Avis Franck Provost du plus récent au plus ancien

😡😡😡😡😡

Suite à une mauvaise expérience , j'ai envoyé un message au service client via Messenger. J'ai rapidement reçu une réponse, me demandant des renseignements complémentaires.
J'ai aussitôt envoyé les renseignements demandés, et reçu une réponse me précisant que la satisfaction client était une de leurs priorités et que ma réclamation allait être transmise au service concerné.
Depuis silence radio malgré 2 nouveaux messages que j'ai envoyés. C'était au mois d'avril, nous sommes au mois de juillet...

Par Véronique C il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022

Equipe efficace et agréable. ...

Bonne équipe au FP gare de lyon, efficace et agréable. Mention spéciale pour la jeune coiffeuse Alev très compétente et rapide, brushing sublime

Par Amandine il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2022

Prêt entre particulier et aide financière

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendu parler de cette Dame roseline madaria et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de 20.0000€ sans aucun problème chez elle parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 72 heures j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 3000 euros à 900.000 Euros avec un taux d'intérêt 2% remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Contactez-la vous qui êtes dans le besoin d'un prêt urgent E-mail : roselinemadaria@ gmail.com: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Par Lucie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2022

Bonjour , je suis allée au coiffeur du centre commercial ...

Bonjour , je suis allée au coiffeur du centre commercial Le millénaire à Aubervilliers.
Les rendez vous sont respectés au niveau timing c’est toujours agréable .
Je me suis faites coiffer par Lucie , très professionnelle , elle m’a conseillé sur ma coiffure et sur tous les produits vendus en magasin par rapport à mon type de cheveux , c’était vraiment parfait . Je n’hésiterai pas à reprendre rendez vous avec elle et je la conseille vraiment à toutes personnes proche d’Aubervilliers.

Par Makhan lal il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2022

deuxieme fois chez F. Provost Athis, premiere fois ...

deuxieme fois chez F. Provost Athis, premiere fois pas de rendez vous , et attente d environ 20 minutes, il nous a ete conseille de prendre rdv car pas d attente ; ce que nous avons fait !! mais cela ne sert a rien, attendu 10 minutes apres l heure du rendez vous , puis shampooing et attente encore 20 minutes cheveux mouillés et ca degouline ! la cliente d avant n etait pas totalement terminee ! et voulait des retouches !! Après 20 minutes, la coiffeuse s approche et demande si tout va bien ; on lui fait part du mecontentement d avoir attendu 20 minutes sur un fauteuil cheveux mouillés et elle nous reponds nous ne sommes que deux et on est pas assis on travaille ! mal aimable, pas un mot d excuse , pas de sourire, ; ma femme a ete prise legerement avant mais a été aussi laissé en plan a un certain moment pour s occuper du choix d une cliente sans rendez vous qui voulait une couleur !! Lors de la prise de rendez vous sur internet vous faites etat d une carte de fidelite a aucun moment ni la premiere fois , ni la seconde, .............. je pense que ce n est pas la peine car vu le prix et le service rendu il n y aura pas de troisieme fois

Par Billebeault il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2022

Salon Terrasse du Port de Marseille.

Salon Terrasse du Port de Marseille.
Un massacre pour un prix exhorbitant.
J'y vais pour unifier ma couleur en blond doré naturel + brushing.
C'est moi qui demande un devis.
On me propose une couleur, un diamond (Patine), shampooing, soin, brushing - Coiffage : 118 euros.
Couleur : après avoir mis des années pour atteindre ma teinte blonde, je me retrouve avec les racines noires et la moitié de la tête blanc cendré.
Je repasse au bac pour une seconde patine + booster de blond.
Le blanc cendré est moins prononcé mais mes racines sont toujours très foncées.
Pas de massage du cuir chevelu pendant le soin.
Je passe au brushing ou ce qu'ils appellent le coiffage : un massacre.
Impossible à la coiffeuse d'écouter ce que je souhaite, elle s'obstine à se servir de la brosse ronde à la racine sans continuer sur le reste des cheveux.
Résultat : horrible. Des épis partout, pas de frange roulée, juste séchée, aucun mouvement.
Finition par sérum et les épis restent.
L'équipe a été totalement changée dans ce salon. Une catastrophe.
Je suis rentrée chez moi tout refaire avec mes produits professionnels achetés à la boutique du coiffeur, mon brushing est nickel. Coût : 16 euros.
On est loin d'une ancienne équipe que je connaissais avec un vrai manager.
Je n'y mets plus un pied.

Par RIVIÈRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2022

Paris 16- Auteuil - Franck Provost

Paris 16- Auteuil - Franck Provost
J’avais les cheveux long (ca m’a pris 1 an pour avoir la longueur de mes rêves). Je souhaitais couper les pointes. La coiffeuse m’a défigurée: elle m’a coupé toutes les longueurs, j’ai à peine de quoi les attacher. Le dégradé est deguelasse, on dirait une coupe d’une enfant. Mon volume de cheveux est mal réparti, j’ai des mèches de différentes longueurs. La coiffeuse ne s’est pas excusé et continuait de se défendre en disant qu’elle ne m’avait coupé que les pointes. Une honte! Je me sens ridicule avec cette coupe, et impossible de rattraper une horreur pareil car plus assez de cheveux. Je suis très en colère, triste et j’ai honte de ma tête. Tous les jours en me réveillant en voyant ma tête je me déteste.

Par Marion il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022