Le meilleur site de jeux

Des jeux tous différents, donc il y en a pour tous les goûts ! Les récompenses sont faciles à obtenir et très sympas. J'adore !

Par Céline Dubois il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Opération Spéciale Rentrée 2021

Fantastique,

Moi qui crut que ça n'arrivait qu'aux autres,
Un super sac à dos connecté j'e viens de recevoir suite à l'opération spéciale Rentrée

Il faut y croire

Par Hector C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021

super site de jeux gratuits

super site de jeux gratuit, pour toute la famille, classé par thèmes, qui nous fait passer de belles journées, on gagne des points que l'on peut transformer en cadeaux, j'adore.

Date d'expérience le 15/10/2021

Arnaque confirmée

Arnaque confirmée, depuis plusieurs semaine je suis connecté le jeudi à 7h59 pour pouvoir valider les bons amazon qui sont toujours absent de 8h 00 00 à 8h 01 00, donc je confirme l'arnaque pour les bons de 5€ 2€ et 1€ avec le commentaire : Vous ne pouvez pas obtenir ce cadeau, il n'est plus en stock.
Désolé, je vais prévenir les amis que ce site est une arnaque.

Par Monique P. il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021
Bonjour, je comprends tout à fait votre frustration et j'en suis désolée. Comme indiqué, les vagues de bons Amazon fixes peuvent effectivement partir très vite à 8h00 et 20h00 selon le nombre de personnes connectées au même moment que vous. C'est pour cette raison que nous avons ajouté en place des vagues de bons Amazon de manière aléatoire, pour lesquelles seule la chance d'être présent au bon moment compte. Pensez à contacter notre service client pour ces sujets, cela nous permettra de vous aider du mieux possible ;). Toute l'équipe espère que nos jeux gratuits vous amusent toujours autant et que nous vous retrouverons très vite !
Très bonne journée à vous,
Nathalie de Games Passport
Par Nathalie C. il y a 2 ans
Bonjour Nathalie,
Désolé, mais malgré plusieurs essais infructueux par moi même et les amis que j'avais amenés, dans l'impossibilité de d'obtenir les bons Amazon, nous n'organisons plus de concours entre nous, dorénavant nous jouons irrégulièrement, et deux du groupe ont complètement abandonnés.
Cordialement.
Par Monique P. il y a 2 ans
Bonjour Madame, comme vous vous connectez sur la page avant l'heure, 8h00 précises, il est nécessaire de recharger la page pile à l'heure pour bien accéder à la nouvelle vague de bons Amazon. Au vu du message que vous avez écrit, il semble que vous restiez donc coincé sur les anciennes vagues déjà épuisés pendant que les autres joueurs plus rapides vous devancent et obtiennent les stocks disponibles. C'est pour éviter cette course que nous avons ajouté, en plus des vagues fixes de 8h00 et 20h00 le jeudi, des vagues de bons Amazon aléatoires dans la semaine.
Tous les cadeaux annoncés sur nos jeux gratuits sont remportés par nos joueurs. N'hésitez pas à contacter notre service client directement afin que nous puissions vous donner un coup de pouce et vous prouver que tout est bien réel ;)
Passez une bonne journée !
Nathalie de Games Passport
Par Nathalie C. il y a 2 ans

super site de jeux gratuits

Games passport est un site de jeux multiples gratuits qui sont géniaux, tout le monde peut y jouer et en plus on gagne des cadeaux et des bons d'achats. j'adore, j'y joue tous les jours depuis des années et ça passe le temps.

Date d'expérience le 13/09/2021

très bon site

cela fait plusieurs années que je joue sur games passport au top
de plus pour la première fois je viens de gagner au tirage au sort
et reçu mon lot parfait

Par Durez il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

génial

de supers jeux qui me font passer de belles journées, j'adore.

Date d'expérience le 11/07/2021

J'ai bien reçu ce jour le kit de couture que j'ai eu la chance de gagner le 5 avril dernier lors de la tombola Vip15 Games passport. J'ai remis ce kit de couture à mon épouse, couturière de son état, tout à fait ravie d'un tel cadeau. Je vous remercie pour tout.
Bien cordialement. Jean Marie TROCMET

Par Balochart il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Bien reçu Super cadeau VIP

Bien reçu le Bon cadeau Amazon remporté lors de la tombola VIP . Cela fait vraiment plaisir.
Un grand Merci à l'équipe très bonne journée et prenez bien soin de vous

Par Veroar56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

Je n'abandonne pas

Ravie des nouveaux jeux installés, désormais tous disponibles même sur smartphone, idéal en salle d'attente par exemple. Remarques toujours prises en compte, ce qui est très appréciable car ce n'est pas toujours le cas sur d'autres sites. Nombreuses parties offertes chaque jour, pas le temps de s'ennuyer, très bien pour acquérir facilement des points. Le gros point faible de Games passport est pour moi la difficulté d'obtenir des cadeaux en boutique (vidée en moins de 5 secondes lors des approvisionnements, j'ai encore raté le cadeau que je voulais car la boutique était vide le temps que la page se rafraîchisse !!!)

Par Carry83400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que nos nouveautés vous plaisent et que vous prenez toujours autant de plaisir à vous amuser avec Games Passport chaque jour.
Par rapport aux cadeaux de la boutique, il est vrai que les vagues fixes peuvent être très rapide à partir. C'est pour cette raison que nous avons ajouté des vagues de cadeaux aléatoires durant la semaine.
N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide ! Très bonne journée à vous :)
Par Nathalie C. il y a 3 ans

Fidèle mais parfois lassée

Des bugs sur certains jeux ce qui donne parfois envie de laisser tomber. Dommage parce qu on ne peut pas profiter de tous ses crédits...
Des tirages au sort pour les joueurs les + assidus (une boutique privilégiée avec toujours des cadeaux en stock donnerait sans doute plus envie...)
Des jeux divers : il y en a pour tous les goûts...

Par Carry83400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2020

gain au jeu

je joue toute les semaines et je viens de recevoir l aspirateur gagné au tirage vip superbe appareil de bonne qualite Merci a vous

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

SITE TRES INTERESSANT ET SERIEUX

Ce site est très intéressant et sérieux et de plus il permet de gagner des cadeaux tout en s'amusant. Les jeux sont très variés et peuvent plaire à tous. Les cadeaux sont expédiés dans les délais prévus.

Par Monique il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020