Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

La prestation

La prestation au club de windsurf laisse à désirer. pas suffisamment de voiles disponibles, du matériel plein de sable jamais rincé stocké dans une tente sur la plage.. pas d'endroit pour se changer ni laisser nos affaires, pas de douche pour se rincer, même un jet extérieur suffirait !

Par guilmois.reginald il y a 2 mois

Équipe sur pl

Équipe sur place extraordinaire toujours prête pour satisfaire mes exigences, matos un peu trop usé

Par pug.simo il y a 2 mois

Spot magnifiq

Spot magnifique à quelques mètres de l?hôtel, personnel du kbc centre de kite très sympa et toujours disponible. hébergement très confortable et personnel à nouveau très sympa, disponible et toujours souriant. ambiance chaleureuse et conviviale dans un endroit magnifique. a recommander sans hésitation.

Par olivierchassot il y a 2 mois

Semaine impec

Semaine impeccable vent, soleil. coaching avec tom super hébergement exceptionnelle très bon séjour

Par sab.caux il y a 2 mois

vol, hebergem

Vol, hebergement , vehicule, club , lieu, ambiance, meteo tout impec

Par jerabbe il y a 2 mois

Accueil sympa

Accueil sympa au pôle nautique de gruissan. malheureusement pas de vent cette semaine et sortie ou rentree au près ce qui décourage bcp de planchistes. bon matériel. hôtel sunrise à proximité est parfait. belles plages et de bons restaurants à proximité.

Par Doc.farges il y a 2 mois

Le voyage par

Le voyage par casablanca est un peu long. sinon pour le reste du séjour c?était bien

Par herve.toutain il y a 2 mois

Kite à Zanzib

Kite à zanzibar + safari kenya du 03 au 20 août un super voyage. très belle plage, lagon de rêve et safari exceptionnel: maasai mara, crescent island, naivasha lake,hellsgate sans oublier le baptême en montgolfière au dessus de la savane au levé du soleil.

Par Olivier.barree il y a 2 mois

2 semaines -

2 semaines - famille - 4 kiters la team du kite club est top, la mer d?emeraude magnifique et la salle conviviale sympa. mais le lodge pratique des tarifs européens tout en offrant un confort malgache: sanitaires désagréables (2 douches et 2 toilettes partagées pour 9 tentes doubles et quadruples), tente pourvue que de deux petits lits 180cm en bois (pas de rangement, aucun élément de confort) et nourriture très basique (riz-viande en sauce, riz-haricots en sauce ou pâtes-poisson en sauce, etc. peu de légume, pas d?avocat, ni calmar-poisson-crevette grillé, ni épice ou saveur malgache). option sans viande: omelette, parfois 2 fois par jour ou poisson du matin qui n?avait pas été réfrigéré de toute la journée servi pour dîner (mal de bide partagé en famille toute la nuit). ex. prix européen pour confort malgache: transfert diego suarez-babaomby = 160? a/r pour 4 dans bateau traditionnel avec 14 passagers, leur baggage et matos, et les marchandises transportées pour le lodge. traversée inconfortable garantie (finalement pas facturée). le staff aussi est traité aux conditions de travail malgaches: +13hrs jour 7/7, sans repos hebdo tant que le lodge est occupé (le jardinier qui démarre sa journée avant 7h cumule même les fonctions de gardien de nuit). par ailleurs, le wifi - qui fonctionne nickel chez le voisin, ne permet que le téléchargement de qques emails sporadiques. et le « ecolodge » n?est pas flagrant vu qu?ils ne font pas leur compost, brûle les déchets derrière le lodge (incluant plastiques) et servent eau en bouteille plastique plutôt que carafe en verre et bonbonne d?eau. c?est donc vraiment dommage autant de mesquineries sur un spot à la beauté si généreuse...

Par anne.ouimet il y a 2 mois

Super bien or

Super bien organisée par raphaele (très disponible) aucune mauvaise surprise sur place

Par ste.tiber il y a 2 mois

Un sejour exc

Un sejour exceptionnel, toujours aussi bien du vent pendant 10 jours. une équipe formidable, attentive et très professionnelle.

Par isabelle.ravassard il y a 2 mois

Stage de Kite

Stage de kitesurf très bien (thomas explique et assiste vraiment bien ), pour des débutants il serait peut être plus judicieux de faire 4 x 2h car 3 heures d'un coup ça fait beaucoup. seul point un peu négatif étant l'accès au spot par la route qui n'est pas super évident. hôtel sympa , manque juste la clim.

Par clems57 il y a 2 mois

sejour au top

Sejour au top , equipe ion super cool , matos genial , hotel a 30 m , peu pas faire mieux pour faire de la planche que du bonheur a recommander vivement

Par stephane.airaudi il y a 2 mois

Très beau séj

Très beau séjour! hôtel magnifique!

Par ggillerot il y a 2 mois

Environnement

Environnement magnifique et préservé

Par jeanfrancoispacary il y a 2 mois

très bon séjo

Très bon séjour au global. super spot, vent constant (sauf 2 jours sans vent) et on a pu vraiment bien progresser. par contre, le bazar au niveau du système du club quand on change ou rajoute ou enlève des prestations, pas très agréable au check-out (il vaudrait mieux que fun & fly vende moins pour qu'on aie qu'à rajouter sur place ce qui évite d'échanger des prestations)... et attention, pas tous les profs sont validés iko et pas le même niveau d'enseignement de tous. compte tenu du prix des prestations (parfois plus cher qu'en france!) c'est un peu dommage que le niveau du prof soit aléatoire. bonne nourriture sur le lieu. bagage perdu par royal air maroc au retour, aucune aide de la compagnie... au global, je recommande, avec les points d'attention ci-dessus. merci!

Par marionminvielle il y a 2 mois

séjour très a

Séjour très agréable dans un hôtel de charme (annemoessa), personnel attentif , très belle chambre cadre très agréable et calme avec une belle vue sur le spot . mykonos est une ile apparement très ventée , plus de 30 nds tout le long de notre séjour , l'eau est très belle et relativement chaude . par contre le spot et mal situé pour les amoureux de vagues , le vent vient de la terre et est donc assez irrégulier près de la plage . le club est très bien équipé en planche et en voile , le matériel est en très bon état et le personnel est au petits oignons avec ses clients !

Par c.mazzocchi il y a 2 mois

Très bel endr

Très bel endroit, proximité de la ville pour le soir. 5/6 jours de vent et vagues. mobil home trop petit pour 3 adultes. downwind jusqu?a esponense figurant sur le dépliant de l?ecole impossible à réaliser l?ecole est tenue par des jeunes , patron absent.

Par coustauguilhou il y a 2 mois

Absolument dé

Absolument déconseillé de partir dans le sud de la france pour faire du windsurf de mi juin à mi septembre. plans d'eau intérieurs plus petits que ma baignoire, plages interdites aux windsurf et kite, chemin d'accès à la plage de la nouvelle( sauvage) quasi impraticable si pas de 4x4, vols, bruyant...oubliez. pub mensongère en pleine saison. un scandale pour gruissan qui se dit paradis du vent et sports y liés!!!

Par depierpont il y a 2 mois

Excellent séj

Excellent séjour avec mon fils de 16 ans qui a navigué tous les jours de 10 a 17 h ! moi j'ai pris des cours car trop grosses conditions pour mon niveau. hotel, animations sportives et restauration au top. excellente ambiance sur le spot !

Par sophievague il y a 2 mois