Avis Franck Provost du plus récent au plus ancien

5 étoiles !

Très contente depuis que j'y suis fidèle depuis une quinzaine d'années.

Par Danielle il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Coupe enfant 13 ans très décevante

Coupe enfant 13 ans faite il y a 2h.

Très déçue par la rapidité d’exécution de la coupe.

Une fois les cheveux mouillés, on peigne, on coupe au ciseau tout droit sans même donner un mouvement à la coupe. Sous prétexte que les cheveux ondulent légèrement, on fait un demi séchage, pas de coiffage et voilà c'est fini. En sortant de chez le coiffeur, j'ai eu l'impression que ma fille sortait de la douche !

Le personnel a passé plus de temps à nous expliquer le devis que sur la coupe en elle-même alors que nous sommes sur une prestation à 35 euros.

Dommage mais ce n'est pas ce type de prestation que nous souhaitons.

Nous ne n'y retournerons pas

Par Lucia il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

La coiffeuse m'a pris ma tête avec la délicatesse d' ...

La coiffeuse m'a pris ma tête avec la délicatesse d' un enfant qui aurait pris une balle en mousse désuet, d'ailleurs elle me tirais davantage plus les cheveux qu'elle me tenait la tête
je lui avais demandé :
-rafraîchir m'a coupe
- ne pas trop toucher à ma mèche de devant car elle doit avoir une plus longue longueur que le reste : chose absolument pas faite du tout
- j'ai demandé un dégradé sur les côtés plus court : encore une fois cela n'a pas été fait
-car je me coiffe d'une certaine façon qui fait que je dois et je n'ai pas vraiment le choix au vu de mon épi qui forment ma mèche, de me coiffer de cette manière pour éviter les coupes en bol dès lors que je ne suis pas coiffé ou dès lors qu'il y a ne serait-ce qu'une petite brise de vent
Et même coiffer la coupe en bol demeure en grande partie seul mon épi qui est relève légèrement casse la chose très légèrement
J'avais voulu demander "vous pouvez me raccourcir un peu plus sur les côtés, gentiment" tout ce qu'elle a pu me sortir et tout ce qu'elle m'a fait sans me demander mon avis c'est me désépaissir davantage les cheveux et me dire très agressivement , "bah monsieur vous n'avez qu'à avoir fait à ma place " allez-y coiffez-vous .." "monsieur ça fait 20 ans que je fais de la coiffure la coupe est très bien je ne la toucherai pas" avec un air tellement hautain que même un client m'as reconnu à mon taf quelques jours après m'a dit que ca réaction était honteuse, j'ai voulu les rappeler car n'ayant pas le temps d'y retourner j'ai demandé à avoir le "directeur" le directeur m'a répondu" ah ça tombe bien monsieur va te couper très bien ça fait 20 ans qu'elle fait de la coiffure je vous ai dû partir si j'aurais trouvé que la coupe n'n'était pas bien faite je vous l'aurais rectifié" à part que entre une coupe en bol et un dégradé l'écart est assez flagrant, la coupe ne vaut pas plus de 10 € et j'ai demandé à de nombreux, autre coiffeur leur avi j'ai évidemment aussi attendu 4 5 jours pour me dire NON ce n'est peut-être que moi qui me fait des idées et que le problème vient de moi, et on y réfléchissant et avec du recul absolument pas du tout et avec les avis d'autres coiffeurs/coiffeuse de diverses milieu ( plus précisément 13 coiffeurs différents) me disent exactement la même chose votre coupe de cheveux va pour un enfant mais en effet ne va pas pour vous on ne vous a pas écouté et vous savez ce qu'il y a de mieux pour vous et cela se voit, évidemment je ne l'aurais pas parlé de ses réactions à elle et d'ailleurs ils m'ont aussi dit que pour leur avoir demandé à combien il va lui la coupe ils me disent tous ceci est une coupe à 10 € éventuellement 12 € en comptant le shampoing donc pour une coupe à 10 € cela est bien, mais pour une coupe à 30 € cela est juste catastrophique et cela n'est même pas mon avis mais l'avis des 13 autres coiffeures/coiffeuses
13 évidemment j'ai fait en sorte de leur dire oui mais après je me suis peut-être mal exprimé exetera et sans leur dire que cela venait de Franck Provost chacun on dit encore une fois la même chose même si vous seriez trompé cela se voit que de une cela ne va pas mais de deux en train dégradé et ce qu'elle vous a fait cela n'est pas un dégradé quoi qu'il arrive quoi qu'il en coûte cela n'est pas un dégradé
En bref que ce soit la réaction sa façon de procéder son agressivité l'accueil et la coiffure sont honteux et ne va absolument pas 30 € voire plus
Et d'ailleurs un de mes amis qui s'était fait coiffer il y a quelques temps m'a dit plus ou moins qui s'est passé la même chose pour lui, il m'a décrit cette très """""gentil""""" dame, il m'a décrit une scène très similaire sans pour autant que je lui ai le temps de lui raconter ce qui m'était arrivé....
En résumé HONTEUX, DÉPLORABLE, INADMISSIBLE, ( pour cette très """""gentil """""dame...)

(PS: je tiens quand même à dire que les autres coiffeuses que j'ai eux, et pour avoir était très tatillon ont été génial les fois précédentes donc si vous entendez une personne vous dire ou entendre dire ça fait 20 ans que je coiffe partez)

Par Isaac Isaac il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Salon de Barberey Saint supplice 10600.

Salon de Barberey Saint supplice 10600.
Je tiens tout d’abord à préciser que ne sont pas concernés les coiffeuses du salon mais bien le responsable. Aujourd'hui, le responsable était absent et j’ai retrouvé l’excellente ambiance que ce monsieur casse depuis son arrivée. On a l’impression d’ être devant une étale à poissons quand il est présent. Ce responsable se permet des familiarités inadmissibles, il tutoie les clients. Il est sans cesse à reprendre les coiffeuses et se mêle de nos conversations. Il s’est permis de me parler de sujets malapropos sur mes enfants qui étaient clients et qui ont fuit ce salon depuis.
Je suis cliente depuis l’ouverture de se salon dans la galerie il y a plus de 20 ans, et j'ai fuie depuis son arrivée. Je n’y rendrai dorénavant que le lundi.
Les coiffeuses sont elles au top et restent professionnelles et discrètes. Merci les filles pour le moment de détente passé avec vous et ma coupe qui me convient parfaitement.

Par Nathalie ROGER il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Salon d'Aulnay , accueil chaleureux, les coiffeuses ...

Salon d'Aulnay , accueil chaleureux, les coiffeuses conseillent bien, ont toujours le sourire et sont bienveillantes. Un bonheur de venir se faire chouchouter. SEUL POINT NEGATIF : PAS DE CLIM AU SECOURS !!! je suis en nage et à 2 doigts du malaise tellement il fait chaud. Pour celles qui aiment le SAUNA, bonne nouvelle les filles: l'option sauna est gratuite !!! Mais comment font les coiffeuses tenir toute la journée tet travailler dans de telles conditions en gardant le sourire , quel courage ! Bravo mesdames ! Vous avez du mérite et toute mon admiration !! Message personnel pour le Patron : s'il vous plaît, faites quelque chose pour la clim pour le bien de votre personnel et celui de vos clientes...

Par Goncalves Fernanda il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Nous sommes venus sans rdv pour une coupe enfant garçon. ...

Nous sommes venus sans rdv pour une coupe enfant garçon. Il y avait une personne dans le salon avec 3 coiffeuses.c'etait le désert.on a demandé pour le petit et on nous a répondu "non vous n'avez pas rdv et la c'est pas possible".il était 15h30 .on est repassé après qqles courses dans Auchan et tjr le désert dans le salon.
Sérieusement, à quoi sont payées les coiffeuses ? A rien foutre? Ça s'est sûr.
Bandes de feignasses.quelle image pour une enseigne comme celle là.
C'est honteux

Par Ludivine Carion il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Après 20 ans j arrête.

Après 20 ans j arrête.
Fini le salon nimes ouest à Nîmes.
Il se dégrade à tous points de vue.
3 visites pour récupérer une coupe mais 3 fois 40€ et le résultat est moins d être bon

Par CHRISTINE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

RAVIE EN TOUS POINTS

1ère visite dans ce salon , prise de RDV facile et rapide, accueil chaleureux, ponctualité. Rapidement Coralie est venue me demander ce que je souhaitais faire : elle a vite capté mon désir et m'a refait la coupe dégradée que j'attendais. Elle a eu le mérite de reprendre une coupe "un peu râtée" faite dans un autre salon d'une autre enseigne.
Coralie est très souriante, aimable, très agréable à la discussion ET SURTOUT C"EST UNE BONNE PROFESSIONNELLE : un coup d'oeil et elle voit ce qu'il faut faire. MERCI à vous Coralie et à une prochaine fois.

Par CAROLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2022