lendemain, le 3e le surlendemain, etc... Par avance merci pour votre réponse. Cordialement

Merci pour votre réponse et votre réactivité !
Par SBret il y a 6 ans
Bonjour, Merci beaucoup. Bonne journée Cdt, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Les codes sont activés 48h après l'achat,pour être utilisable par les passagers (entre l'achat et la premiere utilisation).Après on peut réserver où on veut et quand, sauf sur les lignes avec correspondances.Bonne journéeCdtm,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Qui a deja voyage avec des bebes ou jeunes enfants (0 et 2 ans) sur flixbus ?

Bonjour j'aimerais savoir si qqn a deja voyage avec des bebes/jeunes enfants avec flixbus sans apporter de sieges bebe ou siege enfant? Est-ce qu'ils controlent a la montee dans le bus?

Par mimicoeur il y a 7 ans
Bonjour qu est papier faut t il en tant que francaise avec enfants de moins de 2 ans pour partir en roumanie?
Par Sanou il y a 5 ans
Bonsoir,Je me permets de vous répondre.Pour les enfants de moins de 3 ans, il est indiqué sur les CGV et lors de votre achat de billet, qu'il faut obligatoirement un siège bébé.Le chauffeur contrôle cela lors de l'accès dans le bus qui peut être refusé pour ce défaut.Cdt, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans