FLOA Bank

J ai voulu modifier ma carte bancaire car celle avec ...

J ai voulu modifier ma carte bancaire car celle avec laquelle j ai fait les coups de pouce a été volée..
Contrairement à ce qui est indiqué il m'est impossible de modifier celle ci...et du coup je me retrouve en impayé malgré mes différentes démarches auprès des services concernés !

Date d'expérience le 17/05/2021
cela ne marche pas !

Bonjour Nicolas

Vous pouvez modifier votre carte ici

Connectez vous directement avec vos identifiants Coup de Pouce (ou via 1ère connexion si vous avez souscrit avec vos identifiants Cdiscount ou Lydia)

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Quel lien
Par Barbra il y a 2 ans
Des charlatans ?
Par Nicolas il y a 2 ans
Ça m étonne qu à moitié ça ne fonctionne plus leur truc
Par Mimilajolie il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'utilise coup de pouce depuis plusieurs années et ...

J'utilise coup de pouce depuis plusieurs années et la depuis début 2021 je n'ai que des refus, j'ai tout un disponible que je ne peux pas utiliser. Et finalement c'est depuis le changement en floabank

Par Tiphaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Idem pour moi ; on a deux comptes différents avec mon mari et sur les deux le même message avec deux banques différentes et avons aussi contacté les banques ils ont rien aucune trace de demande de paiement. Mais pour eux c'est notre faute (dispo de 2000€ et 600€)
Par Caro02 il y a 2 ans
Ça ne doit plus fonctionner pour personne publicité mensongère
Par Mimilajolie il y a 3 ans

Coup de pendant 3 ans impcoup de pouce pendant trois ...

Coup de pendant 3 ans impcoup de pouce pendant trois impeccable change de carte bleu et la plus rien refus sur refus très déçu les conseiller ne sont pas a la hauteur pour vous répondre toujours la même réponse c'est confiidentielb trestresvdecu

Par Lou il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/02/2021

Pas éligible suite à "une erreur technique" est survenue [Résolu]

Bénéficiant d'un disponible j'ai fait la demande afin de recevoir celui-ci j'envoie donc ma carte d'identité et mon RIB qui sont valides et je suis invitée à accéder aux premier paiement c'est à dire au paiement immediat en cliquant sur "accéder au paiement" et c'est la que subitement un message apparait avec ces termes "une erreur technique est survenue" et impossible d'acceder au formulaire de paiement par CB dlonc je renonce en me disant que je retenterai quelques instants plus tard c'est ce que je fais sauf de suite après m'etre connectée apparait un message avec en haut la lettre I.entouree d'un rond dans lequel il est marqué que 'je ne suis pas éligible.mais le lendemain je reçois un et mail me disant que je n'avais pas terminé et que mon argent m'attendait toujours et que je pouvais finaliser la procédure afin de recevoir mon argent sauf que c'est impossible car à chaque fois je rentre mes identifiants tout de suite après une sorte d'encart apparait disant que je ne suis pas éligible et cela à chaque fois que j'essaie et cela dure depuis quelques mois. Bien entendu j'ai contacté le service client par e-mail et la seule réponse que vous recevez c'est une réponse automatique sur l'éligibilité et rien concernant la fameuse "erreur technique" en un mot aucune explication sur le fait de votre éligibilité refusée qui subitement surgit. En résumé et en gros voici ce qui se passe :
1) Vous voulez un coup de pouce et donc vous vous connectée
2) Vous découvrez les montants auxquels vous avez droit la vous êtes éligible
3) vous cliquez sur le montant choisi et auquel vous avez droit
4) c'est bon donc vous téléchargez les justificatifs demandes (pièce d'identité et RIB) éligible la aussi
5) Vous êtes invité à payer la somme qui permet de recevoir l'argent
5) pièces d'identité et RIB sont validés. Éligible donc
6 ) le bouton "accéder au paiement apparait" non grisé apparait instantanément
7) Vous cliquez dessus mais ça ne fonctionne pas et le message "une erreur est survenue ou une erreur technique est survenue apparait"
8) Vous réessayer de nouveau quelques
Instants plus tard et des que vous avez de nouveau entrer vos identifiants un encart vous informé que vous n'êtes pas éligible et cela à chaque fois que vous retenter (pas éligible)
9) Vous recevez un mail disant que votre argent vous attend et à finaliser la procédure (éligible donc)
10) Vous retentez encore mais toujours impossible car toujours l'encart d'inéligibilité qui surgit par contre à partir de l'application il n'y a que le message "une erreur est survenue" Toujours pas éligible.
Faut nous expliquer comment on peut être éligible et 5mn après ne plus l'être et comment une personne peut se retrouver inéligible alors que son RIB à été vérifie et validé et qu'on vous dit que vous pouvez accéder au paiement ? Ne pensez vous pas que quelque chose ne va pas ? D'autant plus que lorsque je passe par l'application aprés avoir entré mes identifiants seul le message "une erreur est survenue" apparait.

Par NADINEB61 il y a 3 ans

Bonjour Nadine,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Pas éligible [Résolu]

Bonsoir
J’essaye de créer un compte mon coup de pouce mais quand je met mon nom adresse ville salaire etc.. et que je clique sur suivant cela me met directement pas éligible alors que je touche 1300€

Date d'expérience le 04/01/2021

Bonjour Celor,

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Moyen. Service clientele à revoir .

Bonjour j’ai toujours pu bénéficier de l'option « coup de pouce » depuis quelques années maintenant et que j’ai bien sur toujours rembourser .
Par contre depuis que j’ai changé ma carte bleu je n’ai plus accès. Il me marque « paiement refusé » Alors qu'avant dès que j'avais un refus, il me marqué que j'étais pas éligible . Je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un récemment mais c'est plutôt. chiant. Ma banque me dis qu'ils ont rien refusé . Donc ceci reste un mystère et Floa Bank bien sur me répond pas . Pfff. J'ai tenté via leur application Lydia est ça fait pareil . Paiement refusé alors que j'ai de l'argent sur mon compte . Bref service client moyen .

Par Philou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Impossible d envoyer ma carte d identité pour valider ... [Résolu]

Impossible d envoyer ma carte d identité pour valider ma demande. J ai essayé une vingtaine de fois.
Mon mail [email protected]

Par Boulifrit13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Bonjour Aline,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant une copie lisible de votre pièce d’identité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Bonjour, toujours aucun versement [Résolu]

J ai contracté un contrat coup de pouce de 500 euros numéro CP011270316 le 6 septembre 2020, j'ai 35.52 qui ont été prélevé sur mon compte, j'ai pris l'option express et à ce jour je n'ai toujours rien. J'aimerai savoir où cela en est car si je n'ai aucune infos de plus dans les plus brefs délais je ferai le nécessaire pour ne pas être prélevé des prochains paiements. Merci de votre réponse

Par Chris 280885 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Votre dossier est pris en charge par le service concerné, vous recevrez un retour par mail très prochainement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour nous avons le même problème que vous 600 euros demandé en express nous avons reçu un sms de confirmation l'argent devait être virée au plus tard le 9/09 nous sommes le 18/09 et toujours rien service client se retranchant derrière un problème technique aucune explication

Moi plus de propositions depuis 2 mois alors que j ... [Résolu]

Moi plus de propositions depuis 2 mois alors que j avai toujours le droit

Par LAETITIA il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020
Bonjour, j'aimerais comprendre .je suis éligible a 600 euro coup de pouce.. j'étais en train de télécharger mes justificatifs.dun coup tout ses arrêté..gros bug du site..en me reconnectant je suis plus éligible..ta t'il une logique ? Il ya 6 mois déjà j'ai eu se souci... quelq'un arrive réellement a finalisé sa demande ? [email protected]
Par Noémie il y a 3 ans

Bonjour Laetitia,

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service ...

Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service coup de pouce vous oblige à régler vos mensualités d'un coup ce qui vous met dans une posture délicate!!!!! Egalement je ne peux plus demander de coup de pouce malgré des essais nombreux et répétés!!!!! Aucune compréhension de la situation

Par RAPHY3333 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Bonjour RAPHAEL,

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bjr, Sylvie je suis dans le mm cas que toi j'ai demandé un coup de pouce en express le 7 août qui a été accepté ils ont retiré la 1er mensualisation est tjrs rien reçu je les ai appelé et il me disent que sa a été envoyé le 10 j'ai contacté ma banque qu'ils m'ont dit aucun versement en cours je les ai revontacter par tchat et ils m'ont dit problème technique nous allons voir la situation et nous vous enverrons un mail mais j'aimerais bien savoir qd si demain matin pas d'émail de leur part je les rappelle et si il ne font pas le nécessaire j'irai faire opposition à ma banque cordialement
Par Vanessa il y a 3 ans
En faites si vous voulez un coup de pouce créer un nouveau compte c discount ils ont bloqué les ancien comptes sûrement pour avoir de nouveau client.
Si ça fonctionne merci de me faire un retour.
Par Mimilajolie il y a 3 ans
Coup de pouce fais et recue hier soir sur mon compte la banque postale sans probleme
Par Mimilajolie il y a 3 ans
j'ai demandé un coup de pouce en express le30/07 de 400 euros ,accepté par la banque casino qui m'a prelevé la premiere échéance aussitot ,a ce jour je n'ai toujours rien reçu,la banque postale m'assure n'avoir rien en vu ,apres un message et plusieurs appels ,la banque casino me dit que l'argent est partit le 31/07 qu'ils recherchent le probleme ,que je dois etre patiente!!!!jusqu'a quand?Qu'ils me prelevent la deuxieme mensualité? Il faut fuir ce genre de banque pas sérieuse !!!

Par Sylvie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai un solde dispo mais après validation de les docs ... [Résolu]

J'ai un solde dispo mais après validation de les docs erreur technique est survenu

Par Caromanon il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Bonjour Caromanon,

Toutes les conditions réunies ne nous permettent pas aujourd'hui d'accepter votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Nous rencontrons actuellement un souci technique sur le site Coup de Pouce.
Notre équipe est mobilisée pour le résoudre rapidement, je vous invite à renouveler votre demande plus tard.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Idem pour moi. Solde dispo, mails à répétition pour me dire que je peux utiliser mon dispo et finalement, message me disant que la demande n'est pas acceptée !
Par Vérand il y a 3 ans
comme nous tous
on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment
Par Laure il y a 3 ans

Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours ... [Résolu]

Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours etais accepté avant , Adresse : [email protected]

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes mobilisés afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré sur le site coup de pouce, nous vous prions de patienter en vous remerciant de votre compréhension.

moi aussi c pareil depuis le 25 juin

Par Laure il y a 3 ans
Cela fait plus d'un mois que je ne peux pas accéder à mon espace personnel car blocage suite à un bug mais qu'est ce qu'il se passe là, je ne suis vraiment pas content, merci de faire le nécessaire...
Bonne journéé.
Par Ricardo il y a 3 ans
Carte identité valable 5 ans pares expiration donc la la plus valable était jusqu'à env2018 la on est 2020
Par Lou il y a 3 ans
Je ne peux vous donner de délai, le service technique se mobilise pour régler ce contretemps.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
voila la réponse obtenue sur le chat
Afficher plus de commentaires

Je possède une réserve pour demander mon coup de pouce ...

Je possède une réserve pour demander mon coup de pouce et il est refusé et Banque Casino ose dire qu'elle propose une aide !!!!! Nul très dèçu je ne recommande pas!!!!!

Par RAPH33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Bonjour RAPH33,

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Depuis 5 jours impossible de faire reconnaitre mon ... [Résolu]

Depuis 5 jours impossible de faire reconnaitre mon RIB sur le site coup de pouce alors qu'avant pas de problème!!!!! En téléchargeant RIB non reconnu et en le tapant manuellement RIB non reconnu aussi !!!!! Le comble !!!!! Très déçu

Par RAPH33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Bonjour RAPH33,

Je vous invite à nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche lors de téléchargement de votre RIB par email à l'adresse suivante :

[email protected]

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

prelevement carte bancaire non respecté

bonjour je ne comprends pas pourquoi on me prélève bien avant la date indiqué sur l'échéancier 5 ou 6 jours avant la date indiqué exemple 2eme prélèvement indiqué le 3 mai en réalité prélevé le 29 avril voir le 28

Date d'expérience le 30/04/2020

Re bonjour Sébastien,

Je vous informe que vous avez 4 prêts en cours de remboursement dont chacun a une date de prélèvement bien précise.

schneider sebastien
Par Seb il y a 3 ans

Bonjour Seb,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, s'il vous plaît ?