Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

spot : très b

Spot : très bien mais ... 2 jours de vent sur 6 jours clubs de glisse : que ce soit au ion club kite ou surf, personnel extrêmement sympa et bon matériel hotel shams lodge parfait pour le confort, le calme, la très bonne nourriture, la propreté, l'extrême gentillesse du personnel. seul problème : la difficulté pour déjeuner le midi (temps d'attente) car formule demi-pension imposée et hotel pas organisé pour les repas même payants du midi. et c'est encore plus compliqué dans l'hotel shams imperial d'à côté lorsque l'on n'est pas résident de l'hotel alors que à l'inverse c'est le all inclusive imposé prestations fun & fly : bonne réactivité, bon conseil, horaires et compagnies charters pour les vols très bien choisis. seul problème : lorsqu'ils déposent des documents dans votre dossier de voyage internet, aucun mail pour prévenir de ce dépôt à part pour le 1er dépôt : il faut aller regarder tous les jours.

Par herve.ailloud il y a 2 mois

Organisation

Organisation parfaite, merci nicolas qui a été à l'écoute de nos demandes ! l'hôtel mériterait une petite rénovation au niveau des chambres (restaurants sous forme de buffet, beaucoup de choix mais pas de qualité exceptionnelle), mais l'emplacement sur le spot est royal. très grande aire pour gréer et décoller, spot très safe, nous avons eu beaucoup de chance avec le vent (kitable tous les jours du séjour). gros complexe hôtelier all inclusive à l'américaine mais ça fait le job et idéal avec des enfants ou des non kiteurs. si vous êtes autonomes, pas besoin des prestations du club (stockage du matos dans la chambre/sur le balcon) et vu le spot assistance inutile à mon sens.

Par lea.tappert il y a 2 mois

Très bon séjo

Très bon séjour, très agréable, parfaitement bien organisé

Par mp.auger il y a 2 mois

MAGIQUE!!! Li

Magique!!! lieu magnifique, spot exceptionnel accueil hôtel extraordinaire, nourriture au top ambiance géniale pour les kiters et les non kiters c top!!

Par caro_bouron il y a 2 mois

Excellent séj

Excellent séjour à flisvos naxos. le logement était très confortable, très propre et calme, idéalement situé par rapport au spot. excellent accueil et ambiance agréable sur le spot. nous avons même pu prolonger de 2 jours notre présence sur place, avec un geste commercial sur les 2 nuits et la location du matériel offert (peu de vent dans la semaine). nous y retournerons avec grand plaisir. seul petit accroc au retour: notre vol swiss a été annulé en raison d'un problème sur l'avion à priori, du coup nous avons dû rester 24 de plus à athènes. a ce sujet, une de vos collaboratrice devait m'envoyer un dossier pour l'indemnisation par la compagnie, je n'ai encore rien reçu. merci en tous cas pour ce beau séjour et pour votre aide.

Par elias.mesli il y a 2 mois

Très bon serv

Très bon service et bonne réactivité de l'équipe. merci

Par mathieu.sarrot il y a 2 mois

Super voyage,

Super voyage, super expérience !!!! perdu aux portes du désert le surf camp bénéficie du vue hypnotisante sur la baie de dakhla et sur le désert. l eco-camp est equipé de l essentiel dans une ambiance pure, conviviale et authentique . la cuisine est excellente, les chambres épurées et propres avec une vue incroyable sur le désert et la mer. kite et windsurf à volonté grâce à un surf shop bien garni. on navigue seul au monde sur un plan d eau de rêve , loin de la foule du amassée au fond du lagon. bref super expérience ! merci à fun@fly pour les conseils et l organisation au top !

Par maximedepenoux il y a 2 mois

Très agréable

Très agréable séjour pour toute la famille. au niveau kite (niveau intermédiaire): j?ai eu de la chance ( 5 jours/7 de vent). par contre le vent est très rafaleux et le plan d?eau haché mais j?ai beaucoup appris et j?ai commencé à jouer avec les vagues. au niveau surf (niveau débutant), on s?est régalé avec ma fille tous les matins avec notre prof ?ailoub?. pour le reste de la famille, le club ion et l?hôtel océan vagabond étaient également très agréable. c?est surtout la gentillesse du personnel de l?hôtel qui nous a marqué. la médina et le port permettent de bien manger et de se balader les jours sans vents.

Par jp.maitre il y a 2 mois

Super séjour

Super séjour ,très bonne ambiance et triste d'être rentrée le club ventos est très bien situé face à la mer spot super pour le windsurf et le surf le seul regret pour le kitesurf c'est de dépendre du zodiac pour nous emmener mais sans regret car l'équipe kit est très sympa et efficace ,ce qui m'a permis de progresser pour le logement pousada blue jeri petit déjeuner copieux ,la chambre correspondait à mon attente et l'équipe est très sympa

Par catherine.deforges il y a 2 mois

Super spot et

Super spot et grâce à jérôme et son équipe de moniteurs ultras compétents j'ai réussi à devenir autonome à la fin du pack de 5 leçons! et pour ma sixième session jérôme m'a emmené avec tout un groupe pour une descente downside de 3 heures à travers le lagon pour un barbecue à l'île aux chats!inoubliable!

Par jean.fehlmann il y a 2 mois

super sejour

Super sejour à dahkla merci à fun and fly et à mathieu pour une organisation impeccable bien cordialement jp sénéchaut

Par jpsenechaut il y a 2 mois

Incroyable Bi

Incroyable bien au delà de mes espérances que ce soit la chambre et le spot.

Par thepaulfiction il y a 2 mois

Bonjour Mr Ga

Bonjour mr garcía. cela faisait dix ans que je n?étais pas retourné chez dakhla attitude. que de changements,en résumé tout est parfait,de la literie en passant par la restauration,accueil chaleureux,services rapides quelque soit nos attentes et surtout les sourires. un grand merci à laure ,la responsable de communication (si vous pouviez faire suivre à kahlil ,le manager ,cette fille est une professionnelle et toujours à l?écoute.) le seul bémol,l?attente de quatre heures à casablanca. si j?ai envie d?y retourner,carrément. bien cordialement.

Par Benoit.lisiecki il y a 2 mois

au niveau clu

Au niveau club - les gens du club ne "maitrisent" pas leur planches + voiles. le n° de voiles était insufficient pour le n° de clients qu'ils acceptent. (plusieurs jours, il n'y avait plus la taille de voile nécessaire) du coup le principe était plutot: "first come first serve". du travail à faire sur ce point là. l'autre coté ils sont sympa et correct.

Par pieter.vdk il y a 2 mois

Super séjour

Super séjour !! le spot d? el gouna est magnifique: lagon idéal pour le flat, température de l?eau 30*, belles couleurs. le vent a été au rendez-vous tous les jours de mon séjour, ailes utilisées 9m2 et 13m2. le centre de kite : services et prestations de qualité, personnel serviable. l? hôtel dawar el omda: lieu très charmant, avec un bon niveau de service, personnel très agréable. je recommande, à faire et refaire !!!

Par jego_vincent il y a 2 mois

1er sejour ki

1er sejour kitesurf donc difficile d?avoir un point de comparaison. tout ce que je peux dire, c?est qu?en revenant j?ai juste envie de repartir avec fun & fly et pourquoi pas au même endroit !

Par alban il y a 2 mois

Héliophora Cl

Héliophora club conforme à nos attentes manque un peu d?organisation moniteur très sympathique mais pas très pro

Par bascoulphilippe il y a 2 mois

Mon copain et

Mon copain et moi sommes rentrés sommes partis à essaouira après un excellent séjour du 4 au 7/10. j'avais déjà mesuré le sérieux et le disponibilité dem. claude-sanchez pour la préparation du voyage et cela s'est confirmé ce week-end : hôtel super confortable, très accueillant et à proximité de la plage, le centre de location ion qui possède du matériel récent en bon état et en abondance, le service des taxis ponctuel, et surtout un personnel sérieux et très aimable pour chacune de ces prestations. en plus les conditions de nav' étaient bonnes ! merci à toute l'éqiupe de fun and fly pour ce beau séjour, à bientôt sûrement pour un prochain trip ! cordialement,

Par valeryforget il y a 2 mois

Super séjour.

Super séjour. accueil, bouffe et conseils sur les spots. un grand merci à nico durand keller !

Par olivier_jabko il y a 2 mois

Séjour Au Mor

Séjour au morne à l'ile maurice pour faire du kitesurf. le spot est juste magnifique! on a pied dans toute la baie c'est super pratique pour les cours! l'hotel riu le morne est plutôt vieillissant, la propreté et la cuisine laissent à désirer. le gros interet de cet hotel, est qu'il est situé directement au niveau de l'école de kite, de windsurf et de plongée, donc directement sur les spots de pratique. pour ce qui est de l'école de kite, les cours sont donnés par des mauriciens, un peu nonchalants. le séjour était donc globalement positif, par la beauté,la qualité du spot et la proximité entre l'école et l'hotel. la qualité de l'hotel et des enseignants: peut mieux faire.

Par mathieu.noirbent il y a 2 mois