I went to the hairdresser of Ferney Voltaire to do ...

I went to the hairdresser of Ferney Voltaire to do a haircoloring 2 times.
The lady named Charlotte was very unprofessional. Litteraly screming on me as i could not understand her explanation. I could not even show her a picture of what i wanted as she was very upset. She is apparently the responsible of the salon.
I waisted my money and my time for a desastrous result.
I would not recommend this salon as no one could help. The satff was of course standung by the responsible and laughing.
I don't understand how we can be so rude when we work in servicing clients.
The satff should be trained to learn how to better respond to the clients requests/queries.

Par Tobich-Prasad il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
No
Par Tobich-Prasad il y a 2 ans

Au top

Très accueillant , très agréable mes deux enfants sont hyper content de leurs coupes et de leurs "z" grâce a Martina et sa collegue

Par Panouze il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Mauvaise expérience

Jusqu'à présent très satisfaite du salon de Pontarlier, personnel sympa mais depuis la pandémie , la cata ; je viens de loin pour le service mais par 2 fois, je n'ai pu me faire couper les cheveux, une seule coiffeuse surchargée et stressée qui ne pouvait me prendre sans rendez-vous , la dernière fois, le 8 mars. Je n'impute pas la faute au personnel mais à la direction qui ne met pas le personnel en suffisance. Je regrette cette manière de faire non commerciale. À ce jour le centre commercial fonctionne normalement pourquoi pas le salon Provost ? Déçue et fâchée !

Par A.Aubert il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Excellente prestation. Ma coiffeuse est très professionnelle ...

Excellente prestation. Ma coiffeuse est très professionnelle et bonne conseillère.

Date d'expérience le 12/02/2022
En décembre 2021, j’avais pris rendez-vous avec une coiffeuse dont j’étais plutôt satisfaite mais elle était absente ce jour-là et j’ai eu un remplaçant qui m’a « massacrée » . Il coupait les cheveux au rasoir et je sentais que c’était le carnage.
Deux jours après, j’ai dû me recouper moi-même des mèches rebelles... et depuis, mes cheveux repoussent n’importe comment.
Mon expérience Franck Provost est terminée.
Par Bonis il y a 2 ans

Satisfaite de la prestation mais…

Satisfaite de la prestation mais…
Accueil plutôt glacial et une note de 150 euros pour coupe couleur et balayage.( bien plus qu’annoncé sur le site.
C’est moi qui essayais d’échanger avec la coiffeuse.
Le must,c’est l’interdiction d’utiliser les toilettes du salon !
Il faut se déplacer dans la galerie marchande avec la couleur sur la tête pour trouver des toilettes !!!!
De qui se moquent les responsables de ce salon ?
N’est-il pas possible,comme partout ailleurs de désinfecter l’endroit après utilisation ?
Lamentable..
Par contre ,prestation de qualité.

Par Danielle Pellet il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Une équipe d'excellence

Une équipe toujours souriante et bienveillante. A l'écoute du client et procure toujours des conseils, judicieux qu'il s'agisse de la coloration ou de la coupe.
Merci à vous pour votre grand, professionnalisme
Jasmine Marciuk

Par Jasmine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

J'ai decouvert le salon FRANCK PROVOST de CORA BOUSSY-SAINT-ANTOINE ...

J'ai decouvert le salon FRANCK PROVOST de CORA BOUSSY-SAINT-ANTOINE et j'en suis ravie. L'équipe est accueillante et j'ai eu en Élisabeth une excellente conseillère qui a été aux petits soins pour moi et je suis ressortie avec une très belle coupe. Une coiffeuse sachant réaliser vos désirs c'est assez rare et une joie de le signaler.

Par Katy il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Parfait

Déçue dans un premier temps par non compréhension du diagnostic au niveau de la couleur . J y suis retournée le lendemain et j ai été très bien accueillie . On m a rattrapé mes mèches blondes et je suis ressortie extrêmement c ontente Cette fois L’ambiance et Le personnel sont très agréableS je recommande vivement !!

Par Malric il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

arnaqueur voleur couleur non voulu !!!!!!!!!!!!

arnaqueur voleur couleur non voulu !!!!!!!!!!!!
nous sommes des clients et non des cobayes !!!!!!!!
3 h d'attente pour un résultat horrible je n'avais pas demandé cette couleur de plus remise de 30 euros pour le désagrément donc payé 110 au lieu de 140 euros inadmissible car tous les jours nous devons nous regarder dans un miroir!!!!!!!!!!!!

Par Michaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/10/2021

Agréable après midi dans un salon Franck Provost

Salon agréable et lumineux.
Le personnel est à l'écoute du client ainsi que le manager.
On ressent une bonne ambiance et complicité entre les coiffeuses et leur manager.
Une étude du cheveux est réalisé par la professionnelle qui vous prend en charge.
Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise
Je suis répartie ravie

Par ETIENNE Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Pose couleur parfaite

Pose couleur parfaite
Mais séchage au diffuseur nul ,reparti du coiffeur avec cheveu mouiller et encore plus je lui avais demander de la mousse et me met de la crème à la place
Très dessus je n’y retournerai pas !!!
Mais coupe homme parfait
Dommage Salon Super U pontarlier

Par Elisabeth il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Merci et bravo à Michel du salon de coiffure au centre ...

Merci et bravo à Michel du salon de coiffure au centre commercial de Qwarts Villeneuve la garenne pour son professionnalisme.
Très bien conseillé pour ma couleur très attentif très appliqué dans son travail je pensais même qu il était responsable.
J espère qui le deviendra.
Merci encore Michel tu aimes ton travail je peux même dire que tu es un passionné
Bonne continuation et je reviendrai.
Myriam

Par Myriam il y a 2 ans