Horrible experience franck provost V2

Juste la journée la plus décevante de l'année. Cheveux brulés après 6h de tentative de décoloration ne pas aller dans cette usine à frique. Et le pire c'est qu'ils font exprès de dire que c'est bien fait mais que cela ne ME plaît pas...blague de l'année j'ai un drapeau dans les cheveux je plains Mr provost pour l'image de marque qu'il donne.

Par Melanie_Haha il y a 6 ans

Plus JAMAIS!!!

Enthousiaste à l'idée de tester votre balayage 2 ors,je me rends donc confiante dans votre salon de Bourg-en-bresse (galerie commerciale Cap Emeraude).4 ans que je laisse pousser mes cheveux qui atteignent une jolie longueur au niveau du dos.J'en prends soin,je fais régulièrement du botox capillaire en salon...Enfin,bref,tout cela pour vous dire que j'attache de l'importance à une jolie chevelure.J'arrive dans ce salon contente mais un peu refroidie par le manque d'accueil et l'ambiance électrique qui y règne.J'explique que je veux le même blond que sur la photo,à un détail près,je souhaite un blond foncé au dessus du crâne pour donner de la profondeur.La coiffeuse me rétorque qu'il n'y a pas de problème et qu'il est vrai que le clair me va bien.Je la laisse à ses pinceaux,le nez plongé dans un magasine,je passe au bac et là...Catastrophe,je suis plus que foncée,des reflets kaki dans toute la chevelure avec pour couronner le tout un truc immonde violine au-dessus de la tête!!!Elle voit que je fais la grimace mais a l'air satisfaite de son œuvre !!!Quant à la coupe,ce que j'ai mis des années à obtenir,en un coup de ciseau,tout fut réduit à néant!J'ai demandé de couper les pointes et je me retrouve avec un semblant de carré mal coupé,pas structuré...J'ai croisé ma coiffeuse habituelle qui elle est un professionnelle passionnée par son métier(ça m'apprendra à lui avoir été infidèle!),qui a d'abord cru que j'avais mis une perruque ;-((Ca se passe de commentaires!Et j'oubliais que j'ai déboursé 118 euros pour avoir le moral à zéro et écœurée d'avoir franchi le pas de la porte d'un salon Franck Provost qui rimera pour moi avec incompétence.J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma coiffeuse qui va tenter de récupérer ce MASSACRE!!!

Par Celine_Fin il y a 6 ans
Oups, j'ai oublié un mot.
Je voulais dire: [...] et elle a aussi dit un truc qui faisait référence à des chiens et à la rage [...]
Voilà, je rectifie.
Avec toutes mes excuses.
Loullou
Par Loullou il y a 6 ans
Bonjour à toi, pigeon déçu (que nous sommes),
Franck Povost "offre" la possibilité aux déçues de faire connaître notre mécontentement sur leur site internet. On peut aussi joindre des photos. Mais voilà, j'ai voulu écrire l'expérience vécu au Franck Povost d'Alésia - Paris 14 - et j'ai eu la surprise d'être "bloqué" au 200ièm caractères (soit, tout juste quelques mots !).
Juste quelques mots pour résumer que l'on m'a fait des mèches digne d'un charlatan en coloration, que je suis tacheté de orange par-ci par-là, que ces mèches n'ont pas pris de façon uniforme (racines décolorées en orange, un peu de blond sur le reste et parfois rien car ça n'a pas vraiment pris.) et que toute l'équipe a refusé de m'écouter, l'une à même dit: "madame cherche heu..." (madame cherche quoi svp ? Si ce n'est de reconnaître votre horrible travail.). Et puis, j'ai pris une photo de ma tête (car personne n'a voulu m'écouter) et c'est la gérante qui s'est ensuite mise à crier "je suis gérante du salon madame ! Si vous essayez de faire quelque chose, vous aurez à faire à moi !" et elle a aussi dit un truc qui faisait à des chiens et à la rage...
Seulement 200 caractères pour raconter cela ?! J'ai aussi joint des photos, et, à ce jour, 4 semaines après les faits, je n'ai rien eu. Pas un seul caractère en guise de réponse.
Je suis allée dans un autre Franck Povost pour faire constater cela. La coiffeuse à clairement répondu que c'était un scandale et que dans son salon, je n'aurais jamais eu se problème. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car c'est un franchisé.
Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre que mes cheveux poussent afin de rattraper cela car il est impossible de refaire des mèches aussitôt sans les abîmer.
Je ne suis pas sûr que ce site serve à quelque chose, mais je tenais à te répondre pour partager ce sentiment de révolte envers ses professionnels qui n'en sont pas.
Par Loullou il y a 6 ans

Chatain qui vire roux

Cc je suis rendu dans un coiffeuse Franck provost je voulais la teinture des couleurs de mes cheveux je veux châtain la coiffeuse est tout à fais compris elle a commencé la teinture de mes cheveux puis à la fin ça a virée le cauchemar !!! C'est bien roux mais j'ai bien proposer châtain alors finalement elle s'est bien. Trompée je demande le remboursement 100 euros mais que faire ??

Par LACOUX il y a 7 ans

Déception Franck provost

Je suis dégoûter je ne mettrait plus les pieds dans ce salon ( sur mundolsheim) sortit avec une facture de 170 € j ai cru que je rêvais quand elle ma dit la facture. j ai jamais vu sa je comprend je suis pas dans un salon de village mais de la a payer sa j en ai encore mal au ventre elle m'a réussi c est déjà sa donc la prochaine qui y va demander un devis sinon surprise en sortant

Par Lily67 il y a 7 ans

Temps d'attente.....

Les 10 minutes d'attente chez le coiffeur, on connaît elles sont toujours plus longues.
Pour une simple coupe de cheveux pour homme je suis sorti 1h45 après être rentré . C'est la deuxième fois que cela se produit, je regrette mais j'irai voir ailleurs. Je vais chez le coiffeur par nécessité et j'ai vraiment autre chose à faire qu' à attendre.

Par LEFEBVREALAINMICHELMARCEL il y a 7 ans

Ratée et trop cher

À champs sur marne, c'est fini je suis tombée sur une mauvaise,une méche qui devient une frange, et pas de dégradé et beaucoup trop court, le plus elle me brûle et c'est moi qui suis 'sensible' les prix sont variables pour exactement les mêmes prestations et c'est vrai que le problème des pauses déjeuner, les clients ne devraient pas en entendre parler! !
En bref insatisfaite

Ne vous faites pas coiffer par Marie au salon FP de Tassin (69). Pas de sourire ni de mot sympathique, elle tire les cheveux trop fort quand elle fait les mèches et passe de l'eau froide à l"eau bouillante au moment du shampooing ! Arrivée à 9h30, je repars à 13h sans coupe faute de temps ! Le devis de €108 pour lèchefrite / soin / coule / brushing se transforme en paiement de €100 sans la coupe ! C'est normal ?
Par Cc5069 il y a 6 ans

accueil salon Franck Provost Lyon Confluence

Pour ses 18 ans ma fille se faisait une joie de se faire une jolie coupe chez une enseigne qui la fascine depuis longtemps.

Elle se rend donc au salon ds le centre commercial de Lyon confluence .
Et la, accueil catastrophique : a peine Bonjour, on lui explique tout de suite qu on est débordé, que le personnel n à pas pris sa pause déjeuner ...bref tout pour lui faire comprendre que ça va être difficile de s occuper d elle.

Déçue et pas en confiance pour une première visite ds votre enseigne , elle a préféré aller à la concurrence.

Dommage de perdre une cliente potentielle qui peut dépenser régulièrement en frais de coiffure.

Si votre technicité n est pas mis en doute,
Sans un accueil au même niveau, la satisfaction des clients ne devrait jamais être sacrifié même au mois d'août avec un effectif réduit et même si le personnel n à pas pris sa pause.
Salutations

Par soulard il y a 7 ans

Une coloration barbe et moustache quotidienne

Votre produit "Expert Densité" est très efficace dans la chevelure, j'en ai même détourné l'utilisation, je l'applique chaque matin sur ma barbe pour tenter de la colorer. Si à près de 71 ans j'ai encore des cheveux*, blonds de surcroît, ma barbe, elle est blanche, car les poils ne sont pas des cheveux, les mélanocytes ne sont pas les mêmes. Cette "coloration" est moyenne, "Expert Densité" n'est pas fait pour cela, je le sais. On peut envisager:

-Coloration barbe chez le coiffeur, chère et peu durable si on se lave souvent les cheveux, comme moi.

-Coloration soi-même, chère, peu efficace, je parle des produits vendus en grande surface

-Coloration soi-même, sur internet, avec Just for Men, je n'ai aucune confiance dans les produits américains, surtout vendus sur la toile !

Il faudrait que Franck Provost conçoive un colorant barbe et moustache à appliquer chaque matin, et à faire tenir avec un peu de crème coiffante. Pensez-y, soyez le premier à mettre ça sur le marché.
Et avec un nom en français, comme Expert Densité, les noms en anglais ne se retiennent pas, n'interpellent pas le chaland, et surtout, ne font pas sérieux.
Vous feriez un tabac.
Je ne suis pas expert, je représente la vox populi, je ne demande qu'à devenir consultant chez vous, même gratuitement.

Très cordialement, JC GALAND, 11 rue Nationale 59185 PROVIN
* Je fais tout pour.

Par Jean_Claude_Galand il y a 7 ans

accueil

cliente depuis + 10 ans, salon d'auchan à villebon s/yvette, je trouve que le service à la clientèle est de + en + inexistant ! il y a un turnover trop important et depuis 3 ans, je ne retrouve pas mes marques, ni les mêmes coiffeuses; on ne connait plus les clientes... il y a toujours beaucoup d'attente; aujourd'hui je me suis présentée 3 fois, mais jamais de possibilité de me faire juste une coupe cheveux courts, et séchage au doigt (30'); 1ère fois, on me dit désolée je vais déjeuner (14h30') une seconde fois c'est l'autre coiffeuse qui partait elle aussi déjeuner (16h) et personne n'a fait l'effort; il faudrait embaucher ! il y a beaucoup de blabla et beaucoup moins d'attention;
dommage malgré le chèque de 10 € de fidélité je suis allée ailleurs où j'ai été beaucoup mieux reçue....... la fidélité ne paie plus !!

Par SUDRAUT il y a 7 ans

Arnaque à la fidélité!

Jusqu'à maintenant très bonne cliente, je bénéficie donc d'avantages dus à ma fidélité. Los de ma dernière visite je fais donc valoir ma réduction de 10 € : REFUSEE. Sous prétexte que je ne suis pas en possession du courrier adressé à mon domicile!! Malgré le constat de mon bon droit par la coiffeuse sur son écran, rien à faire!! Faut-il aussi un mot des parents?? Scandaleux à l'heure de la dématérialisation!! De plus malgré le prix exorbitant des produits toujours autant de paraben et autres produits cancérigènes dans la composition. Même la grande distribution fait un effort à ce sujet... Alors le "grand Franck Provost" , à quand les produits écologiques?

Par frangel il y a 7 ans

pas content

26 euros pour une coupe homme avec shampoing sabot complet numéro 6 avec en plus trois quarts d'heure d'attente et un mauvais acceuil qui dit mieux ??

Par RAYNAL il y a 7 ans