Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bonjour, Nous

Bonjour, nous tenions à remercier sandrine pour ses conseils et l?organisation de ce séjour très agréable. néanmoins un bémol quant au centre rené egli car si vous n?êtes pas d?origine allemande, vous devez allez à la pêche aux infos et explications...dommage

Par Cyril.aguilera il y a 3 mois

super coach ,

Super coach ,super stage que dire de plus!!

Par azertov il y a 3 mois

Séjour parfai

Séjour parfait en tous points. seul problème le vent au mois de novembre ,un jour et demi de bonnes conditions... la marée basse réduit considérablement le spot et accentue la promiscuité entre les pratiquants.

Par Allibertjp il y a 3 mois

Globalement B

Globalement bon séjour. hotel shams impérial qui a un peu perdu de sa superbe au fil des années, deco et mobilier légèrement vieillots et entretien / ménage assez approximatif; malgré tout cela reste correct surtout pour les chambres "supérieures" qui possèdent une terrasse d'au moins 30m2 avec vue sur mer centre de windsurf ion club avec accueil sympa, et personnel très coopératif; le matériel est correct (voiles, board), pas le dernier cri mais correct temps superbe avec grand soleil et 28° tous les jours; vents régulièrement de force 3, pas souvent plus. plusieurs demi journées sans vent. plage propre et accueillante, mer très belle, et claire petits déjeuners de très bonne qualité; concernant les déjeuners et diners qualité moyenne, voire moyenne +, accueil et service très biens. fun and fly toujours au top pour sa correspondance, et efficacité

Par b.fremez il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour mais il est regrettable que la pousada ne correspondait pas aux normes minimales de sécurité et d'hygiène (prises électriques dangereuses, moisissures grandissantes sur le plafond de la salle de bain, fuite, bruit de la climatisation du voisin dans la 1ere chambre puis 2eme chambre avec également une salle de bain avec des branchements dangereux au niveau électrique, une odeur d'egout dans les siphons et le ménage plus fait avec le changement de chambre). il est également regrettable que les rîders ne se retrouvent pas dans la même pousada afin de faire connaissance plus rapidement.

Par sabrinajackowski il y a 3 mois

Nous avons pa

Nous avons passé un excellent séjour à icarai à la poussada villamango. les prestations sont de qualités. super sessions de kite. nous recommandons

Par JJ.FRANCKAERT il y a 3 mois

Bon spot. Dom

Bon spot. dommage que les professeurs ne parlent pas français

Par emma_mollet il y a 3 mois

Bonjour, En r

Bonjour, en résumant, je suis déçu de l'agence, du choix de l'hôtel. les personnes du club sont très sympa mais spot a éviter pour octobre ! 0% de vent !

Par pieric il y a 3 mois

C'était notre

C'était notre deuxième séjour à pk25 et quelle déception... en effet, après une impression très agréable pour les vacances de pacques 2018, la restauration laissait vraiment à désirer : repas prétencieux et finalement bas de gamme, manque de verres, de carafes d'eau, aucun fruit (même au petit déjeuner !), nourriture trop européenne et ratée ! il semble qu'il y ait un manque de budget pour finir cette saison ! en ce qui concerne le sport club, il serait intéressant de prévoir une aire plus grande et propre pour gonfler, faire sécher et nettoyer les ailes de kite. sinon, personnel sympathique mais un peu dilettante en cette fin de saison. malgré tout ce spot reste magique et les chambres sont très agréables. il faudrait peu de choses pour que tout soit parfait !

Par bourlet.achat il y a 3 mois

Chouette séjo

Chouette séjour avec enfants >>> note pour fun & fly, l'hôtel et le club kite ne sont pas dans vos listes (notation plus bas dans ce formulaire) côté hébergement : dakhla club le séjour au dakhla club était très bien. l'hébergement et les repas sont très bien. la piscine est grande et c'est un plus. côté kite & navigation: club kbc le club de kite est bien aussi. nous avions pris une formule avec cours pour les enfants et location & 4 heures de cours pour moi. rien à dire sur le matériel (kite, ailes & barres), même si côté harnais, combi & casques il fallait se battre pour avoir un harnais en bon état et un casque qui se règle bien à la taille (beaucoup de casques basiques en taille fixe, qui soit bougent, soit serrent trop). comme tout le monde a le même problème les gens finissent par garder avec eux le matériel du club, ce qui pose des problèmes. pour les combis, j'ai eu un problème pour les enfants car il n'y a pas de taille enfants. donc pour les petits de 10 et 12 ans, il n'y avait rien (taille homme xs, ça passe sans doute quand on a 14 ans, mais quand on fait 1m50 et 35 ou 38kg, c'est trop grand). les cours pour enfants étaient bien. les cours perfectionnement pour moi étaient décevant. finalement je me suis retrouvé avec un stagiaire d'un niveau très différent (plus débutant), donc j'ai eu peu de temps avec le prof, et peu de conseils... côté spot: dakhla est top, mais nous avons eu de la pluie au début, et peu de vent au début du séjour. mais au final, sur 10 jours nous avons de bonnes sessions à la fin du séjour.

Par nicolasmailhos il y a 3 mois

Excellent!mêm

Excellent!même si linstabilite politique ne permet pas de se sentir en sécurité en ville et agressés pour des pourboires lors des contrôles de police et douane à nosibe . presque mieux encore que rodrigues.

Par fenainN476 il y a 3 mois

Excellent sej

Excellent sejour kite et seminaire. pousada vila emanuelle en position centrale par rapport au centre de kite kauli seadi et le centre de windsurf. vent à 18=22 noueuds regulier side. abord de plage du centre kite kauli seadi un peu compliqué à marée haute, via les imposants sacs de sables protégeant le centre.

Par wschmidt il y a 3 mois

Simplement ge

Simplement genial, équipe super sympa (yassine, rideone, serfouine etc....). calme, 1 semaine sans chaussure les pieds dans le sable. chambres simples, mais propres, cuisine marocaine très agréable. séjour parfait pour le kite et le repos.

Par gfranck il y a 3 mois

Excellent séj

Excellent séjour! la pousada est très confortable et dans un cadre magnifique, petits déjeuners au top; nos hôtes ont été aux petits soins. les transferts se sont bien passés. nous avons eu du vent 9jours sur 10 malheureusement moins de vagues que nous espérions. nous avons eu le privilège de naviguer avec kauli. nous sommes ravis et comptons revenir. merci pour l?organimation.

Par elodie.boulud il y a 3 mois

séjour très a

Séjour très agréable facile de se faire des copains, plus de 200 ailes à l'eau !! location de matos cabrinha pas cher chez kiteobsession + cher chez ion valdevaqueros (matos north) et ils demandent une licence ou un niveau certifié iko pour louer , sinon c'est validation de votre niveau à l'eau pour 30? avant location

Par moulliet.cyril il y a 3 mois

8 jours de rê

8 jours de rêve dans la pousada de kauli. chambre très agréable avec une vue magnifique au premier étage. le restaurant est très bien. les massages sont top !! le personnel, adorable. très bonne école de kite. bref , endroit au bout du monde parfait.

Par sylvaine.bonon il y a 3 mois

Un lieu magiq

Un lieu magique, et un hôte nicolas qui contribue aussi grandement à la réussite du séjour tant il a coeur de faire partager ses multiples passions. les amoureux des endroits type "seul au monde" seront comblés (surtout en windsurf car alors cela permet à loisir d'aller explorer de multiples autres plages au vent/sous le vent, et les ilots qui ceinturent le lagon :) ) matos pas de toute 1ère fraicheur (en particulier les grips des wishbones), mais large choix de flotteurs de qualité (pour un club "indépendant"). une reco sur les repas : poissons excellents, la préparation gagnerait parfois à être même plus simple (simple grillade au bbq vs prépa en sauce), mais c'est mon avis perso!

Par marc_landrin il y a 3 mois

Séjour mervei

Séjour merveilleux avec l'équipe nomad qui a été très accueillante et très attentionnée. j'étais avec deux de mes fils dont un qui prenait des cours pour devenir autonome. le site est parfait pour les débutants et les confirmés avec une eau peu profonde et des températures d'eau et d'air parfaites. kiter sans combi, c'est extraordinaire. nous avons eu de la chance avec le vent et avons pu kiter tous les jours de la semaine. pour les moments sans vent, nous avons profité des transats et du spot très agréable où il y a un restaurant et une équipe très attentionnée. un grand plus du spot, l'equipe des "beach boys" qui vous conseille et qui monte et démonte plusieurs fois par jour les équipements au gré de vos envies de kiter ou de vous reposer sur la plage. un grand merci à martina et à gogo, disponibles et qui se sont toujours adaptés aux heures où il y avait du vent pour donner leurs cours sans compter leurs heures. nous avons eu aussi le plaisir de diner plusieurs fois avec eux et leurs amis. une semaine extraordinaire. nous reviendrons, c'est certain. merci à toute l'équipe fun & fly pour cette superbe semaine.

Par stephane.leclerc il y a 3 mois

Nous avons pa

Nous avons passé un agréable séjour, le logement et sa situation correspondait tout à fait à notre attente. nous remercions également yolande pour son accueil chaleureux, ainsi que tout les petits conseils et astuces concernant notre séjour à tarifa.

Par catherine.camus.2a il y a 3 mois

Super séjour

Super séjour au morne, 4 jours de vent plus ou moins fort sur 7 jours sur place. en fonction de l'orientation du vent, navigation devant l'hôtel lux ou plus fréquemment à 10' en voiture avec un système de navette entre le premier bureau du club ion à côté de l'hôtel et le club principal au pied de la lagune. du plat, de très belles vagues, il y en a pour tous les gouts et les niveaux. hôtel extrêmement romantique, restaurants au top, plein d'activités gratuites organisées par l'hôtel, quelques unes payantes, et une voiture de location pour s'évader et partir à la découverte de l'ile. 20/20.

Par hub.caillard il y a 3 mois