Avis Franck Provost du plus récent au plus ancien

Arnaquée de 29 euros !!!

Arnaquée de 29 euros !!!
Je suis entrée dans le salon de Conflans Ste Honorine et j'ai demandé si l'on pouvait juste me faire une coupe pour 16 euros comme affiché sur les tarifs de la devanture du salon. Mes cheveux étaient encore mouillés car juste lavés. On me dit pas de problème. On me mouille la tête, une coiffeuse arrive pour me faire une coupe courte (tarif de 16 euros sur cheveux courts). Au moment de payer, 45 € ???. Je lui explique que l'on m'a affirmé que je pouvez juste faire une courte courte pour 16 €. "Ici on ne fait que des forfaits à 45€" m'a-t-elle répliquée. Elle ne m'a même pas crue quand je lui ai dit qu'il y avait d'affiché sur la devanture un tarif de 16€ pour une coupe sur cheveux courts. J'ai dû régler, mais une coupe à 45€ au lieu de 16€, je me suis fait bien fait avoir, sachant que à Conflans, d'autres coiffeurs ont des forfaits moins chers. Si je suis rentée, c'était juste pour la coupe, on m'aurait dit non, je serais repartie. En plus elle m'a vraiment pris pour une "imbécile" en me disant que ce tarif n'existait pas, je sais encore lire, et en plus j'ai demandée confirmation . Un conseil, faites vous bien précisez les tarifs en entrant. Je suis pas prête de la digérer celle-là !!!

Par GARAT il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Monsieur,

Madame, Monsieur,

Mercredi 7 Avril, je suis allé au centre commercial de La Ville du Bois.

Passant devant le salon de coiffure Franck Provost, je décide d’entrer après avoir regardé les prix sur l’affiche collée sur la vitrine.

Une aimable dame vient à qui je dit : « je voudrais une coupe coiffure ».

Alors qu’elle me propose de m’installer au shampooing, je lui explique que je suis intéressé par la coupe coiffure à 20 € uniquement et lui demande confirmation du shampooing inclut dans le prix.

Je ressens de suite que cette apprentie ne peut pas me répondre et lui demande de voir la responsable qui sans sourciller me dit : "pas de coupe coiffure sans shampooing".

Je ne vous cache pas mon étonnement surtout que je sortais de la douche.

Certes vous affichez que l’ensemble Shampooing Coupe Coiffure est à 28 €

Certes vous écrivez en bas de l’affiche, en tout petit, que : « par mesure d’hygiène un shampooing sera réalisé préalablement à toute prestation » !

Mais ne vous ne précisez pas que le Shampooing est obligatoirement payant et à ajouter au prix de la coupe soit : 8 € + 20 € !

Je trouve cette façon de faire affligeante et ne vais pas manquer d’alerter 60 millions de consommateurs et autres organismes et réseaux sociaux pour leur en faire part.

Je ne doute pas que vous soyez en accord avec la réglementation mais votre façon de faire dans l'affichage des prix peut très facilement être mal comprise par le client.

Cette première expérience dans un de vos établissements n'est pas concluante et va m'inciter à aller voir ailleurs.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Une très sympathique ambiance, une disponibilité impossible ...

Une très sympathique ambiance, une disponibilité impossible à mettre en défaut même sous forte influence. Une organisation bien huilée et surtout une prestation toujours impeccable. Bref, un vrai plaisir ! Bravo à toute l’équipe du salon d’Amilly 👍👍👍👍👍

Par Olivier Blottiau il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Très bon salon ou je vais toutes les semaines. De très ...

Très bon salon ou je vais toutes les semaines. De très bon conseil. Les coiffeuses sont très agréables. Une très bonne ambiance. Je recommande ce salon.

Par Martine LIEVIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2022
Je vais dans un salon de coiffure Franck Provost avenue de saint Ouen paris 18 depuis plusieurs années. La personne qui me coiffait à quitté le salon.
C’est le responsable du salon qui m’a coiffé et donc à remplacé celle qui est partie.
Catastrophe !
Tout d’abord j’avais pris rdv avec sa collègue, je n’ai pas eu le choix, à quoi ça sert de prendre RDV.
Ensuite, au lieu de me raconter sa vie, il aurait mieux fait d’écouter mes précisions pour la coupe.
Rien de tout ça , coupe ratée.
Et voilà la fin avec Franck Provost. Adieu
Par Raffier il y a 2 ans

I went to the hairdresser of Ferney Voltaire to do ...

I went to the hairdresser of Ferney Voltaire to do a haircoloring 2 times.
The lady named Charlotte was very unprofessional. Litteraly screming on me as i could not understand her explanation. I could not even show her a picture of what i wanted as she was very upset. She is apparently the responsible of the salon.
I waisted my money and my time for a desastrous result.
I would not recommend this salon as no one could help. The satff was of course standung by the responsible and laughing.
I don't understand how we can be so rude when we work in servicing clients.
The satff should be trained to learn how to better respond to the clients requests/queries.

Par Tobich-Prasad il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
No
Par Tobich-Prasad il y a 2 ans

Au top

Très accueillant , très agréable mes deux enfants sont hyper content de leurs coupes et de leurs "z" grâce a Martina et sa collegue

Par Panouze il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Mauvaise expérience

Jusqu'à présent très satisfaite du salon de Pontarlier, personnel sympa mais depuis la pandémie , la cata ; je viens de loin pour le service mais par 2 fois, je n'ai pu me faire couper les cheveux, une seule coiffeuse surchargée et stressée qui ne pouvait me prendre sans rendez-vous , la dernière fois, le 8 mars. Je n'impute pas la faute au personnel mais à la direction qui ne met pas le personnel en suffisance. Je regrette cette manière de faire non commerciale. À ce jour le centre commercial fonctionne normalement pourquoi pas le salon Provost ? Déçue et fâchée !

Par A.Aubert il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Excellente prestation. Ma coiffeuse est très professionnelle ...

Excellente prestation. Ma coiffeuse est très professionnelle et bonne conseillère.

Date d'expérience le 12/02/2022
En décembre 2021, j’avais pris rendez-vous avec une coiffeuse dont j’étais plutôt satisfaite mais elle était absente ce jour-là et j’ai eu un remplaçant qui m’a « massacrée » . Il coupait les cheveux au rasoir et je sentais que c’était le carnage.
Deux jours après, j’ai dû me recouper moi-même des mèches rebelles... et depuis, mes cheveux repoussent n’importe comment.
Mon expérience Franck Provost est terminée.
Par Bonis il y a 2 ans

Satisfaite de la prestation mais…

Satisfaite de la prestation mais…
Accueil plutôt glacial et une note de 150 euros pour coupe couleur et balayage.( bien plus qu’annoncé sur le site.
C’est moi qui essayais d’échanger avec la coiffeuse.
Le must,c’est l’interdiction d’utiliser les toilettes du salon !
Il faut se déplacer dans la galerie marchande avec la couleur sur la tête pour trouver des toilettes !!!!
De qui se moquent les responsables de ce salon ?
N’est-il pas possible,comme partout ailleurs de désinfecter l’endroit après utilisation ?
Lamentable..
Par contre ,prestation de qualité.

Par Danielle Pellet il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Une équipe d'excellence

Une équipe toujours souriante et bienveillante. A l'écoute du client et procure toujours des conseils, judicieux qu'il s'agisse de la coloration ou de la coupe.
Merci à vous pour votre grand, professionnalisme
Jasmine Marciuk

Par Jasmine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

J'ai decouvert le salon FRANCK PROVOST de CORA BOUSSY-SAINT-ANTOINE ...

J'ai decouvert le salon FRANCK PROVOST de CORA BOUSSY-SAINT-ANTOINE et j'en suis ravie. L'équipe est accueillante et j'ai eu en Élisabeth une excellente conseillère qui a été aux petits soins pour moi et je suis ressortie avec une très belle coupe. Une coiffeuse sachant réaliser vos désirs c'est assez rare et une joie de le signaler.

Par Katy il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021