Avis clients Flunch

Flunch café Englos

Flunch café
Accueil ce jour sans sourire voire impression de déranger
L'équipe n'échange pas entre les différents postes... Désorganisation et même conflit ouvert entre 2 serveurs. Nous n'avons pas à en être témoin et 22 minutes pour la préparation de 2 crêpes alors que l'affluence était raisonnable... Cela pose question et surtout ne donne plus envie de revenir

Par Verrier Corinne il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

RICHARD de 0MISSY a signalé à vos services que le dimanche 22 Janvier ...

J'ai signalé à vos services que le dimanche 22 Janvier à Midi j'était venu déjeuner à Flunch de SAINT-QUENTIN LE FAYET '02100) et que j'avais commandé une MAXI ANDOUILLETTE (à 9.95) et que celle-ci tenue au chaud n'était pas cuite , Non appétissante et sans goût m'a provoqué un blocage dans l'oesophage (le bol alimentaire étant resté une minute sans descendre) ! Mangée au tiers je n'ai pas réclamé sur place et j'ai fini cette andouillette (pas cuite) avec des frittes . Avec 20° dans ma Maison J'ai été frileux par cette indigestion pendant plusieurs heures. Cet état de faits m'a amené à contacter le service flunch le mardi 24 Janvier pour signaler cette mauvaise préparation des andouillette et espérer un geste amiable pour ne pas que je reste sur une mauvaise impression; pris en compte cette "réclamation" j'ai été orienté sur un service (médical) qui m'a questionné avec suspicion sur : ce que j'avais mangé la veille?! comme si j'affabulais ... Voyant les proportions que prend cette affaire alors qu'il n'est question que d'une incapacité à faire cuire un plat j'en déduit que vous "noyez le poisson" et j'en conclus que j'e n'obtiendrais rien et que je suis victime d'une arnaque pour laquelle on ne veux pas faire de vagues Si je n'ai pas de suite de votre part je ferai part de mon désappointement à tout mon entourage . Ayant déclaré mon âge (86 Ans) à vos services serais-je victime d'un abus aux personnes âgées ?!!! Désolé d'en arriver là ; Cordialement RICHARD

avec 20°

Par Christian RICHARD il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

Chocolat viennois à l'eau...

Chocolat viennois à l'eau...
La crème chantilly est très bonne mais le chocolat est à l'eau et pas beaucoup de chocolat. On est loin d un chocolat chaud savoureux. C'est plus une eau chaude chocolatée.... A fuir

Par Wattebled il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Publicité trompeuse

Mon épouse et moi avons mangé dimanche 4/12 vers 19h (donc au début de service) dans le Flunch de Sin le Noble, il y avait peu de monde. J'ai choisi comme plat une pièce du boucher marinée avec cuisson à point décrite comme une pièce noble à la tendreté garantie 100% française, une marinade savoureuse à cœur pour relever le goût de votre assiette.
Quand j'ai récupéré ma viande j'ai tout d'abord été surpris par la taille très petite (à mon avis de moins de 100g) du morceau de viande. J'ai eu ensuite beaucoup de mal à la couper malgré un couteau à dents, la cuisson était "bien cuit" contrairement à ma demande, dure, une vraie semelle, sans aucun goût de marinade donc en contradiction totale avec la promesse de Flunch.
Autre remarque la poubelle des WC handicapé débordait, elle n'avait surement pas été vidé depuis le matin.

Date d'expérience le 04/12/2022

Nous sommes allez au flunch a st Dizier hier après ...

Nous sommes allez au flunch a st Dizier hier après midi pour mangé une crêpe et une gaufre déjà elle me dit il y a plus de gaufre en a commandé deux crêpes aux Nutella en a attendu plus de 35 minutes, alors qu'elles étaient a 3 derrière le comptoir alors qu'ils y'avaient pas grand monde dans la salle, elle est venu nous les apporté a table dans des assiettes de Bébé en plastique jaune même pas de serviettes pour s'essuyé les mains et après j'entend la serveuse dire a d'autres clients: "les gaufres sont prêtes" service a désiré.

Par MAITRE CORINNE il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Pas bien ! ce n'est plus comme avant

Ce n'est plus comme avant, la qualité a baissée, e personnel mins compétents (manque de formation sûrement, mais c'est du profit en plus.
Plat froids et insipides. Les frites pas bonnes du tout, ça sent le réchauffé.
les entrées et déserts, ça va encore.
Pas de moules aujourd’hui dimanche avec la phrase bateau " désolé, nous sommes victimes de notre succès" c'est surtout un manque d'organisation notoire. Mais avec ça, vous avez bonne conscience.
Faire encor plus de profit, pourquoi pas, mais au détriment de la qualité et du respect du client,non.
Je n'irai plus chez vous comme chez KFC qui ont adopté la même politique.
Je vais revenir au petits restos du coin.

Par Cordier il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

Un manque de tout c'est dommage

Plus assez d'entrée présentait
Plus de dessert
Un manque de propreté dans les plateaux et couverts
Manque de propreté sur les sol au niveau les plats chauds
Manque de personnel pour servir des plats chauds
Pourquoi ne plus faire le gâteau d'anniversaire pour anniversaire de mariage ??

Par Maton Christel il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Nous somme allé chez flunch a Chambray les Tours.

Nous somme allé chez flunch a Chambray les Tours.
Médiocre pour un repas 3 entrées + 4 plats et 4 café qui revient a 14 euro par personne.
En premier, il n'y a pas de cornichon pour la charcuterie !

En deuxième, il n'y a pas de burger Tennessee mais on impose un burger Tennessee fromage à raclette.

En Troisièmes les frites sont crues et blanche, il faut que la fille qui fait cuire retourne chez maman pour apprendre a faire les frites.

En quatrièmes, c'est la même aussi qui fait cuire le poisson, le poissons pané est dégueulasse et pas cuit a cœur. De plus vu qu'elle ne regarde pas les écrans elle est à la bourre par rapport aux caisses et c'est une file de 8 personnes qui attendent un plat préparé. Je pensais qu'il y avais qu'a la cuisson des viandes qu'il fallait attendre car là aussi le type il souffre.

Bref très grande déception sur Flunch Chambray, cela fait 30 ans que j'y vais j'ai jamais autant mal mangé.

Date de l'expérience: 30 janvier 2022

Par Noel Mascret il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Flunch noyelle godault

Flunch de noyelle godault. Mis à part le cadre qui est très sympa et le personnel également, le reste laisse à désirer. Quart de poulet élevé en batterie et ridiculement petit, on ne demande pas la cuisson de la viande. Donc mauvaise note par rapport à d autres Flunch...

Par Eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/09/2021

Mauvaise expérience que ce repas au Flunch de ROANNE, ...

Mauvaise expérience que ce repas au Flunch de ROANNE, situé à MABLY, ce samedi 7 août 2021 entre 12h et 13h.
Nous entrons par une entrée qui aurait dû être condamnée puisque le gérant, nous voyant chercher à accéder au buffet dans le mauvais sens, nous précise, après insistance de ma part, que cette entrée est utilisée normalement le dimanche.
Alors pourquoi la laisser ouverte d'autant qu'une employée, en pause cigarette, nous souhaite la bienvenue par un "bon appétit" ?
Beaucoup de monde et respect aléatoire des gestes et mesures barrières. Le personnel à l'étage essuie les remarques désagréables des clients s'y présentant alors que le quota des places est atteint afin de respecter la distanciation préconisée.
Pourquoi faire entrer tant de monde alors qu'il n'y a plus de places disponibles ?
A noter que des clients circulent sans masque.
Pas d'indication pour rejoindre la bonne file aux plats chauds. Une employée vient cependant à point nommé et m'indique la file où me présenter. Je constate que d'autres clients sont dans le même cas que moi et je m'empresse de les orienter alors qu'ils s'insèrent dans la file aux légumes pour venir chercher leur plat chaud.
Le self service légumes est mal placé (devant les plats chauds) et trop petit pour accueillir la clientèle nombreuse de cette journée, d'où les difficultés d'approvisionnement notamment au niveau des frites très prisées en général.
Le site ditesnous.flunch.fr ne permet pas de déposer un avis, contrairement à l'annonce publicitaire qui en est faite et signale qu'il n'y a aucun restaurant à proximité.
Qualité moyenne des plats chauds.
L'augmentation de 15% environ de la plupart des plats ne se traduit pas par celle de la qualité dans les assiettes.
Ce Flunch est sous-dimensionné pour la clientèle du samedi aux heures d'affluence et devrait prendre les mesures appropriées afin de limiter les entrées ou s'agrandir tout en recrutant davantage de personnel.

Par Degustator il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

le tarif des moules augment 10 fois plus vite que les ...

le tarif des moules augment 10 fois plus vite que les salaires. (elle ont commencer a 7,5€).

Date d'expérience le 28/07/2020
Tout est froid pas cuit et de mauvaise qualité très déçu plus jamais Flunch
Par Nathalie il y a 3 ans
Tout est froid et de mauvaise qualité très mécontents de cette endroit
Par Nathalie il y a 3 ans

Impossible activer la carte, tél à My F lunch, c'est fait. On se présente il faut 5 activation pour bénéficier d 'une réduction. Est ce une plaisanterie.

Date d'expérience le 31/03/2019
Il a faudrait réviser l'équipe des hommes du flunch de hyeres car très impolis ils ne manque pas antipathie et ne respectent pas les règles d'hygiène,pire avec des plaies saisissent la nourriture et après qu'on leur ait fait la critique ils répondent excusez moi je me suis trompé et à peine vient on de rentrer aux toilettes qu'ils cognent à la porte puis en sortant de ceux-ci ils vous balancent un regard étrange. Je suis très mécontent et si ils font ainsi avec tout les clients et bien sachez le vous allez en perdre de la notoriété. Avec mes sentiments distingués
Par Br il y a 4 ans

Flunch Echirolles/Espace comboire

Flunch Echirolles/Espace comboire

Assez satisfaite de l'accueil,caissier souriant et agréable. Par contre comme à chacune de mes venues chez Flunch,plus de sauces,viande très mal cuite et riz très sec.
Cependant les desserts et entrées étaient très bon. Dommage surtout pour la bavette daloyeau qui était d'une texture chewing-gum. Je n'ai pas apprécié et ne les pas manger bonjour le gaspillage...

Par Laurence il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

calendrier de l'avent

Si vous avez participé comme moi au calendrier de l'avent Flunch et gagné un bon pour un dessert (2 boules de glace) offert, inutile de chercher à l'utiliser, après une longue attente en caisse car celui-ci ne passait pas, les responsables ont dit : "Ce bon est Refusé !"

Par Clo il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/12/2018