Avis clients Florajet

Déçu

Énorme déception de la part du fleuriste mais aussi de la part de florajet qui est le vrai un peu mieux contrôler ses partenaires suite à une commande le bouquet effervescence les fleuristes d'etauliers n'ont pas honoré la commande le bouquet ne correspondait en aucun point à ce qui avait été commander cela m'a énormément déçu surtout que je n'avais jamais eu de problème avec ce site florajet cela est bien dommage je ne pense pas refaire de commande sur ce site car il est très difficile d'avoir un interlocuteur il a fallu que je passe par les réseaux sociaux pour n'avoir aucune réponse mais seulement un mail avec un bon d'achat de 10 €

Par Sar il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Minable

J’ai demandé une livraison de fleurs pour le 24/12, dans l’hôpital parisien où se trouve ma mère. J’apprends ce jour 26/12 que les fleurs sont restées à la réception, l’accès au fleuriste étant interdit.
C’était le dernier bouquet que j’offrais pour Noël à ma mère, dans quelques jours elle ne sera plus.
Personne ne m’a prévenu, le fleuriste aurait pu avoir la correction d’avertir...
Vous êtes minable chez Florajet ! À fuir

Par Pat il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
J'ai acheté un bouquet de taille moyenne, il était de taille petit
Beaucoup de verdures alors que sur la photo il n'y avait que des fleurs et tenez vous bien 2 roses au lieu des 12 prévues !!!
Le SAV m'a quand même répondu mais me propose un bon d'achat de 10euros mais moi je veux un remboursement ! C'est trop facile de prendre l'argent des gens et les rembourser sous forme de bons d'chats.
Pour moi c'est du vol pur et simple.
En plus le bouquet n'as pas tenu très longtemps....
C'est la première et dernière fois que je passe par eux.

Par Benjamin il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Une honte

Une honte

Première expérience avec cette société le bouquet n’a pas été livré en temps et en heure car la personne n’a pas trouvé l’adresse. J’ai eu un geste commercial et me suis dit que ça devait être la faute à pas de chance. J’ai fait livrer un bouquet à ma grand-mère 7 jours plus tard il n’avait toujours pas été livré !! Le service commercial est joignable par téléphone à 0,15 € la minute!! Une arnaque pur et simple.
On me repropose un geste commercial... Le bouquet n’est toujours pas livré. Franchement passez par n’importe quelle société mais pas celle-ci!!!!

Par Aurelo78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

FLORAJET le pire service jamais rencontré

Commande 9295140 du 14/10/2019

Non-respect des délais pour la livraison. Service de réclamation téléphonique surtaxé impossible à joindre malgré de très nombreux essais. Non-respect de la deuxième date de livraison après report de la première date non respectée. Non-respect de l'annulation de commande quand j'ai finalement passé commande chez un concourant devant les non-livraisons trois fois de suite et l'impossibilité de téléphoner au service après-vente. Encaissement de la totalité de la commande, bien qu'annulée (Mais finalement livrée après annulation). Proposition de dédommagement sous la forme de 20% de remise à valoir sur la prochaine commande, alors qu'il est évident que devant tant de carences, je ne commanderai jamais plus chez Florajet. J'ai quand même été appelé une fois par le SAV, après ma deuxième réclamation. Le SAV s'était engagé à essayer de trouver une solution et s'était aussi engagé à me rappeler pour voir si la solution serait acceptable, mais je n'ai jamais été rappelé. Depuis des années que je fais des achats sur Internet, je n'ai jamais rencontré un service et un SAV aussi déplorables. Félicitations, Florajet a gagné le concours de la plus mauvaise société de livraison de fleurs sur Internet.

Par Xavier17200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Florajet un site pas fiable.

Florajet un site pas fiable.
Des voleurs des menteurs, la commande n a pas été respectée le bouquet bien en deçà de celui que j ai commandé , idem pour les chocolats. Le téléphone payant que des déconvenues.
A fuire de tout urgence,
Au secours !!!!!

Par Elie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

50 ans d’une amie sans bouquet !

50 ans d’une amie sans bouquet !
Malgré une prise de commande une semaine à l’avance, le bouquet et les chocolats n’ont jamais été livrés. Extrêmement décevant
Déconvenue fâcheuse quand on croit faire plaisir à quelqu’un
Première et dernière fois que je fais appel à ce site.
Aucune explication ne m’a été donnée.
Multiples tentatives pour joindre le service SAV, sans succès
A part un remboursement (ouf !) rien de plus ...

Par Vitalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Mauvaise expérience ,bouquet multicolore non conforme ...

Mauvaise expérience ,bouquet multicolore non conforme seulement 2 couleurs .très déçue,1ère et dernière expérience avec florajet .. qd on offre des fleurs on ne regarde pas forcément à la dépense mais là ça ne valait pas le prix loin s'en faut

Par Marie Jo il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Réclamation pour marchandise non conforme et tromperie sur la marchandise

Mr le service Client,
Merci de votre réponse, oui cette commande pour fêter un anniversaire n'était pas destinée à la consommation de ses fruits mais à la décoration.
Je regrette et je considère que c'est une présentation mensongère, il existe bien actuellement des orangers avec des fruits mature de couleur orange.
Vous livrez un produit qui ne correspond pas à votre proposition commerciale.
C'est pour ça que je réclame, soit vous livrez un produit d'apparence semblable, soit vous me remboursez.
Sur votre catalogue vous n'avez pas présenté le produit avec des fruits verts, je ne l'aurai pas commandé.
Votre réponse n'est pas valable, vous m'avez trompé.
Je vais transmettre ce dossier à mon association de consommateur et à la DCCRF pour information.
De plus je publierai un avis sur internet.
Vous m'avez gravement déçu, votre sens commercial n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Dans l'avenir je m'adresserai à un autre fournisseur.
N'oubliez jamais qu'un client mécontent de dis à 10 personnes autour de lui !
Ce n'est pas pour la somme que cela représente, c'est pour le principe.
Jean Paul Cerezo

Date d'expérience le 11/09/2019
Je souhaite déposer un avis suite à une commande sur internet pas conforme au produit commandé. Le fournisseur ne reconnait pas que la marchandise livrée n'est pas conforme à celle présentée sur son catalogue.
15:16
Nous répondons généralement en quelques minutes
Vous n'avez pas le temps d'attendre une réponse ? Indiquez votre e-mail et vous recevrez une notification lorsque nous vous aurons répondu.
Merci. Nous vous contacterons dès que possible.
Oranger proposé par Florajet et celui livré pour un annivaisaire.png
Je vous adresse les photos des articles commandé et livré, voyez la différence !
Je ne parle pas de la forme de la plante qui pose également question, mais des fruits commandés en orange et livrés en vert. Au niveau rendu et décoration c'est totalement différent !
15:20
L'article commandé existe dans tous les magasins spécialisés je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas livré un article correspondant à celui présenté encore actuellement dans le catalogue de ce fournisseur (Florajet)
Par cjp il y a 4 ans

déception

1er commande passée sur florajet
Bouquet livre dans les temps
Par contre la bulle d eau etait percée, donc les fleurs ont fini dans un vase.
Le bouquet commandé a une tres legere ressemblance avec celui commandé .
Bezucoup plus de verdure et tres peu de roses dans celui recu

Par MARIE HELENE il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Dernière fois !

Après plusieurs bonnes expériences avec Florajet, je procède à une commande hier après-midi, pour une livraison avant 20 h.
Il m'est confirmé que ma commande est prise en charge par un fleuriste.
Je suis présente sur place, afin de vérifier que le bouquet de fleurs parvienne bien à son destinataire, à savoir ma mère.
Résultat, j'attends toujours !!! Il est inutile de dire que je suis extrêmement déçue et furieuse de ce manque d'informations de votre part !!! Je n'ai eu aucun moyen de contacter le fleuriste afin de voir avec lui directement.
J'ai déboursé près de 40 euros pour ce bouquet de fleurs, qui devait être une surprise. Je vous remercie pour le mauvais effet que cela a engendré auprès de ma mère !!!! C'était super !!!
Il va sans dire que j'ai déjà effectué une réclamation via la rubrique dédiée de votre site. Non seulement j'exige la livraison attendue mais également un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée.

Par Selenne il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour Selenne,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

scandaleux

j'ai commandé 15roses (35€) le surlendemain la livraison faite avec un fourgon non réfrigéré (45°extérieur)celui dépose le colis vite fait mème pas le temps de l'ouvrir car il m'empresse signifiant qu'il été mal garé! j'ai découvert des roses séchées,la bulle d'eau été vide, des roses cassés!!!bref! je les contact par mail avec photos à l'appui en demandant le remboursement ou le renvoi d'un autre bouquet et devinez quoi? ils m'ont répondu que le bouquet été conforme! alors à vous tous, si vous avez besoin d'envoyer des fleurs évitez le site FLORAJET se sont des escros!

Par Babette il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour Babette,

Par Florajet Florajet il y a 4 ans

commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme ...

commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme à ma demande. J'avais demandé un bouquet multicocolor pour 39 euros + frais de livraison, et mon épouse a reçu des glaieuls.
Nous en avons plein notre jardin. Je fais une réclamation auprès de Florajet qui me propose après s'être excusé un bon d'achat de 10 euros.
Mécontent de leur proposition, je les recontacte et ils ne veulent pas revenir sur leurs décisions. Pas très professionnel.
Je ne commanderais plus chez eux

Par Clint49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
J ai repris contact avec Florajet, ils ne veulent pas me re-livrer ce que j avais commandé.
Je ne commanderais plus chez eux.
Par Clint49 il y a 4 ans
Bonjour Clint49,

Par Florajet Florajet il y a 4 ans

Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais ...

Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais à 40 euros + frais 14 euros .. D'après la photo du bouquet, il y avait surtout des roses rouges, des gerberas rouges , santinis verts. le bouquet livré était composé de 2 roses roses 1 gerbera et 2 je ne sais quoi verts.le fleuriste qui a osé est : "fleurs d'emeraude" de saint malo 35400. je vous le déconseille, c'est du vol. d'après mon fleuriste local, le bouquet valait 10 à 12 euros et j'aurai trouvé mieux dans un hypermarché. Florajet, après avoir proposé de refaire livrer le bouquet commandé à l'origine VALEUR 40 Euros, a, 15 jours plus tard, proposé de payer la différence entre le bouquet livré et celui commandé. A ce jour, un mois plus tard, j'attends toujours. C EST DU VOL !

Par Prettywoman31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Bonjour Prettywoman31,

Arnaque

Bouquet d'anniversaire non livré le jour prévu. Le fleuriste a donné de fausses informations à Florajet après ma réclamation et le service client refuse le remboursement.
Résultat, bouquet fané pris chez le "fleuriste" 6 jours après !

Par gregoire.vantichelen il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour gregoire.vantichelen,

Ne choissisez pas Florajet

Ne pas passer par florajet.
Je viens de payer une fortune pour la livraison d’un bouquet. Les fleurs sont arrivees avec un jour de retard et fannees.
Un scandale surtout pour la personne qui les recoient.
J’ai ete remboursee par la suite. Florajet a refuse l’envoi d’un second bouquet soit disant que le remboursement etait deja en cours et qu’ils ne pouvaient plus rien faire.
C’est honteux de leur part. Je ne conseille a aucun consommateur d’utiliser leur services.

Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour Lila,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.

Mauvaise expérience .

trés déçue par la société Florajet . Un bouquet offert par mes enfants pour la fête des Méres qui fane dés le lendemain . Aprés avoir signalé ce probléme et aprés beaucoup de difficultés pour les joindre et photo a l'appui il m'ont répondu qu'ils cloturé mon dossier je les ai relancé mais c'est silence radio. Je ne recommande a personne cette société qui n'est pas commerciale .

Date d'expérience le 26/05/2019
Bonjour Isa29,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?