Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Une fiche tec

Une fiche technique du spot permettrait de conforter son choix car ce que l?on a découvert sur place c?est que le vent de septembre à octobre est incertain, sur le plan d?eau le vent rentre par rafales, il n?est jamais établi à cause du relief qui le perturbe (difficulté renforcée pour les débutants). pour la destination une liste des activités à faire en dehors du kite aurait été très apprécié (les choses à voir, à faire absolument,...).

Par benoitmarques il y a 2 mois

Nous sommes e

Nous sommes enchantés de notre séjour. tout était à la hauteur de nos espérances, voire plus. carolina, merveilleuse enseignante, spot venté à souhait, accueil chaleureux et hébergement bien situé.

Par isa.greg il y a 2 mois

très bon séjo

Très bon séjour à safaga le shams prestige,les photos sur le site rendent bien,en réalité, c'est encore mieux !?! le personnel est très professionnel ! toujours souriant, au petit soin ! le club de windsurf,contrairement a celui du kitesurf,n'est pas a coté de l'hotel ! mais marcher 5 min le long de la plage n'est pas ce que puisse appeler un " calvaire" ! le matériel de funboard est en bon état et l'équipe est acceuillante et pro ! dans les points moins sympathiques,septembre est certainement une bonne saison pour naviguer en kite....un peu moins en planche a voile ! en gros,3 heures de funboard par jour,c'est un peu juste pour moi.... d'après les locos,début septembre il y a du vent pour naviguer en planche entre,au mieux,10h30 et 14h !!!! le vent est régulier mais pas très puissant ! je pèse 80 kg et pendant ce séjour je n'ai utilisé que des voiles entre 6 et 7.3 m2 ! du coup je me suis initié au kitesurf le plan d'eau est parfait pour apprendre et les moniteurs sont top ! autre petit point "négatif".l'hotel et le service sont tellement au top,que l'on attend a super bien manger !c'est tout a fait acceptable (ce n'est pas mauvais mais c'est sans plus !) mais ce n'est pas du tout au niveau du lieu et du service...

Par e.bellina73 il y a 2 mois

Super destina

Super destination pour le kite très bon apprentissage personnel au petit soins nourriture top super semaine sportive

Par 78cchristophe il y a 2 mois

Très bon séjo

Très bon séjour, tout le monde est au petits soins, de bonnes conditions pour apprendre et progresser. j?ai hâte d?y retourner.

Par olivier08500 il y a 2 mois

Il faudrait q

Il faudrait que le partie windsurf se réveille ! organiser des trips dans la lagune, mieux gérer l' accompagnement sur le site .. venir recuperer le matos ?

Par gilles.menez il y a 2 mois

Bien organisé

Bien organisé, personnel sympa, équipement correct, vaut mieux proposer hébergement au camping ballena alegre et non pas à l'extérieur du site, planchistes ne sont pas en général portés vers le luxe!!!!

Par anthony.walter37 il y a 2 mois

Super séjour

Super séjour partagé avec mon fils , 30 n?uds de vent tous les jours a très bientôt pour un nouveau séjour

Par tony.tavet il y a 2 mois

Très joli spo

Très joli spot avec du vent tous les jours. ambiance très agréable. par contre ce n?est pas un spot de vagues il y a des vagues minuscules devant qui n?atteignent jamais 1m même au pic de la saison (novembre). il y a un autre spot au vent avec de plus grosses vagues mais beaucoup de cailloux. donc en résumé un bon spot pour qui veut faire du freeride en 4/4.5m

Par ftheveneau il y a 2 mois

Teste

Teste

Par Mdeltour il y a 2 mois

Voyage /trans

Voyage /transfert/ hôtel super! riu le morne, malgré son état vieillissant, est dans dans bel environnement avec un joli jardin au au bord de la mer. nos chambres étaient humides et nous avions un peu froid. le temps était moyen vu que c?était l?hiver. le vent était au rendez-vous. l?ion club, top avec une équipe très sympathique. nous y retournerons certainement mais en Été pour avoir plus de chaleur.

Par fremauxfamily il y a 2 mois

Une semaine p

Une semaine passé avec ma fille à lanzarote, plage de " las cucharas" excellent séjour à tous points de vue le club est fantastique. super ambiance d'autant que nous y étions fin aout donc après le rush. matériel de l'année sélectionné avec grand soin. le spot est génial surtout pour nous qui voulions nous initier aux vagues (sauts et surfs) même si cette semaine il y avait de la houle mais pas vraiment de vagues qui se lèvent sur le reef de façon épisodique. sécurité parfaite. russel, véritable génie du windsurf, nous a pris en charge et nous a donné des conseils incroyables. initié au foil grace aux conseils d'eric, je volais à la première cession. vraiment ces gens savent de quoi ils parlent! de loin le meilleur spot que j'ai visité ces dernières années (parmi martinique, ile maurice-le morne, naxos) et il est évident que nous y retournerons. nous étions logés à l'hotel melina salinas avec vue sur le spot. rien à redire sur l'hotel. piscine magnifique, restauration ok, ne pas hésiter à diner dans les restaurants et villages alentour. nous avions loué une voiture pour la semaine. l'ile est magnifique et il ne faut pas hésiter à demander des conseils à marie au club et qui est vraiment adorable (de même que tous ceux qui s'en occupent, un grand merci à eux: laurent, eric, charlie sans oublier jeanne et jules).

Par frederic.sedel il y a 2 mois

Très beau séj

Très beau séjour à l'ile maurice qui a presque comblé toutes nos attentes. le spot est vraiment superbe, la plage et le lagon sont comme dans les rêves, le vent est idéalement orienté et régulier, les vagues au delà de la passe sont belles mais accessibles. seul petit bémol, le vent a soufflé plutôt faiblement, avec 2 jours seulement autour de 20 à 25kts. l'hôtel est confortable et les mauriciens particulièrement accueillants, attentifs et serviables !

Par thilef il y a 2 mois

Une très bonn

Une très bonne ambiance à elements beach, des profs très attentifs et un encadrement sécurisant pour débuter. un grand merci à osama et taha pour leur gentillesse et leur patience, grâce à eux nous avons pu fortement progresser et commencer à nous amuser. spot : attention aux rochers à marée basse (pour les débutants) voyage : un peu long avec ce changement interminable à istanbul

Par cgerbet il y a 2 mois

Super destina

Super destination avec d'excellentes conditions de navigations. jeri est un petit coin de paradis nous avons été très bien renseigné par nicolas. Ça correspondait vraiment et même au delà de nos attentes.le transfert très bien organisé. le club ventos super accueillant. que du positif encore merci nous avons hâte d'y retourner

Par fab050904 il y a 2 mois

Les abords de

Les abords de l'hôtel ne sont pas très propres : déchets au pied de l'hébergement, vu de la chambre sur un bâtiment laissé à l'abandon. le ménage des chambres et surtout de la salle de bain laisse clairement à désirer. pas de possibilité de prendre de petit déjeuner sans prendre la voiture, leur coin restaurant était en travaux (qui dit travaux dit bruits, poussières et amas de déchets). le paiement pour un storage est inutile : pas de casier individuel les affaires sont dans une salle commune (ma planche a été abîmée...), la personne pour décoller et atterrir les ailes est présente une fois sur cinq. il y a des algues urticantes sur le spot (non mentionné sur le carnet de voyage ... sinon j'aurais prévu un leggins). je ne recommande pas et n'y retournerai pas.

Par lise.lesteven il y a 2 mois

Pas de vent d

Pas de vent du tout semaine 35

Par ygh.geffroy il y a 2 mois

Malgré la cot

Malgré la cotisation de l assurance-casse, le manager du club ion a voulu nous faire payer la casse d un mât qui s avérait être encore sous la garantie constructeur et couvert par les termes de l assurance-casse. nous n avons pas apprécié ce geste que nous avons considéré comme une arnaque.

Par Florence.tacci il y a 2 mois

excellentes p

Excellentes prestations, cours parfaits, hébergement de bonne qualité

Par lionel.foucras il y a 2 mois

Spot magnifiq

Spot magnifique, possibilités de downwind à l?île aux chats et vers l?îlot coco avec des paysages de carte postale osmosis est un des meilleurs clubs qu?on ait fait en 14 ans de kite : jérôme, le fondateur et toujours gérant, passionné par la mer et les sports nautiques, est ultra compétent, serviable, sérieux et son équipe est à son image. le mourouk ebony est un hôtel certes un peu vieillissant mais ses petits bungalows à tout rouge avec une vue imprenable sur la baie ont beaucoup de charme, le personnel est très serviable et la nourriture tout à fait correcte.

Par kiojikai il y a 2 mois