Avis Franck Provost du plus récent au plus ancien

Mon fils vient de payer 24€ une coupe couronne (cheveux ...

Mon fils vient de payer 24€ une coupe couronne (cheveux autour de la tête)qui a duré 10mn. La coiffeuse lui a dit que ct 10€ de plus pour couper le dessus! Je trouve ces tarifs inadmissibles et le covid a bon dos! Il faut aider les commerçants francais mais nous ne sommes pas non plus des pigeons!!!! Yen a ras le bol.
Une cliente qui ETAIT fidèle.

Par Raphaella il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Prétexte sanitaire pour des prix à la hausse !

Coupe homme annoncée 19€ mais en réalité forfait indissociable à 25€ car double shampoing par mesure d'hygiène ! ... vous rajoutez 2 € en raison des mesures de protection sanitaires, non inscrit sur l'affichage obligatoire des prix mais seulement sur le ticket de caisse que l'on vous remet après coup ! Pratique bien opaque pour le consommateur. Quand on profite de la crise pour s'enrichir... C'est la répression des fraudes qui va être contente ...

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Noire de colère

Bon cadeau d'une valeur supérieure à 100 euros. Je décide de faire les racines je précise mes cheveux sont très foncés.
Pas de coupe mais un brushing.
Rien à dire de ce côté mais en revanche mes oreilles, mes tampes, joues et front son également de la même couleur que mes cheveux. On vous laisse quitter le salon comme ça. J'ai essayé en vain de faire disparaître toute la journée les traces de la coloration. De plus comme beaucoup de clients je me suis fait avoir sur l'achat d'un shampooing 26 euros.
Plus agents commerciaux que coiffeuses.
C'est limite honteux.
Plus de 126 euros pour ce résultat,!!!!!

Par Grrr il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Franck Provost Saint Honoré - The best !

Franck Provost Saint Honoré - Période de confinement finie... Organisation parfaite, tant dans la réception que dans les procédures sanitaires. Masques obligatoires pour tous les clients, c'est rassurant...et les coiffeurs, distances respectées etc. Coiffeurs d'une amabilité à toute épreuve, toujours aussi professionnels, d'une grande efficacité, respectant les horaires dans des conditions difficiles. Bravo, tellement contente d'avoir retrouvée cet acteur indispensable pour mon bien-être :):):)

Par LBR il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Arnaque !!!

Le 29/05/2020, après avoir prix rdv la veille, je suis allée chez Franck Provost, le coiffeur situé a l'intérieur du centre Leclerc, à Etampes.
J'ai vu affiché sur la devanture du salon les prix des opérations que le salon pratique : la couleur = 37€.
Pendant le rinçage, après la couleur, la coiffeuse me demande si je veux un soin, et j'accepte. Sans savoir son prix. Une fois en caisse, on me demande de payer 108€.
Pour moi, j'aurais du payer :16.00 pour la coupe ( comme affiché sur le'affiche à l’entrée)+ 37€ la couleur + 9€ le soin = 62.00€ et non pas 108€.
Mon mari demande : "Et si ma femme avait demandé que la couleur, elle aurait du se rincer les cheveux à la maison ? " Réponse : "Oui"
Je demande pourquoi on n 'a pas un devis en début de traitement qui nous informe du prix à payer ?
Moi je suis retraitée et je ne me permet pas de jeter l'argent par la fenêtre. On m' a dit : "Je n'ai pas des prix pour les retraités ! " Oui, mais on a du toupet et de l’insolence.
Je n'ai pas demandé l’aumône, j'ai demandé des prix corrects et clairs pour tout le monde. Quand je lis 37€ la couleur, je comprends que le rinçage et le séchage en font partie.
Dans le détail du prix on ne retrouve jamais les 37€ comme opération.
Comment on se permet ce cocktail des prix dont personne ne comprend rien? on m'a dit : "C'est la politique des prix de la maison !" Je dit :Et la "maison" est d'accord avec ça ?
Moi je demande le remboursement d'urgence des sommes indues.
Merci de votre compréhension.

Par Ela 53 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Honteux

Honteux
Rdv pris post confinement tellement attendu. Je précise bien la demande balayage et léger dégradé 1 cm derrière ne pas toucher à la frange.

Lavage express aucun moment décompression. Coupe à l arrache et frange rabotée avec un trou au milieu du front ... réponse oups desolee faut attendre que ça repousse... même pas un geste commercial 132 balles pour cette prestation non conforme digne d un débutant ou d un enfant ! Et le tout sous le resp de salle qui observait sans avoir le cran de venir aider sa coiffeuse. Tout s est fait de manière polie. Mais quelle colère. C est du vol !

Par Swe1977 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs ...

Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs formés !
Post déconfinement, je prends rdv (couleur, coupe) et arrive avec mes racines blanches/blondes et mes cheveux qui n'ont plus de forme. 1er échange avec un coiffeur "multitaches" (la tendance à l'économie qui demande aux coiffeurs de colorer et couper les cheveux) qui part chercher un nuancier et revient avec une jeune apprentie. Elle se présente, échange 2 mots et repart. Elle revient et m'applique des mèches.
Lorsque je me retrouve devant le coiffeur du début, je m'aperçois que j'ai toujours mes racines blanches et que les cheveux sont plutôt foncés (mais ils sont mouillés). En comprenant mon désarroi, le coiffeur d'à côté suggère de faire une petite couleur sur le devant pour cacher une mèche blanche particulièrement visible. C'est fait ; je retourne pour la coupe et un séchage naturel.
A la caisse, la personne d'accueil me fait payer plus de 130 euros, dont 20 euros de séchage, 2 euros de couleur, x euros pour le soin (pratiqué sans aucun massage du cuir chevelu) et voit que je ne suis pas contente.
En effet: le balayage qui a été fait me fait rousse plus que blonde, mes racines sur le dessus de la tête sont toujours blanches, mes cheveux ne sont même pas complètement secs, je suis restée plus de 3h dans ce salon. Et je constate après un premier shampoing que la coupe n'a aucune forme
Cher, pas écoutée, résultat nul. C'est l'ensemble des salons Franck Provost que j'éviterai dorénavant (alors que j'étais cliente depuis plus de 10 ans, à Saint Germain en Laye puis Paris)

Par Mireille il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

A fuir

Bonjour, suite à mon passage au salon de coiffure Franck provost je voulez vous faire part de mon mécontentement, coiffeuse mal aimable, coupe à 26 euros pour un dégradé loupé et le haut pareil, un amateurisme affligeant et un passage plus que rapide au rasoir « coupe choux » sans mousse j’ai été irrité

Par Ano il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020

Désolée de contredire certaines clientes. ça doit être ...

Désolée de contredire certaines clientes. ça doit être vrai dans certains salon. mais j'ai fréquenté un salon Franck Provost il y a quelques années sur la côte normande , et les coiffeuses étaient toutes hyper professionnelles, aimables. de bons conseils...disons que la politique de Franck Provost à bien changé. certes pas de rendez vous mais des profs qui ne sont plus PROFS. Je suis allée dans un salon la semaine dernière et là stupeur. la coiffeuse me demande si elle doit couper la mèche là ou plutôt celle là, ne savait comment comment placer la brosse pour le brushing, et tout simplement n'e l'a pas terminé. enfin je suis sortie avec la même tête qu'en sortant de mon lit avec des étages dans la coupe... enfin des escaliers ! je lui ai fait part de mes remontrances et elle m'affirme que c'est la politique de la maison. Ce que je peux comprendre on ne trouve certainement plus de coiffeuse ! mais de grâce, formez celles que vous avez. ce n'est pas à elle que j'en tiens rigueur mais à la direction qui laisse faire ce genre de prestation !

Par Fanfani il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Super salon

Super salon que je fréquente depuis presque dix ans et je n'en changerai pas. Savoir-faire, écoute et réel souci du client, finitions impeccables et le tout dans la bonne humeur. Laetitia et Sylvie sont des valeurs sûres.

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020
J'ai trouvé enfin une excellente coiffeuse en Barbara qui sait faire la coupe courte au rasoir, chose rare de nos jours! Super satisfaite, salon fort agréable!
Par [email protected] il y a 3 ans

Pris un rendez-vous pour 14h 30, j'ai dû attendre 25 ...

Pris un rendez-vous pour 14h 30, j'ai dû attendre 25 minutes, sur l'affiche du salon il est mis pour gagner du temps prenez un Rdv, c'est pas tout, la coiffeuse à plusieurs reprises a interrompu la coupe, sans s'excuser, fait un brushing sur cheveux sec, je lui ai demandé de recommencer (1 heure). Ils ont changé les équipes, j'avais un super coiffeur nommé Haider, il est parti. Je suis un habitué du salon, mais je pense changer 29€ c'est cher pour une mauvaise prestation.

Date d'expérience le 04/02/2020
J'espère que mon avis permettra une meilleure qualité de prestation.
Par René il y a 4 ans

COMPORTEMENT INTOLERABLE

Cliente depuis plus de 20 ans dans le même salon (Carrefour La Ville du Bois), j'ai l'habitude de me faire coiffer par Sonia depuis toutes ces années. je lui reste fidèle car très professionnelle et compétente, je lui "laisse ma tête" sans aucune inquiétude. j'ai l'habitude des prix pratiqués et je n'ai jamais demandé un geste commercial quel qu'il soit. il y a quelques semaines je reçois l'appel de la responsable du salon qui me dit que je n'ai pas réglé ma dernière prestation, ce qui est faux bien évidement. Elle me demande de ramener au salon ma preuve de paiement et mon relevé bancaire prouvant ma bonne foi (elle ne me fait bien sur pas confiance). je ne me suis pas rendu au salon, forte du fait ou mon règlement a bien été débité. depuis elle harcèle Sonia en lui demandant de me contacter et si je n'apporte pas la preuve de mon paiement c'est Sonia qui devra s'acquitter du paiement. je trouve la méthode déplorable . Si Franck Provost n'est pas capable de retrouver la trace d'un paiement fait par CB il faut qu'on m'explique... si la responsable n'est pas non plus capable de détecter gérer les jalousies entre ses coiffeuses qui sont flagrantes alors elle change de métier. je vais passer au salon ce soir afin que Sonia n'est pas de problème mais de toute façon il est clair que c'est la dernière fois que j'y mettrais les pieds. Et surtout je déconseillerai qui que ce soit de passer la porte de ce salon au risque d'être obligé de produire 2 mois plus tard un justificatif de paiement

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Lamentable

Peux t on m'expliquer pour quelles raisons on ne paient jamais le tarif vu sur le site,
Cliente de longue date car j'apprécie leurs produits, cela fait plusieurs fois que je me suis avoir. La dernière fois c'était dans le salon situé à Fontenay Sous Bois ou arrivée en caisse j'ai du régler la somme de 62 euros pour un simple shampoing ( sans même d'après shampoing) et un brushing alors qu 'il est bcp moins cher sur leur grille d'internet voir même afficher à l'entrée.
C'est une honte pour une enseigne comme la sur.
De plus, ils sont sans cesse à vous harceler pour l'achat des produits.
En clair, on est des Connes et rien d autres!!!!!

Par Jackie21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019