Un résultat attendu au bout de 4h30 qui n'était pas ...

Un résultat attendu au bout de 4h30 qui n'était pas celui que j'attendais mais celui de la coiffeuse (incompréhension total de sa part)... pour 6h après mon arrivé, avoir résultat plus ou moins comme je l'attendais, sans geste commercial.... une gestion du temps à revoir....
Habituée à venir chez vous les yeux fermés depuis 2 ans et demi, maintenant je risque d'appréhender....
Les jumelles

Par Oceaner il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Coiffeur incompétent

LAMENTABLE !! Incompétence Professionnelle, ne savent pas reconnaître leur erreurs. Un balayage complètement ratée et aucune alternative proposée. Cheveux décolorés, en mauvaise santé et jaune. Obligé d’aller chez un autre coiffeur pour rattraper. Pour 130€ je trouve inadmissible. JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS. Pour eux, il n’y a en aucun cas une faute professionnelle et je cite : « je n’ai pas su expliquer ce que je voulais » alors que je leur ai présenté une photo.

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

SCANDALEUX !!! côté droit et côté gauche pas de la ...

SCANDALEUX !!! côté droit et côté gauche pas de la même longueur, la coiffeuse la remarqué mais me dit que c mon épaisseur et dit de revenir d’ici 2 jours si c’est vraiment trop !! de derrière carnage pas droit cheveux plus long de dessous!! bref horrible surtout par rapport au prix qui est très élevé!! à fuir à fuir à fuir !!!

Par Loane il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Coupe courte!

Je suis ravie de la prestation "coupe courte" de Barbara, excellente coiffeuse, le rasoir dans les salons est rare de nos jours, très satisfaite ! Merci!

Date d'expérience le 12/10/2020
Avis pour Prévost Muse Metz.
Très déçue par l’accueil et l’antipathie de la responsable.
En 2 rendez vous les prix ont augmenté de 25% par rapport à la responsable précédente très aimable (Myriam)
Jeudi j’ai amené mes 2 petites filles de 12 ans pour couper 10 cm de leurs cheveux.
Choqué du devis de 130€ je me suis permise d’en faire la remarque à la responsable qui m’a répondu : « si vous voulez prenez des ciseaux à la maison et essayez d’avoir le même résultat que chez Provost ... » je n’ai pas voulu rappeler mes petites filles déjà installées..Je trouve cela scandaleux.Les autres employées sont très agréables cependant n’ont pas grand chose à dire, une employée avait fait un devis qui a été corrigé par la responsable.
Anne Marie Metz
Par Annie il y a 3 ans

Salon de coiffure de marignane dans les bouches du ...

Salon de coiffure de marignane dans les bouches du Rhône
Je suis très satisfaite de la coiffeuse prénommée Camille ! Je trouve qu’elle ne pousse pas à la conso  elle guide et donne son avis de façon professionnelle !
Pas déçu à chaque fois que j’y vais ! Un grand merci !

Par Jenny il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

A fuir !

Je me suis rendue au salon pour un balayage blond, je suis ressortie avec les cheveux cuivrés aucunes mèches blondes. La coiffeuse m’avait pourtant assuré un rendu très proche d’une photo présenté.
Si vous ne pouvez pas donné un résultat proche de ce qui est souhaité, il ne faut rien faire !
Cheveux bouclés, je demande à ce qu’on utilise le diffuseur sur moi, la coiffeuse me sèche les cheveux sans aucune connaissance de la manière de traiter des cheveux bouclés en faisant des gestes qui détruisent les boucles pendant le séchage, j’ai du lui demander d’arrêter, je ressors avec les cheveux oranges et une tête de mouton à moitié séchée.
Une honte, 100 euros pour ce résultat. Très déçue. Je n’y retournerai jamais.
J’ai du mettre une étoile mais ce salon n’en vaut aucune!
A fuir!!!!

Par Cindy il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

M'a rajouté un service supplémentaire payant sans me demander

Le coiffeur, sous couvert de me rincer les cheveux après la coupe pour m'enlever les cheveux coupés, m'a fait un shampoing "antipelliculaire", sans me demander, et m'a rajouté 8€ supplémentaire (le shampoing!). J'ai refusé les 2 shampoings en bouteille qu'il voulait me proposer, mais je n'ai pas vu venir ce service supplémentaire payant. Je m'en suis rendu compte qu' à la facture.

Par Batiste il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

une honte confirmé par la coiffeuse sans solution proposée

La coupe ne ressemble pas à ce que j'ai demandé et montré en photo ! j'ai demandé un ombré blond je repart avec un effet racine dégueulasse et le reste du cheveux jaune et cramé !! et en plus mal coupé ! j'y suis retourné et une des coiffeuses m'a confirmée qu'il faudrai recouper 5 cm pour rattraper la misère !
En plus on m'avais donné un devis de 143 € et j'en ai payé 190 ! alors que je n'ai rien demandé de plus ! qu'on m'explique !! et quand je demande à la coiffeuse des explications elle me conseille seulement d'acheter un shampoing déjaunissant ! Alors voilà apres 200 € on me propose de rajouter de l'argent pour rattraper les dégats ! UNE HONTE !!!!

Par Bérengere il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020

Je suis extrêmement déçue voir en colère de la prestation ...

Je suis extrêmement déçue voir en colère de la prestation de ce jour à FP Vineuil, pour un RDV à 11heures et 11h30 ( rdv mère fille pour un moment de partage complice), nous sommes prises 1h après , me conduisant à annuler ma propre prestation du fait des obligations de mon agenda qui ne me permettaient pas de sortir 2 heures plus tard, j étais prête à l accepter. Mais quand je vois qu on me facture 96€ pour un carré sur ma fille qui s est faite décolorer une bande de cheveux en bas de nuque et que de surcroît la couleur n est en rien uniforme ( on passe du blond très clair au blond roux : heureusement que c est en dessous de ses cheveux !) et que de surcroit je sors après 3 heures , je suis assez énervée et je trouve honteux le prix pratiqué pour la médiocrité de la prestation !

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

cliente depuis + 5 ans à frequence mensuelle coloration ...

cliente depuis + 5 ans à frequence mensuelle coloration et coupe je viens ce matin de me voir refuser une prestation sans rendez-vous
je suis donc très décue du peu de reconnaissance de ma fidélité et surtout rien ne dit qu'il faut maintenant prendre rv dans ce salon je suis donc partie et je suis allée me faire coiffer dans un autre salon qui a récupéré lui une cliente fidèle dommage pour franck provost

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020
Je me suis faite coiffer chez Franck Provost de chatelet les halles par Yvette , superbe coiffeuse tres sympathique et a l'écoute et tres souriante, apporte un tres bon resultat final , ce que je voulais vrement elle me l'a fait, et elle a de tres bon conseille. Je repartirai me faire coiffer par Yvette les yeux fermer
Par Sam75 il y a 3 ans

Mon fils vient de payer 24€ une coupe couronne (cheveux ...

Mon fils vient de payer 24€ une coupe couronne (cheveux autour de la tête)qui a duré 10mn. La coiffeuse lui a dit que ct 10€ de plus pour couper le dessus! Je trouve ces tarifs inadmissibles et le covid a bon dos! Il faut aider les commerçants francais mais nous ne sommes pas non plus des pigeons!!!! Yen a ras le bol.
Une cliente qui ETAIT fidèle.

Par Raphaella il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Prétexte sanitaire pour des prix à la hausse !

Coupe homme annoncée 19€ mais en réalité forfait indissociable à 25€ car double shampoing par mesure d'hygiène ! ... vous rajoutez 2 € en raison des mesures de protection sanitaires, non inscrit sur l'affichage obligatoire des prix mais seulement sur le ticket de caisse que l'on vous remet après coup ! Pratique bien opaque pour le consommateur. Quand on profite de la crise pour s'enrichir... C'est la répression des fraudes qui va être contente ...

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Noire de colère

Bon cadeau d'une valeur supérieure à 100 euros. Je décide de faire les racines je précise mes cheveux sont très foncés.
Pas de coupe mais un brushing.
Rien à dire de ce côté mais en revanche mes oreilles, mes tampes, joues et front son également de la même couleur que mes cheveux. On vous laisse quitter le salon comme ça. J'ai essayé en vain de faire disparaître toute la journée les traces de la coloration. De plus comme beaucoup de clients je me suis fait avoir sur l'achat d'un shampooing 26 euros.
Plus agents commerciaux que coiffeuses.
C'est limite honteux.
Plus de 126 euros pour ce résultat,!!!!!

Par Grrr il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Franck Provost Saint Honoré - The best !

Franck Provost Saint Honoré - Période de confinement finie... Organisation parfaite, tant dans la réception que dans les procédures sanitaires. Masques obligatoires pour tous les clients, c'est rassurant...et les coiffeurs, distances respectées etc. Coiffeurs d'une amabilité à toute épreuve, toujours aussi professionnels, d'une grande efficacité, respectant les horaires dans des conditions difficiles. Bravo, tellement contente d'avoir retrouvée cet acteur indispensable pour mon bien-être :):):)

Par LBR il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Arnaque !!!

Le 29/05/2020, après avoir prix rdv la veille, je suis allée chez Franck Provost, le coiffeur situé a l'intérieur du centre Leclerc, à Etampes.
J'ai vu affiché sur la devanture du salon les prix des opérations que le salon pratique : la couleur = 37€.
Pendant le rinçage, après la couleur, la coiffeuse me demande si je veux un soin, et j'accepte. Sans savoir son prix. Une fois en caisse, on me demande de payer 108€.
Pour moi, j'aurais du payer :16.00 pour la coupe ( comme affiché sur le'affiche à l’entrée)+ 37€ la couleur + 9€ le soin = 62.00€ et non pas 108€.
Mon mari demande : "Et si ma femme avait demandé que la couleur, elle aurait du se rincer les cheveux à la maison ? " Réponse : "Oui"
Je demande pourquoi on n 'a pas un devis en début de traitement qui nous informe du prix à payer ?
Moi je suis retraitée et je ne me permet pas de jeter l'argent par la fenêtre. On m' a dit : "Je n'ai pas des prix pour les retraités ! " Oui, mais on a du toupet et de l’insolence.
Je n'ai pas demandé l’aumône, j'ai demandé des prix corrects et clairs pour tout le monde. Quand je lis 37€ la couleur, je comprends que le rinçage et le séchage en font partie.
Dans le détail du prix on ne retrouve jamais les 37€ comme opération.
Comment on se permet ce cocktail des prix dont personne ne comprend rien? on m'a dit : "C'est la politique des prix de la maison !" Je dit :Et la "maison" est d'accord avec ça ?
Moi je demande le remboursement d'urgence des sommes indues.
Merci de votre compréhension.

Par Ela 53 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Honteux

Honteux
Rdv pris post confinement tellement attendu. Je précise bien la demande balayage et léger dégradé 1 cm derrière ne pas toucher à la frange.

Lavage express aucun moment décompression. Coupe à l arrache et frange rabotée avec un trou au milieu du front ... réponse oups desolee faut attendre que ça repousse... même pas un geste commercial 132 balles pour cette prestation non conforme digne d un débutant ou d un enfant ! Et le tout sous le resp de salle qui observait sans avoir le cran de venir aider sa coiffeuse. Tout s est fait de manière polie. Mais quelle colère. C est du vol !

Par Swe1977 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs ...

Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs formés !
Post déconfinement, je prends rdv (couleur, coupe) et arrive avec mes racines blanches/blondes et mes cheveux qui n'ont plus de forme. 1er échange avec un coiffeur "multitaches" (la tendance à l'économie qui demande aux coiffeurs de colorer et couper les cheveux) qui part chercher un nuancier et revient avec une jeune apprentie. Elle se présente, échange 2 mots et repart. Elle revient et m'applique des mèches.
Lorsque je me retrouve devant le coiffeur du début, je m'aperçois que j'ai toujours mes racines blanches et que les cheveux sont plutôt foncés (mais ils sont mouillés). En comprenant mon désarroi, le coiffeur d'à côté suggère de faire une petite couleur sur le devant pour cacher une mèche blanche particulièrement visible. C'est fait ; je retourne pour la coupe et un séchage naturel.
A la caisse, la personne d'accueil me fait payer plus de 130 euros, dont 20 euros de séchage, 2 euros de couleur, x euros pour le soin (pratiqué sans aucun massage du cuir chevelu) et voit que je ne suis pas contente.
En effet: le balayage qui a été fait me fait rousse plus que blonde, mes racines sur le dessus de la tête sont toujours blanches, mes cheveux ne sont même pas complètement secs, je suis restée plus de 3h dans ce salon. Et je constate après un premier shampoing que la coupe n'a aucune forme
Cher, pas écoutée, résultat nul. C'est l'ensemble des salons Franck Provost que j'éviterai dorénavant (alors que j'étais cliente depuis plus de 10 ans, à Saint Germain en Laye puis Paris)

Par Mireille il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

A fuir

Bonjour, suite à mon passage au salon de coiffure Franck provost je voulez vous faire part de mon mécontentement, coiffeuse mal aimable, coupe à 26 euros pour un dégradé loupé et le haut pareil, un amateurisme affligeant et un passage plus que rapide au rasoir « coupe choux » sans mousse j’ai été irrité

Par Ano il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Désolée de contredire certaines clientes. ça doit être ...

Désolée de contredire certaines clientes. ça doit être vrai dans certains salon. mais j'ai fréquenté un salon Franck Provost il y a quelques années sur la côte normande , et les coiffeuses étaient toutes hyper professionnelles, aimables. de bons conseils...disons que la politique de Franck Provost à bien changé. certes pas de rendez vous mais des profs qui ne sont plus PROFS. Je suis allée dans un salon la semaine dernière et là stupeur. la coiffeuse me demande si elle doit couper la mèche là ou plutôt celle là, ne savait comment comment placer la brosse pour le brushing, et tout simplement n'e l'a pas terminé. enfin je suis sortie avec la même tête qu'en sortant de mon lit avec des étages dans la coupe... enfin des escaliers ! je lui ai fait part de mes remontrances et elle m'affirme que c'est la politique de la maison. Ce que je peux comprendre on ne trouve certainement plus de coiffeuse ! mais de grâce, formez celles que vous avez. ce n'est pas à elle que j'en tiens rigueur mais à la direction qui laisse faire ce genre de prestation !

Par Fanfani il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020