Pitoyable !!!

Manageuse pas aimable,la jeune coiffeuse j'ai les cheveux mi long en couleur elle m a fait juste les racines, un balayage, une coupe toute simple et coiffage 169€ et en plus je me suis pourrir je suis resté 3h dans le salon j'ai fai remarqué gentiment à la coiffeuse que c'était long et la le drame la jeune coiffeuse c'est posée en victime elle s est plainte à sa manageuse, la coiffeuse m'a reproché d avoir soupirer et bougonné et tel un pitbull la manageuse est venu vers moi et m à dit d un ton sec " vous avez un problème " j'ai été choqué et surprise car je comprenait pas pourquoi elle me parlait ainsi !! Je n avait rien fait de mal en plus c était juste une remarque. Mais avec ces 2 là tu payes et tu la ferme !! En plus de facturé des trucs qui n ont pas été fait vous vous faites pourrir ! C'est pitoyable ! Et je vais pas en resté là !

Par Genevrier il y a 6 heures

Catastrophique.

Catastrophique.
Salon Auchan SETE 34200
Mauvais accueil par la responsable Audrey qui ce plaint d'avoir trop de clients à 9hvdu matin devant ces employés et apprentis.
Prise de rendez vous par internet pour une couleur, et après je demande de rajouter des mèches, plutôt que de me dire de reprendre un rdv par manque de temps, Audrey me fait des mèches horribles seulement sur une moitié de la tête photos à l'appuies.
Coupe qui a été faite le rdv précédent avec un trou, photo à l'appui également.
De très mauvaise fois, malgré les photos, dit que je devrais payé pour une reprise, d'où j'ai préféré changer de coiffeur qui a été choqué du travail inadmissible qui a été fait surtout par la responsable qui forme les apprentis 😡😡

Par Christel Champagne il y a 1 semaine

Hors de prix

Alors il se situe centre commercial venette compiegne je demande un ombray alors là je suis sur le cul 143 e pour décolorer recolorer laver sécher et une patine pas de coupe rien j’ai jamais vus sa 89 e la couleur 29 e lavage séchage un diamond 17 e non mais on va ou

Par Martuccelli il y a 3 semaines

Top Service

Top Service
Toute l'équipe est très aimable et pro. ça a commencé par la prise de rdv avec conseil, le jour du rdv et le SAV. On se sent bien accueilli dans ce salon

Par Mme B il y a 3 semaines

Je suis cliente des salons Provost. Je n'ai qu'à me ...

Je suis cliente des salons Provost. Je n'ai qu'à me louer des soins, conseils, et technique reçus. Suivie depuis plusieurs années soit par (Valérie, Camille, Ludivine) je ne puis que me féliciter des relations amicales entretenues et suis toujours satisfaite des résultats....
MERCI à elles toutes.

Par LETURCQ il y a 1 mois

Je suis très contente de ma couleur et de ma coupe ...

Je suis très contente de ma couleur et de ma coupe .
Je suis arrivée au salon j’étais brune avec reflets noirs , je ressors avec un magnifique cuivré, un travail superbe , merci à Mélinda.
Et une très jolie coupe wavy pour laquelle je remercie Léa.
A bientôt au salon

Par Melanie il y a 1 mois

Un scandale

De passage à Paris et habituée des salons Provost depuis toujours, j’ai vécu une expérience absolument édifiante en me rendant dans ce salon.
J’arrive en précisant mon souhait de prendre le rituel shampoing relaxant/coupe/coiffage (affiché sur leur site internet et sur la devanture de leur salon à 52 euros)
La jeune fille s’occupe de moi et me fait un shampoing avec un petit massage (jusque là classique chez un coiffeur… pas de plus value), et m’applique une serviette chaude(certes détendant).
Une coiffeuse me prend en charge et avant même qu’elle ne joue du ciseau, je lui demande de me faire le détail de ce que sa collègue m’a fait et je lui rappelle mon choix du forfait à 52 euros. Elle me répond que ça ne sera pas ce prix là puisque sa collègue m’a fait un soin (qu’elle ne m’a pas proposé), un massage et une serviette chaude.
Je lui dit fermement que je ne paierai pas une prestation que je n’ai pas demandé! Et je lui demande en quoi consiste le forfait à 52 euros. Et là, sans gêne aucune, je la cite «  le forfait à 52 euros, c’est un shampoing de base, la base de la base, une coupe et un séchage naturel de base. » En clair, tu paie 52 euros une coupe de cheveux puisque le shampoing et le séchage (de base) peuvent être fait à la maison.
Et cerise sur le gâteau, elle me fait comprendre que leurs pratiques sont tout à fait normales puisque leur salon est une succursale du siège!!!!! C’est certain, ça justifie tout !!!

Tout simplement scandaleux !!!

Par Morizot E il y a 1 mois

Allez dans ce salon c'est partager un moment de bien-être, ...

Allez dans ce salon c'est partager un moment de bien-être, de bienveillance et de sourires.
L'équipe est vraiment très sympathique et à l'écoute.
Et bien entendu lorsque vous ressortez, vous êtes admirablement bien coiffée.
Alors un grand merci à cette formidable équipe, et mention spéciale à mes chouchoutes: CORINNE et AUDREY.
LYDIE

Par DUGOURD Lydie il y a 1 mois