Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Séjour plutôt

Séjour plutôt agréable,hotel bien situé et plutôt bien, même s'il manque d'entretient.le plan d'eau commence à etre franchement encombré avec l'arrivée de 2 nouveaux clubs.le club :acceuil moyen, idem pour le responsable windsurf!sinon ambiance sympa niveau personnel. pas de chance, un seul jour de vent dans la semaine! mais... j'avais pris l'assurance garantie vent !!! c'était tout début mai(il y a 3 mois)et malgré de nombreux appels, de demandes puis de réclamation auprès de fun&fly je n'ai aucune nouvelle au sujet du reglement de cette garantie vent.3 mois apres mon retour !!!franchement decevant !!!

Par bernard.gajac il y a 2 mois

Nous avons pa

Nous avons passé un agréable séjour en famille. sauf si le all inclusive est votre priorité, le choix du shams lodge (beaucoup moins de chambres) nous semble très pertinent vis à vis de l?impérial qui est beaucoup plus bruyant & impersonnel. le personnel du shams lodge est très attentif et les repas sont de meilleure qualité. vous disposez d'une piscine réservée et avez toutefois le choix d'aller dans celles de l'impérial (toboggan pour les enfant...) la partie kite a été très bien pour moi et mon fils de 17 ans avec un spot facile pour la progression même si le vent n?a souvent fonctionné que le matin. notre fils dario de 11 ans a suivi des cours particuliers et fait ses premiers bord. notre seul regret est qu'il semble important de réserver les cours avant d'arriver sur place car il y a peu de moniteur (un seul pendant notre séjour) et mon épouse n'a pas pu réserver de cours sur place car tout était déjà réservé.

Par delafontenelle.eric il y a 2 mois

Bon spot de k

Bon spot de kite pour tous niveaux. idéal pour les débutants avec pied partout (20 à 80 cm de fond). 500m de glisse jusqu'à l'île en face. sur 7 jours sur place 5 jours de vent. 1 conseil avoir des chaussons car certaines algues sont un peu urticantes et la mise à l'eau se fait à partir d'une étendue d'herbes folles. vent un peu rafaleux devient souvent suffisant à partir de 11h et chute après 18h (thermique). bon matériel et équipe sympa polyglotte. restauration de plage possible. hébergement à torre lupa superbe. musique au bord de la piscine qui attire beaucoup de vacanciers.

Par julien.palazzi il y a 2 mois

Magnigique sé

Magnigique séjour, spot idéal, équipe de pro topissimes. bonne cuisine. yoga et maasages sur le spot. a refaire absolument

Par estelle.delort il y a 2 mois

Fantastique T

Fantastique tout était parfait les encadrants sont hyper gentils, à l?ecoute de tout...hâte de revenir!!!!

Par choquet.vincent il y a 2 mois

Logement en s

Logement en studio, comme 3 ou 4 autres couples ou familles, dans une grande maison partagée avec les propriétaires. accueil chaleureux. l'accueil pour les activités sportives est situé à 7 minutes à pied. les monos sont très disponibles et s'adaptent aux niveaux de chacun, aux contraintes de vagues, de vente,...

Par fgabet35 il y a 2 mois

Très bon séjo

Très bon séjour, spot très sécurisé par sa conformation et par ses sécurités actives(bateaux)bien adapté à mon statut débutant,ainsi qu'aux pratiquants plus confirmés. très bon encadrement, moniteur très à l'écoute, très bienveillant, très encourageant. matériel très complet. hébergement très confortable et très bien situé sur le spot et à proximité immédiate du club de kite. repas de bon niveau,nourriture variée et de bonne qualité. le personnel d'accueil au centre(hébergement et restauration, bar et beach bar) ainsi qu'au club est partout très agréable et disponible. bel environnement. dommage que le vol initial aller ait été annulé, écourtant le séjour d'une journée et que la valise soute soit restée 24h en transit à casablanca, prévoir le nécessaire en valise cabine pour tenir 1 ou 2 jours. globalement séjour très positif

Par philipriou il y a 2 mois

belle destina

Belle destination bon accueil sur le club et à l'hôtel même si déco des chambres pourrait bénéficier d'une certaine rénovation suivi et traçabilité des infos données par fun and fly quelquefois un peu floues

Par famillebolzer il y a 2 mois

Pour le trans

Pour le transport par emirates, il faut savoir que la notion de tarif boardbag n'existe pas. vous avez droit à un certain poids pour vos bagages que celui-ci soit dans un boardbag ou une valise. j'ai donc respecter le poids maximal indiqué (25kg) pour transporter dans mon boardbag mes vetements et mon matériel. je n'ai pas eu de supplément à payer. de l'aeroport jusqu'à jambiani il faut compter 1 bonne heure de bus. a jambiani : - des bateaux de pêche y mouillent et peuvent être gênants - a marée basse, des zones sont infestés d'oursins, les chaussons sont donc obligatoires et les atterrissages improvisées d'ailes à éviter... - au bord de certaines zones de cette plage, le vent y est turbulent et rend les décollages et atterrissages risqués. - certaines marées recouvrent toute la plage, rendant les décollages et atterrissages quasi impossibles. - les vagues du riff sont très loin de la côte et ce dernier est découvert à marée basse. le mieux pour profiter des vagues est de faire un downwind à plusieurs depuis le sud de jambiani depuis l'école uhuru jusqu'à paje (entre 1h et 1h30) ou carrément jusqu'à michanwi pingwe beach (3h!!!)

Par dbenichou il y a 2 mois

excellent séj

Excellent séjour, juste un regret sur les horaires nocturnes d'avion, et le formulaire tui qui demande une confirmation indispensable qui ne l'est pas , sans coordonnées précises de contact sur place.

Par marc.airaud il y a 2 mois

super vacance

Super vacances kite à l?oceanvagabond. le spot et l'hébergement ont entièrement répondu à nos attentes. un vif remerciement à nicolas pour sa patience, sa disponibilité, et ses conseils

Par jlravera il y a 2 mois

Spot exceptio

Spot exceptionnel, vent parfait, hotel familial top, service impeccable, nourriture d?excellente qualité, ambiance géniale.... vacances paradisiaques !

Par baudouinmallez il y a 2 mois

Transfert et

Transfert et accueil à l?hébergement : très bien accueil au club plutôt froid, les gérants se sont un peu déridés en fin de séjour choix de matériel très insuffisant et inadapté au spot. impossible de trouver une planche de vague acceptable ! avons navigué sur des vieux flotteurs. manque criant de voiles. aucune 4.5 et 2x4.2 ou 4.7 pour 4 personnes ayant besoin de ces voiles! il fallait attendre qu?une voile se libère pour pouvoir naviguer ! mauvaise ambiance assurée ! néanmoins front loop café excellent nino et miguel d?une grande gentillesse au matos

Par pmoreau.ag il y a 2 mois

Le logement s

Le logement souffre de sa vétusté. la propreté n'est pas au rendez-vous. néanmoins, il est tout a fait vivable. cependant, des touristes plus sourcilleux risqueraient d'être plus sévères. les moniteurs/trices sont compétents et qualifiés, ils savent s'adapter aux caractères des stagiaires. on regrette une attitude un peu désinvolte du propriétaire du club. concernant la structure, rien à redire.

Par btelelek il y a 2 mois

decors dépays

Decors dépaysant moniteur kite au top pedagogue et cool

Par pchartier06 il y a 2 mois

Superbe séjou

Superbe séjour le pk 25 est un lieu et site formidable l?hotel est très très bien décoré avec des chambres dignes d?un 4 étoiles cuisines excellente et légère. 1 seule remarque: j?ai pris plus de cours de kite (payes sur place) et moins de location de matériel. ils n?ont pas voulu que je balance l?un par l?autre et j?ai du payer 100% des cours et j?ai reçu un voucher valable 2 ans pour les jours de location restant: c?est un peu dommage.

Par Ravaudp il y a 2 mois

Très bon séjo

Très bon séjour à dakhla. toujours une valeur sûre.

Par buldair.dc il y a 2 mois

Nous nous som

Nous nous sommes initiés au kite dans ce magnifique spot, avec des moniteurs très attentifs, patients, et pédagogues, qui nous ont permis en 14h de cours de tirer des bords, remonter au vent, et faire des transitions. en ce qui concerne notre logement nous avons été ravis de la qualité de la literie, et la propreté. les buffets sont préparés avec soins. légumes, fruits frais, salades, poissons, tajines, nous ont régalés toutes cette semaine. une semaine d?exception, dans un cadre d?exception, avec un personnel attentif à ce que tout se passe bien. le petit plus : les actions pour préserver l?environnement mis en place par le campement.

Par julielahoun il y a 2 mois

super accueil

Super accueil de martina de nke (représentant fun and fly sur place). spot super et le lieu "watersports elements" est bien agencé, hyper agréable et la sécurité impeccable. attention aux coraux pour les débutants à marée basse.

Par jpfuret9 il y a 2 mois

séjour à dakh

Séjour à dakhla sans faute, du vent toute la semaine, un centre dakhla attitude très bien, spot, logement, repas, personnel, etc... un seul bemol, les extras sont chers (bar, spa, etc...) tout comme les cours aussi assez chers, merci à mathieu de fun & fly toujours à l'écoute et disponible,

Par lorent.danel il y a 2 mois