Auchan Bouliac 33

Je suis cliente depuis plusieurs années dans ce salon uniquement parce que ma coiffeuse Zabou est super et très à l'écoute, adorable et très humaine, ce qui me semble indispensable quand on donne la responsabilité de sa personne à quelqu'un car être coiffeuse et je crois que l'on n'oublie trop c'est se charger d'une mission, il faut non seulement être une bonne technicienne mais aussi avoir beaucoup de finesse et de tact pour saisir la cliente!!!
Zabou est cela, le reste du personnel est adorable mais je me suis battue pour que Zabou s'occupe de moi du début jusqu'à la fin, car c'est très désagréable de changer de mains en mains....en revanche les responsables de ce salon vêtues de noir à l'image de leur sourire inexistant sauf si l'on achète plusieurs produits....sont de véritables repousses clientèle, aucune psychologie, aucune gentillesse, aucun tact, juste des commerciales incompétentes et sûres d'elles, tellement dommage de ne pas vous rendre compte de cela...n'oubliez pas que la coiffure est une histoire d'amour...et avec de telles personnes vous passez à côté de l'essentiel....ne vous laissez pas griser par la notoriété!!!

Par cathy231304 il y a 5 ans

Franck Provost de Saint bice (95): une calamité

je suis allée chez franck provost à Saint brice (95) le samedi 18/02 dernier pour une coupe et des mèches plus claires (je suis brune) . d'après la coiffeuse (une certaine Elisabeth) les mèches ne prennent pas et me laisse donc une bonne heure avec. Résultat des mèches blondes platines, grosses (1cm de large) et qui démarre à 3 cm du crane donc avec l'effet racine de base. je lui en parle elle me dit que "ça va s'estomper". soit! on passe à la coupe boule. Facture de 96 euros... de retour chez moi, le lendemain impossible de me coiffer. je file donc le lundi chez une autre coiffeuse du même groupe (JLDavid) qui a du me reprendre toutes les mèches en plus foncée pour que ça fasse plus naturel et me refaire une coupe qu'elle a qualifié "d'anarchique", "sans logique" et "pas maitrisée". de nouveau 76 euros pour récupérer les conneries d'une nana incompétente qui croit qu'elle l'est! Un Danger.

depuis j'ai déposé 4 réclamations sur différentes page du site pour demander le remboursement et aucune réaction concrète de l'enseigne qui me conseille juste de déposer mon avis là ou là mais qui ne me répond jamais sur le fond du pb. INADMINISSIBLE.
du coup je comprends mieux l'incompétence de leurs coiffeuses.

Par sissylaf il y a 5 ans

franck provost boulevard jean jaures boulogne bilancourt à fuir

Je rentre pour une coupe à 18h 25 je suis installée et seulement après 20mn, un employé "anthony"s'intéresse enfin à moi. Un shampoing agréable. Sauf que je suis confiée à une jeune femme et là j'ai vécu un véritable enfer. Coup de ciseaux dans le cou, tirage de cheveux. Je lui demande une remise en forme et de me faire des propositions elle me propose un carré plongeant simple car j'ai un visage rond sans autre information,je m'attendais à un vrai conseil. Devant ce manque de conseil je refuse. Sans autre mot, La jeune femme me fait exactement la même coupe qu'a mon arrivée avec deux centimètres de moins et un brushing "casque". Et pour finir cette horrible experience le placement de produit, ce n'était une proposition de vente mais un véritable forcing. Il m'est arrivée de prendre un produit si le soin est adaptée. Je rentre chez moi sans même qu'elle est pris le soin d'enlever les cheveux tout juste un coup de seche-cheveux rapide.

Par Eska il y a 5 ans

Du très n importe quoi !

Le 14 janvier 2017, je me présente ... sur rendez vous, pour e faire faire des mèches. La responsable me confie à un stagiaire alors qu il n y a pas vraiment foule! Le résultat ... affreux je suis ressortie toute blonde avec de rares mèches châtains. J ai du reprendre rendez vous chez un autre coiffeur qui n en croyait pas ses yeux. Cela au total m a coûté plus de 200 € !

Par Bleuazur il y a 5 ans

Coloration chez Franck Provost

Avis très très négatif pour le salon Franck Provost des Halles. J'ai demandé une simple coloration chatain roux sur une basse blond foncé. Premier résultat immonde avec seulement les racines oranges fluo. La manager refusant d'admettre son erreur j'ai fondu en larmes. Ils m'ont finalement mis je ne sais combien de produits sur la tête. Cette maintenant la couleur est uniforme mais je suis orange fluo des racines aux pointes. Cuir chevelu irrité et cheveux défoncé. Aucune excuse de la part de la patronne qui a même tenté de me vendre son shampoing. On m'a fait payé 15€ par rapport au prix normal pour rattraper leur erreur ! Je ne compte pas en rester là.

Par Eileen Meharry il y a 5 ans

tres satisfaite

j'ai été très surprise de l’accueille très agréable je me suis senti comme une princesse , j'ai été prise en main par une coiffeuse très jolie blonde qui donne envie de ce laisser faire "charlyne" agréable qui ma mise a l'aise tout de suite depuis des années je n'avais pas été aussi contente d'un coiffeur MERCI encore CHARLYNE

Par maxou26011 il y a 5 ans

Franck provost super

Je suis très satisfaite du Franck provost de Senlis (60)
Une petite equipe très agréable, ils prennent le temps d'ecouté l'envie du client et nous guide dans le choix. Ils ne passent pas leurs temps a vouloir nous vendre des produits que l'on ne veut pas contrairement a celui du val d'europe. Je suis toujours tres contente de leur boulot il respecte vraiment ce que l'on desire.

Par Camillebrtx il y a 5 ans

Assez mecontente

Je suis assez mécontente du salon Franck Provost du Val d'europe (serris 77) il y a à peu près un an j'y avais etait pour un tie and die grace a leur super lumiere de salon on avais vraiment l'impression que cetais au top et au final le tie and die etait peu visible. Je n'y suis pas retourné depuis et la semaine dernière j'y suis retourner pour juste coupe/brushing deja la coiffeuse a passé au moins 15 min a vouloir me vendre des produits que je ne voulais pas. De plus quand je suis passé au shampoing c'est garçon (apprenti jai supposé) javais limpression qu'il netais pas tres motivé et cetais pas terrible javais limpressions de me faire compressé la tête. Pour finir elle a voulu me refaire mon degradé qui netais pas jolie jolie mais elle a fait pire on voit carrement la difference du degradé et j'avais demandé a me desepessire plus les cheveux elle n'a jamais voulu.
Conclusion je n'irai plus jamais a ce Franck provost

Par Camillebrtx il y a 5 ans

Ravie

Je suis très satisfaite de la prestation faites par Sophie au Franck provost de chambray les tours ! Ambiance conviviale et chaleureuse, reponse aux attentes espérées, je recommande vivement !

Par Caro Hascoët il y a 5 ans

Super

Le Franck provost de saint Gervais La Foret 41350 à Auchan est irréprochable....

Coiffure propre, tres peu d'attente, ustensiles désinfecter à la lingette, salon de coiffure propre et en plus les coiffeuses sont accueillantes....
Et Le prix est peu cher ( 18 euros pour les moins de 20 ans )
Je conseille ce coiffeur à tous ...

Par Valentindems il y a 5 ans

Honteux!

Je me suis rendue il y a un mois et demie dans un salon Franck Provost. J'y étais déjà allée auparavant dans un autre, ou on m'avait taché les cheveux en laissant poser le produit pour balayage. Je suis donc allée dans un autre en me disant qu'il ne fallait pas mettre toutes les coiffeuses et tous les salons dans le même sac. Quelle erreur j'ai faite!! Je me retrouve aujourd'hui avec des escaliers (je n'ai pas trouvé mieux comme terme mais c'est tout à fait ça!) au niveau des cheveux. C'est infâme!!!! Je m'en suis rendue compte trop tard (en m'attachant les cheveux le soir) sinon je n'aurai pas payé!! Je vous passe les 6h d'attente, sans RDV je veux bien mais tout de même soyons réalistes!!! Avec la repousse les escaliers sont désormais visibles partout, j'ai honte! Moi qui fait tellement attention à mes cheveux, et qui ai payé 92euros pour CA!!!! Je suis profondément en colère, je déconseille vos salons à tout le monde, et je vous en veux tellement! Même une étudiante en coiffure aurait fait mieux!!! C'est juste INADMISSIBLE! Revoyez de toute urgence la formation de vos employés!!!

Par VanessAlice84 il y a 5 ans
d accord avec ce commentaire je fais encore un essai dans ce salon car je suis pas contente de ma dernière prestation escaliers pour la coupe cheveux rèches diminution de volume et cher payé
Par Josette Perrino il y a 4 ans
J'en ai même oublié une chose: le soit disant soin au bac!!! Il n'a même pas posé, j'avais un vrai sac de noeud sur la tête; le démélage était interminable! Et pourtant le soit disant soin je l'ai payé...
Par VanessAlice84 il y a 5 ans

Franck Provost Montesson, à fuir !!!

Je suis très déçue de ma visite au Franck Provost de Montesson.
Les coiffeuses sont guère aimables, et absolument pas à l'écoute.

Mon balayage blond, n'a pas été fait correctement : j'avais pourtant été claire sur ce que je souhaitais et ce que je ne souhaitais pas !!!

Arrivée au bac, mes cheveux étaient indémélables, malgré le soin. Au moins 3 coiffeuses se sont relayées pour me démêler mes cheveux à la BROSSE !!!

Concernant la "coupe" : le dégradé est horrible, on distingue clairement les coups de ciseaux ; qui plus est, ma longueur a été touchée, et mes pointes effilées !!!
Alors que j'avais bien insisté, en leur répétant au moins 4 fois, que c'est tout ce que je détestais !!!

Habituée des salons Franck Provost, je ne sais pas si j'y remettrai les pieds, parce que ce n'est pas la première fois que l'on me massacre les cheveux.
J'estime que les prix sont suffisamment excessifs, alors, lorsqu'on y ressort avec un mal de crâne (qui s'étend sur plusieurs jours) et que toutes ces coiffeuses passent plus de temps à papoter, critiquer, au lieu d'être attentive aux clients... C'est INADMISSIBLE !!!

Par Charlotte-C il y a 5 ans

balayage 2 ors de chez provost

je me suis fais faire ce fameux balayage 2 ors tant mis en avant dans les salons provost.....la coloriste m 'a loupee ,par contre le gerant l a fait a sa cliente et le resultat etait superbe...en tout cas pour ma part meme si le gerant a bien remarque que ce n'est pas ce que j'avais demande j'ai eu pour seule reponse que j'etais deja mieux qu'avant(il a quand meme prit le temps d'expliquer a sa coloriste pourquoi elle m'avait loupee!!)....avec une facture salee de 141 euros......cliente depuis des annees chez provost je trouve la remarque inacceptable et je n'y mettrai plus les pieds

Par DUPY B. il y a 5 ans
La tondeuse barbe et cheveux. C est de la merde. Ne pas acheter
Par Laurent il y a 3 ans

Arnaque balayage deux ors

Un message pour vous dire que j ai voulu aujourd'hui découvrir vos balayages espérant ressortir de votre salon avec une couleur chatoyante
Et bien rater
Dans un premier temps on me fait une base foncé avec des platras de blond qui ressemblaient à des oreilles de chien disgracieux au possible
On me dit on va arranger ça on va vous faire un Diamond
Résultats je ressort avec une couleur hideuse qui ne ressemble à tout sauf à vos photos alléchante de balayage deux ors
Je suis très déçue très mécontente et je ne vous cache pas que j ai refuse de régler
Je suis cliente depuis des années chez vous
Mais la j en ai les larmes de voir ce qu on m'a fait

Par Joce2707 il y a 5 ans
tout a fait d'accord j'ai eu la meme deception en me faisant faire ce fameux balayage tant mis en avant dans les salons provost.....la coloriste m 'a loupe ,par contre le gerant la fait a sa cliente et le resultat etait superbe...en tout cas pour ma part meme si le gerant a bien remarque que ce n'est pas ce que j'avais demande j'ai eu pour suele reponse que j'etais deja mieux qu'avant....avec une facture salee de 141 euros......cliente depuis des annees chez provost je trouve la remarque inacceptable et je n'y mettrai plus les pieds
Par DUPY B. il y a 5 ans

rupture stock

bonjour je ne trouve nulle part de la poudre expert densité noire seulement les autres couleurs. J'ai fait 5 supermarché ce weekend même constat

Par djsar il y a 5 ans

Mauvaise coupe

J avais un jour off ce lundi. Mon coiffeur habituel étant fermé je me décide à aller chez Frank provost a mondeville 2. Bon accueil mais je vois direct que la coiffeuse s'occupant de moi je sera pas à mon écoute. Et j'avais raison ! J'ai demandé juste à ce qu'on me depaississe les cheveux et une frange avec photo de ce que je souhaiterai (et que j'avais avant repousse). Alors déjà la frange je ne l'ai pas car elle a décidé que la mèche longue serait mieux pour moi apparemment et plus possibilité d'avoir la frange vu la maniere dont elle m'a coupé les cheveux de devant.
Pour l'épaisseur des cheveux je pensais que c'était bon juste un peu gonflé en sortant. Sauf que après lavage je remarque qu'elle n'a pas déépaissit les cheveux au niveau racine pour du volume !!!! Sauf que je lui avais précisé ne pas aimer ca qu'ils étaient vraiment trop épais.
39e pour quelque chose de mal fait ca fait mal surtout que je me marie bientôt et n'ai pas les moyens d'aller autre part pour réparer ses conneries. ... je n'y retournerai pas

Par Lulaaaa il y a 6 ans

Accueil horrible et humiliant, instruction de coupe non respectées et ton hautain : pire coiffeur

Il me semblait indispensable de faire part de mon expérience chez Franck Provost rue des Mathurins à Paris.
Je me suis présentée au salon à 13h30 ce lundi, une personne du nom de Stéphanie (« responsable ») m’a accueilli en me précisant que l’attente serait d’une bonne heure.
Ce à quoi j’ai répondu que je pouvais patienter dans le salon.

D’un ton agacé, elle m’a répondu qu’il était préférable que j’aille faire un tour plutôt que j’attende là.
Très gênée, limite la sensation de se faire rejetée, j’ai du sortir et partir face à son insistance en insistant tout de même sur le fait que je ne voulais pas perdre mon tour.

Je suis donc revenue 1h après comme elle me l’avait demandé, pour m’entendre dire encore un fois que j’avais 1h d’attente ! Face à mon étonnement, cette personne se permet de me lancer en pleine face d’un ton hautain « Vous voulez rester ou vous préférez venir un autre jour ? ».
Très surprise d’être traitée de la sorte, je décide de prendre sur moi n’ayant pas le choix puisque c’est mon seul jour off de la semaine où je peux prendre soin de moi. J’espère à ce moment là malgré tout que ce moment sera un moment agréable et de détente, comme chez un vrai coiffeur. Je reste donc et attends à nouveau, malgré la sensation de ne pas être la bienvenue, alors qu’il n’y avait que 3 personnes dans le salon et du personnel libre et non occupé.

Au bout d’une demi heure, cette même Stéphanie revient me voir pour me dire d’un ton sec qu’elle n’aurait pas « le temps de s’occuper de moi »,alors qu’habituellement c’est la personne qui est en charge de ma coupe.
C’est donc une autre personne qui s’est occupé de moi. Au bac, elle insista lourdement pour me faire un shampoing pour cheveux sec, alors que je lui avait demandé un shampoing classique, le tout en se permettant des réflexions désobligeantes et des critiques sévères sur mes cheveux et leur coloration, en cherchant constamment à me rabaisser, comme si cette personne détenait la vérité à elle seule.

Lorsqu’elle m’a demandé des instructions pour la coupe, alors que ma coiffeuse habituelle était juste à côté, j’ai du répéter et insister lourdement sur le fait que je ne voulais pas de carré (ayant les cheveux courts) mais juste une restructuration.
Vraisemblablement, ce que je voulais ne comptait pas à ses yeux puisqu'au final, je suis ressortie avec un carré qui ne me correspond pas du tout, dégoûtée, et avec un trou de 50€ dans le porte monnaie.

Mais le pire dans tout ça, c’est que j’ai clairement vu que mon désarroi les faisait jubiler et que ces deux personnes (Stéphanie la responsable, et Audrey l’apprentie qui m’a coiffée) se réjouissaient de ma tristesse, à la limite de la moquerie.
Tellement écœurée, triste et déçue, je suis rentré chez moi très vite sans l’envie d’en ressortir.

Ce qui est certain, c’est que je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce salon de coiffure Franck Provost.

Par Brigitteco il y a 6 ans

Franck provost st Anne à fuir !!!

Coiffeur avec aucune technique jeune homme qui na que l'apparence mai pa le reste i m'a fait mal quand il m'a appliquer les mèches ruiner la tête quand il me les a retiré :( il arrivai pa a me couper les cheveux debout assis non finalement debout i ma rater la coupe un cauchemar les mèches étais plus que rater jaune poussin jen ai pleurer :( étant très maniaque .. la coupe pa ce que je voulais et mon cheveux archi sec limite brûlé j'ai failli porter plainte tellement j'étais enragée ... Bref vue dans l'ètat dans lequel j étais il ne m'a biensur pa fais payer si on peu appeler ça une prestation ! Je me suis retrouver des mois à faire des soins et à recouvrir ce massacre et à couper tt les mois les pointes c'est une honte Franck provost il fait pleins de grande pub mais ces salon cest de la grosse merde le pire de tous ya pa de suivie de sa part c pas possible c une honte c tarif ne sont meme pa à la hauteur du résultat il me dégoute et moi j'en ai chier pdt des mois avec les cheveux l'horreur et je ne sui pa du tout une cliente chiante .... Ne pas mettre les pieds et surtout éviter le coiffeur brun mince qui passer son temp à essuyer sa chemise et s'assurer qu'elle ne se soit pa tâcher ... Qu'il change de métier c mieux .... Le siège social ne m'a biensur jamais répondu ils en on rien a foutre ....

Par Marina1337 il y a 6 ans

Problème avec un blaireau

Il y a environ trois semaines j'ai acheté un blaireau Franck PROVOST, pensant que c'était de marque.
A ce jour il ne reste pratiquement plus que la moitié des poils, tous les jours les poils tombent par petits paquets.
Je suggère à Franck PROVOST de revoir son service qualité et contrôle, car un blaireau à un peu plus de 11 euros aurait pu avoir une vie un peu plus longue, ou alors c'est une nouveauté ? Le blaireau jetable ?
Donc ma note une étoile (c'est même cher noté sinon, j'aurai une demie étoile)

Par piktuch il y a 6 ans
Bonjour, je vous écrive très déçue de puis mon deuxième passage chez Franck Provost de la rue de Monge...5ème -Paris - je vienne de déménager autant que propriétaire pas louen, la première fois je y suis y allée par hasard car le coiffeur d'en face était blindé et j'etait pressée...la dame blonde, pas sympa (je pense soit la responsable) était pas vraiment gentille mais quand même bonne dans son travail. Aujourd'hui j'y suis allée pour la deuxième fois, finalement c'est une jeune fille maroquine, très gentille et très professionnelle qui c'est occupée de moi, la blonde elle ne s'est pas arrêtée tout le temp de la déranger et de la traiter comme une esclave avec une façonne du tout gentille et professionnelle. J'ai reçue pas mal de coup de fil de travail pendent mon shampoing américain et l'ourgence de devoir partir vite, pas de broching que un coup vite de phon avec encore mes cheveux humides j'ai demandé de pouvoir régler et partir...la jeune fille marocaine m'a présenté le compte avec 51euro...que le champoing americaine...la blonde est venue fair son escandale à la caisse comme si sa collègue était entrain de me fair un cadeau...elle m'a donc ajouté 21euro de broching...qui je n'ai pas fait...car je suis passée au phon que un minute juste pour pas sortir totalement mouillée... Je travail dans le commerce, avec un rôle de responsabilité je suis italienne et je trouve vraiment scandaleux retrouver Des situations de zéro professionnalisme, mauvais ambiance et du vole légalisé vis à vis des clients qui en plus ont des cartes fidélités...c'est évident que votre responsable pense que à ses primes, sur la base des services par ticket de caisse...elle préfère voler 21euro aujourd'hui plutôt que de s'assurer une bonne cliente dans le temps! Très dommage vraiment!
Par ChiaraLodi il y a 6 ans

Ex cliente

Je souhaite poser une réclamation suite à mon passage au salon Franck Provost de Oparinor à Aulnay sous Bois.

Je suis une fidèle cliente de votre enseigne, habituée au salon de Rosny sous Bois, j'ai voulu tester celui de Oparinor pour la même prestation (Diacolor Coupe Brushing sur cheveux courts).
Dès les premiers instants, j'ai été accueillie froidement par Tatiana, l'une des coiffeuses. Malgré le très peu d'affluence dans le salon, j'ai eu l'impression de déranger.
La prestation a été réalisée sans mot à tel point que la coiffeuse n'a pas jugé utile de me demander mon avis sur le type de brushing que je souhaitais (intérieur ou extérieur) comme il est d'usage de faire dans tous les salons professionnels digne de ce nom.
Au niveau de la technique de la pose de la couleur, je me retrouve avec un bandeau coloré sur le haut du front dû à une bavure de la coloration, chose que je n'ai jamais rencontré jusque là. Je précise que j'ai les cheveux courts et fins, mais la coiffeuse s'est permise de me rajouter une dose de coloration ; ce qui n'était pas du tout nécessaire d'autant plus que j'ai l'habitude de me faire poser cette couleur et qu'à chaque fois on me dit qu'une seule dose suffit amplement.
J'ai répété à maintes reprises mon étonnement face à cette technique mais en vain, je n'ai jamais été entendue.

Arrivée en caisse, quel fut mon choc lorsque le ticket m'a été présenté :
- Bain Kerastase 6.00 €
- Rituel Kerastase 10.00 €
- Coupe 15.00 €
- Coiffure cheveux courts 20.00 €
- Coloration temporaire 37.00 €
- Coloration dose 22.00 €

J'attire votre attention sur le fait que cette même prestation m'est facturée à 81.00 € au salon Franck Provost de Rosny 2.

Je suis abasourdie par cette surfacturation que j'ai contesté au comptoir mais encore une fois je n'ai pas été entendue du tout.
En plus d'être déçue et insatisfaite de ma couleur, je me suis faite escroquée de 29€ ... Quelle honte !!!!

J'ai gardé tous les justificatifs et photos de cette escoquerie. Car tout laisse à penser que le ticket de caisse est établi à la tête du client dans ce salon.

J'appelle toutes les personnes dans mon cas et ayant rencontré les mêmes problèmes à se joindre à ma réclamation afin que la responsable de ce salon ainsi que son personnel soit rappelé à l'ordre ou tout simplement changé !!

J'attends bien sur un geste de la part de l'enseigne Franck Provost. En espérant que vous soyez à la hauteur de votre réputation.

Une EX fidèle cliente...

Meme constat à Argenteuil bien que je ne suis pas montée aussi haut au niveau tarif. J ai juste eu une petite coupe ( egaliser les cheveux ) à 36 e malgré tt !
Moi, ce que je deplore dans ce salon, c est l ambiance. Les coiffeuses semblent froides , distantes, hautaines , imbues de leur SAVOIR : elles savent manier un ciseau !

Je fais partie des femmes qui st peu habituées à s imposer dans un salon car , je fréquente pas ces lieux. Le manque d habitude cree une réserve.

J aurai vraiment preférée etre aidée à m integrer ........Cela m aurait surement donné envie d y retourner mais là , non seulement , je n aime pas les salons de coiffure ( effet miroir, manque d habitude, indécision par rapport au résultat) mais maintenant, ce salon me déçoit. Dans 6 mois , j irai à St ALGUES.

Franchement, vue la réputation de l enseigne , Ne pouvez vous pas former vos coiffeuses à ce cas de figures. Ne st elles pas VISAGISTES ?
Des femmes qui n osent pas entrer dans un salon : çà existe , MONSIEUR PROVOST !! Vous pensez peut etre que les femmes ne pensent qu'à se FAIRE BELLES !

Moi, ce n est pas le fait de penetrer dans un salon de coiffure qui me gene mais 'c est ce que je vais y trouver derrière 'et franchement ce que j'ai vecu la semaine dernière ne me rassure pas !
Par BRIGITTE617 il y a 6 ans