Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Le Cap Vert e

Le cap vert en decembre / janvier , c'est magique : 27 / 28 degrés, mer assez chaude (shorty), et le vent etait au rendez vous , 15 / 20 noeuds en general, une fois 13, juste une journee de petole ou presque. le shore break de kite beach m' a donné du fil a retordre, c'est excellent pour progresser, peut etre un peu dur quand on debute. le club ion santa maria est bien equipé, et mention speciale a yani, instructeur sympathique et zen, qui m' a donné d' excellents conseils au bon moment. le hilton est un très bel hotel, personnel souriant et attentif, tres beaux buffets. le cap vert est une destination parfaite pour se reposer et faire du kite, par contre peu de choses a visiter, mais les gens sont plutot aimables et discrets. au total, excellent sejour !

Par pdevienne il y a 3 mois

Kite camp à B

Kite camp à barra grande avec kite & connect. hotel: manati

Par cyril.vernier il y a 3 mois

C'est au top

C'est au top ! rachid a su reproduire l'état d'esprit de dakhla attitude en ses début! a recommander. endroit paisible, revitalisant. dommage par contre pour le vend, les conditions n'ont pas été a la hauteur que j espérai. les repas maisons sont excellents et les petites maisons très typique et confortable. le personnel super sympathique et tjs souriant! c'est appréciable manque des activités en dehors du sport , lorsqu'il n'y a pas de vend. des excursions en 4x4 dans le désert ou des balades en chameau :)! mais on y retournera !

Par juraquakine il y a 3 mois

Très belle pr

Très belle prestation: effectivement décembre n'est pas le meilleur mois en terme de vent. mais hébergement, restauration, emplacement parfaits ! les marocains se plient en quatre pour leurs clients il faudrait juste signaler qu'il n'y a pas d'eau chaude la nuit

Par rvdizien il y a 3 mois

Très bonne de

Très bonne destination, du vent, des vagues un vrai bonheur.

Par benjamin.molitor il y a 3 mois

Bonjour trés

Bonjour trés bon séjour, trés bon acceuil local et exelent pédagogue que ronald richoux. beaucoup de point positif acceuil au top de kauli saedi et son équipe qui n a pas hesité à nous bouger en 4x4 pour trouver de meilleurs conditions. je vais essayer de trouver des points négatif : le vent était trés irrégulier et trés rarement side shore mais souvent off shore. trés peu de naviguation planing durant le séjour par manque de vent le matériel est correcte sans plus... voile un peu usées/déchirées gainage des wishbones souvent en mauvais état c qui est pas top pour nos mains européenne fragile :-( anidérapant parfois limite ou usé sur certaine planche. ronald devrait juste mettre un peu d' eau dans son vin et ménager les suceptibilités de chacun on ne devient pas averider de jour au lendemain. le reste au top...

Par weiss.eric2 il y a 3 mois

9 jours sur p

9 jours sur place, 9 jours de navigation windsurf en vague dans des conditions variées (side, side off, vague de sable, de reef) et toujours accessibles. coaching par ronald richoux, sans doute l'un des meilleurs techniciens de la navigation dans les vagues : séances de préparation, debriefing, conseils sur la plage et sur l'eau, ronald est hyper investi et vous donne les clés adaptées à chacun pour progresser en surf et en saut. kauli seadi naviguait avec nous régulièrement et nous emmenait sur les points de la côte les plus adaptés selon le vent et la marée. toujours aussi impressionnant sur l'eau, et adorable à terre, on se sent chez soi chez lui ! bref séjour idéal pour s'éclater et progresser dans les vagues en windsurf!

Par jeanroptin il y a 3 mois

Sur place Le

Sur place le club ventos est parfait, matériel de choix, avec un accueil chaleureux tout comme à la la pousada alysée.

Par gcgc1983 il y a 3 mois

Il m'est diff

Il m'est difficile de donner un avis car pas de vent semaine sur la plage sans avoir pu tirer un bord. selon les locaux pas rare en nov et dec. pas grand chose à faire sur l'ile, visez bien. avec du vent ca doit être cool car le plan d'eau est superbe. le club a du super matos de windsurf les models étaient déjà en loc. en revanche pas très simple de lier contact avec les gens du club, juste sympa mais pas causant hébergement sympa, super partit dej, les chambres du bas sont peu lumineuses, nous n'avons pas eu besoin de la clim heureusement car c'est plutôt un "refroidisseur" en ce qui concerne l'organisation fun & fly, super rien à dire parfait.

Par fc il y a 3 mois

Organisation

Organisation parfaite réactivité et efficacité de mathieu. pour une première c'est un coup de maître.

Par opticconsult.jfp il y a 3 mois

organisation

Organisation au top! parfait super vacances

Par ninadebey il y a 3 mois

...

...

Par sylvaine_lagogue il y a 3 mois

Matthieu , tr

Matthieu , très bon coach, très pédagogue et très sympa, très bien. le centre très bien, matériel récent, de bonne qualité et accueil très sympa. l?hotel shams impérial assez moyen, en particulier la restauration, heureusement, on a pu manger la plupart du temps au prestige qui est beaucoup mieux.

Par fredericnicolas11 il y a 3 mois

Séjour de deu

Séjour de deux semaines : la première semaine, j'ai suivi le stage « clinic sup do brasil » coaché par ronald richoux. ce fut intense et très profitable. ronald est un excellent pédagogue, un vrai waterman et il a su amener chacun des participants à beaucoup progresser durant la semaine. j?ai consacré la semaine suivante à mettre en ?uvre les enseignements de ronald en sup principalement sur le spot de madeiro, particulièrement bien adapté. j?ai été transporté, aidé et conseillé par les moniteurs de l?équipe du sossego surfcamp qui ne ménageaient pas leurs efforts (de 6h du matin à 18h !) pour que tous les clients puissent pratiquer au maximum leur activité de prédilection. j?ai particulièrement apprécié la situation et le confort du sossego surf camp, l?ambiance sympathique et surtout la qualité de l?organisation des activités sportives. ce fut donc un séjour tout à fait réussi et j?espère bien pouvoir le renouveler l?année prochaine.

Par didier.parise il y a 3 mois

Pour une prem

Pour une première expérience d'un kite trip, je suis ravi du spot, du résultat et de l'ambiance conviviale !

Par christophe.brice il y a 3 mois

Excellent sej

Excellent sejour a icarai au brezil. le spot est fantastique. tres calme, zen et chill mais pas de night life la pousada les alizé est tres bien. emplacement parfait. le personnel tres sympa et serviable. un moins pour le club ventos et particulièrement le stockage kitesurf. ce n'est pas un endroit conçu pour le kitesurf. et il faut marcher un peuy pour aller sur le spot de kite ou il n'y a pas de beach boys. donc des fois on attend!!!!! materiel de location tres limite en qualité et choix. dommage car c'est le cas dans les pousadas voisinnes

Par philippe il y a 3 mois

Séjour magiqu

Séjour magique à sao miguel do gostoso avec ronald richoux. vie douce au rythme du brésil dans un grand village de pêcheur. le spot permet de surfer des vagues faciles et sauter tribord. l'équipe du centre est adorable et serviable et les bungalows kauli seadi sont tops. on a aussi pu naviguer avec kauli himself ! le tout agrémenté des cours et conseils de ronald qui révolutionnent votre pratique. a faire et refaire encore !

Par stephane_perrot il y a 3 mois

Chouette dest

Chouette destimation! a tester en hiver car vent un peu limite en été

Par camille_thuillier il y a 3 mois

Excellent voy

Excellent voyage sur les vols transavia à moitié remplis... hôtel pro chaleureux propre restauration variée et sportive. surtout à deux pas du spot kbc rare sur tout le lagon. École et location kbc bienveillantes et secure.parfait. après ce 3ème sejour on aimerait: dès jeudi ou vendredi au mardi pas chers (ryanair jeudi soir+nuit à marrakech à 1km de l aeroport + air arabia le vendredi matin tôt +retour transavia à étudier ???) des chambres standard un peu moins chères que les deluxe. la même chose pour tout le reste. cordialement

Par Simon.gavini il y a 3 mois

Très bon club

Très bon club de planche à voile bien équipé en matériel et moniteurs au top ! il y a aussi une lagune sans vague pour les débutants ou se perfectionner dans une figure. j'ai été surclassée en ayant eu une très belle chambre avec terrasse, jacuzzi, salon, chaises longues vue mer et aussi un balcon avec table chaises vue piscines. les prises électriques sont comme en france (pas besoin d'adaptateur). le wi fi est payant à l'hôtel (25? pour la semaine). buffets variés, délicieux et copieux à l'hôtel. personnel très gentil, disponible, serviable et souriant. bonne équipe d'animation. plage de sable, mer transparente où l'on a pied jusqu'à 800 mètres.

Par Caroline il y a 3 mois