Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Nous étions d

Nous étions deux avec deux activités sportives qui ne pouvaient pas se pratiquer sur le même spot. le conseiller fun&fly nous avons promis une facilité de déplacement entre les deux et ce ne fut pas le cas : au lieu des quatre navettes par jour il n'y en avait que deux, pas du tout la même aisance de déplacement pour le coup. nous avons malheureusement joué de malchance car pas de vent pendant trois jours sur dakhla lagune et sur west point des vagues dépassant les deux mètres pendant trois quatre jours alors que je débute le surf. heureusement hamid, mon prof de surf m'a emmené sur un autre spot, 90 euros supplémentaires pour le déplacement, où les conditions étaient absolument parfaites. le conseiller qui s'est occupé de notre dossier n'a visiblement pas bien compris nos attentes où ne connait pas les spots de dakhla et nos échanges étaient tendus, question de personnalités peut-être. au demeurant nous avons passé un très bon séjour car le lieu est magnifique.

Par educos40 il y a 3 mois

Les condition

Les conditions ne vent n'étaient pas idéales en ce début février, 3 jours à 14/16 knots et 3 jours de pétole. vent side/off shore qui nécessite de s?éloigner de la plage de sal rei afin d'éviter les déventes. au sud du centre, vaste plan d'eau qui permet de tirer des longs bords avec un vent plus constant. service et matériel de qualité au boasvista windclub. très bel emplacement pour l'orquidea guesthouse.

Par bruno.le-lay il y a 3 mois

Accueil chale

Accueil chaleureux de toute l'équipe d'océan vagabond lassarga, cuisine et hébergement de très bon niveau, ion club bien équipé et moniteurs sympa, très bon séjour.

Par blanchon.jean-luc il y a 3 mois

Séjour très a

Séjour très agréable à santa maria quelques soucis en arrivant à l'hotel car le bungalow pour 3 adultes était en mauvais état (humidité, salle de bains en mauvais état) et surtout pas de place pour 3 personnes (les 3 lits étaient collés les uns aux autres et pas de place pour se déplacer dans la chambre)heureusement nous avons eu un bungalow supérieur le lendemain et c'était très agréable le spot de punta leme bedje est super pour le free ride , un peu déventé au bord, et les membres du club sont super sympas

Par herve.roussel11 il y a 3 mois

J'ai eu la ch

J'ai eu la chance de prendre des cours particulier avec javier. je le remercie c'est un très bon instructeur qui m'a bien fait progressé. merci a toute l?équipe de ion club et à javier. bon vent fred

Par fjarlier il y a 3 mois

Dommage que j

Dommage que je n'ais pas eu beaucoup de vent. seulement 3j

Par gagnon.renaud il y a 3 mois

Le coaching e

Le coaching etait top mais le matos vieux, en mauvais etat et avec trop peu de voiles.

Par asphalte il y a 3 mois

Sophie est tr

Sophie est tres dispo, serviable et agréable mais 1/ si j'avais organisé ce voyage moi-même avec même vol, location du même hébergement petit dej inclus, même véhicule, j'aurai économisé 400?, le forfait trip fun and fly m'ayant coûté 1407? ( ns étions 2) 2/ à l'enregistrement au départ de marseille, 1h15mn, pour faire embarquer les surfs, alors que la la tap était préalablement informee par sophie que ns voyagions avec nos boardbags. 3/ à la douane de l'aéroport de sal, bien que sophie ns ait réglé nos visas, comme ns n'avions pas de reçu, plus d'une heure de queue a 1 h du matin, pour les régler de nouveau. ns n'avons jamais vu le fameux manu qui devait ns accueillir à l'aéroport avec nos reçus, malgré nos appels téléphoniques. 4/ le loueur de voitures, tres sympa par ailleurs, ns a fait régler 40? de transport du véhicule a l'aéroport. 2 visites à l'agence morabitur pour se faire rembourser. nouvelle perte de temps. 5/ fun and fly m'avait déjà organisé un stage de kite de 5 j à st martin. sur 2 moniteurs, l'un était en arrêt maladie. une grande partie des ailes avait été volée juste avt mon arrivée. sur 2 jours de vent, l'un de ces 2 jours correspondait au jour de congé du moniteur. le stage à duré une 1/2 journee. 50? de compensation de fun and fly. c'est la dernière fois que ns partirons avec fun and fly roger

Par rogernguyencat il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour juste un petit bémol concernant les tarifs de réparation d aile pratiqués par le centre : tarifs bien au delà de la normale et même malhonnête ! il faudrait conseiller fortement la assurance casse pour cette destination car les risques sont élevés

Par Eric.roy il y a 3 mois

Le spot est t

Le spot est très sympathique malgré quelques vagues au bord, le vent était présent presque tous les matins cependant il n'y avait jamais de vent dans l'après-midi. le matériel était tout neuf et dernière génération avec beaucoup de choix. le manager russe du club ion lembe bedje était extrêmement désagréable dès notre arrivé et cela pendant toute la semaine. le reste de l'équipe était sympathique mais l'ambiance paraissait très tendu et les autres windsurfers avaient tous le même avis sur ce manager...

Par l.roussel il y a 3 mois

Bon séjour, h

Bon séjour, hébergement agréable. nous tenons à remercier tout particulièrement le directeur du ca nicola qui, face à un incident que nous avons rencontré, a su se montrer professionnel, efficace et très réactif. personnel accueillant et sympathique au club comme à l'hébergement. concernant le spot, le vent irrégulier et off peut être difficile à appréhender pour des débutants.

Par stvmail76 il y a 3 mois

Tres bonne eq

Tres bonne equipe de coaching et endroit pour du kite!

Par francois.sinibardy il y a 3 mois

Super séjour

Super séjour ! vacances de rêve

Par doronaymeric il y a 3 mois

Le cap vert c

Le cap vert c'est magnifique; l'hébergement guest house orchidéa est cosy et luxueux, placé à proximité du club de kite et 50 m de la mer et proche du centre. top! le club de kite n'est pas à la hauteur. le storage consiste à une mezzanine peu accessible où toutes les affaires sont en vrac et mélangées, 1 m sous plafond, escalier sans rampe , mezzanine sans balustrade. pas de douche ni vestiaire. une combinaison a disparue? la sécurité rechigne à aller chercher les kiteurs débutants, il nous a fallu demander avec insistance et plusieurs fois pour qu'il aillent chercher un pote. nous sommes donc loin de la "sécurité illimitée"... le bar du club est top et la caipi hyper bonne le spot en face du club est off est assez rafaleux du fait du relief. des journées sur des spots isolés et on sont possibles avec 1,5 h de route. ces spot sont magiques. c'est vraiment à faire. juste les prix qui varient entre ce qui est annoncé le matin par le club et ce qu'il faut payer le soir (35? par personne alors que 25? annoncés). le club a également tendance a faire du remplissage et a emmener un max de personne sur ces spots. nous avons réussi à en faire un en petit comité et là c'est le rêve!! fun and fly oublie (?) de mentionner les frais de board bag qui sont conséquents pour le cap vert 230? à ajouter au prix du voyage.

Par fleriverend il y a 3 mois

Le Séjour c'e

Le séjour c'est très bien passé avec 10 jours de vents/13 dont 5 de suite la deuxième semaine avec des vent à plus de 17 n?uds. le centre est très bien et s'améliore d'année en année; il sera très bientôt équipé d'une salle de fitness ( à quand la piscine ?). le maroc s'est mis à la même heure que la france , ce qui fait que le centre nautique reste ouvert jusqu'à 19 h au lieu de 18 h l'an passé. a noté que j'ai été logé dans une suite vip situé sur les hauteurs alors que je n'avais rien demandé de tel. j'ai donc été surclassé (par l?hôtel dakhla attitude ou par fun&fly)

Par piesse.herve il y a 3 mois

Par jm.feunteun il y a 3 mois

Super semaine

Super semaine super meteo pour débuter en kite mono patient et méthodique ...merci mansour hébergement et restauration au top

Par Olivieromand il y a 3 mois

Superbe séjou

Superbe séjour. vent quotidien garanti. multitude d'activités a pratiquer. je recommande.

Par dumashome il y a 3 mois

Bon spot, du

Bon spot, du vent 6 jours sur 7, attention températures très fraiches le matinée et le soir .

Par yawkp il y a 3 mois

super Voyage

Super voyage pour le 1er de l'an aux canaries avec un soleil généreux qui nous fait oublier l'hiver. à cette période le vent n'était pas vraiment au rdv mais tout de même 2 jours avec 25-30 noeuds sur le petit lagon de la santa. merci à laurent , eric et russel du club las cucharas ainsi qu'a raphaele pour l'organisation du voyage!

Par maxmios il y a 3 mois