De très bonnes distractions

Jeux très variés, couvrant bien le spectre des capacités intellectuelles( connaissances, réflexion, observation ,mémoire et stratégie) et manuelles.

Par Tiburce il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2017
J'ai mentionné une durée d'expérience pas une date( 2017 à 2019)
Par Tiburce il y a 4 ans

Le site arnaqueur par référence,à chaque réclamation ...

Le site arnaqueur par référence,à chaque réclamation ,les excuses trouvées font légion, à croire que les abonnés à ces jeux sont des naifs nés
Messieurs de GP ce matin encore je me connecte au site, depuis le temps que je joue je m'attends à récolter 1€ par protection, mais non à l'heure exacte je me connecte et les lots restent inactivés, j'essaie à plusieurs reprises, rien n-y fait, toujours en restant ainsi je recommence , et là trop tard je n'ai pas été assez rapide
Une fois de plus ""passe à l'as""
Ne nous cassons pas la tete, le site est payé en fonction du nombre de pubs vues, certes les jeux sont gratuits, certes de temps à autre 1€ ou un lot est distribué parcimonieusement, mais le but c'est que nous abandonnions et cet argent publicitaire reste aux bénéfices de ce meme site
Faites le calcul et vous verrez les sommes mises en jeu et celles distribuées
NON CE SITE N'EST PAS HONNETE

Par NOLIRDO il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour Monsieur, comme vous l'avez compris, tout est gratuit grâce à la publicité. Sans celle-ci, vous devriez payer un abonnement pour pouvoir jouer ou dépenser des sommes pour pouvoir accéder à des parties ou aux cadeaux comme les autres sites de jeux avec lots à remporter.
De plus, nous tenons à garder nos jeux entièrement gratuits tout en étant capable de les maintenir au quotidien, de vous en proposer de nouveaux régulièrement, de continuer à améliorer la plateforme et bien sur, tout en vous offrant le maximum de cadeaux.
Nous faisons de notre mieux pour rendre tout cela possible gratuitement.
Nous sommes désolés si vous éprouvez des difficultés à obtenir des cadeaux. Comme vous, de nombreux joueurs sont présents au bon moment pour les obtenir. Cela peut donc aller vite. Cela ne signifie pourtant pas qu'ils ne sont pas disponibles. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez accès à la liste des gagnants.
Tous les cadeaux annoncés sur le site sont effectivement remportés par nos membres dans les quantités indiqués et envoyés dans les délais précisés. Nous espérons que vous avez réussi à remporter un cadeau lors de notre événement spécial pour vous en rendre compte par vous-même.
Nous espérons que les prochaines nouveautés vous plairont et vous ferons changer d'avis !
Passez une excellente journée
Par Nathalie C. il y a 4 ans

j'ai beaucoup de mal à jouer aux 12 coups de midi depuis ...

j'ai beaucoup de mal à jouer aux 12 coups de midi depuis un bon moment. En effet
au moment où le chargement doit se faire j'ai 408 time request out. pouvez vous
y remédier? merci

Date d'expérience le 11/08/2019
Bonjour, je vous invite à contacter notre service client qui pourra ainsi vous poser toutes les questions nécessaires pour remédier à ce souci (le formulaire est disponible depuis la rubrique Besoin d'aide ?). En attendant, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, cela peut aider ! Très bonne journée à vous
Par Nathalie C. il y a 4 ans

GP dans 99.99 fois sur 100 les bons amazon 1€ sont ...

GP dans 99.99 fois sur 100 les bons amazon 1€ sont en rupture de stock , moralité de l histoire ils prennent les joueurs pour des toutous ils sont remplis de cynisme et de mepris , c est simplement une strategie commerciale pour attirer un maximum de joueurs et factures au prix fort les partenaires publicitaitres !!!!!

Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour Monsieur, les bons Amazon sont disponibles à la fois à des heures fixes et à des heures aléatoires. Nous faisons tout notre possible pour que chaque joueur puisse obtenir un cadeau régulièrement, tout en gardant nos jeux entièrement gratuits. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous manquions de respect, loin de là notre intention. Notre stratégie est de faire en sorte que vous n'ayez jamais à dépenser un centime pour pourvoir vous amuser avec nos jeux, que ce soit pour obtenir des parties chaque jour, jouer à des jeux premium, accéder à la boutique, profiter des événements exceptionnels ou recevoir vos cadeaux remportés. Nous espérons que vous vous amusez tout de même toujours autant sur nos jeux et que vous continuez à y prendre du plaisir. Très bonne journée à vous !
Par Nathalie C. il y a 4 ans

J adore les jeux proposés par ce site qui en offre ...

J adore les jeux proposés par ce site qui en offre une grande variété..
Agée j'y suis fidèle et en fait plusieurs chaque jour depuis des années et toujours avec le même plaisir d'autant que l on a souvent des nouveautés..qui viennent s ajouter aux anciens auxquels je reste fidèle
J'ai eu la chance la semaine dernière de gagner .. un oreiller musical. Je n'ai pas l âge pour cela mais je vais l'offrir à mon petit fils qui , je suis sûre, en sera ravi et saura comment cela fonctionne et l utilisera avec plaisir.

Par DANYA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Boutique mal achalandée , cadeaux très médiocres depuis ...

Boutique mal achalandée , cadeaux très médiocres depuis quelques temps : Plus de bons de 5€ , rares bons à 2€ . Bref rien ne s'améliore à Game Passport au lieu de faire évoluer la plateforme de manière positive ils s'évertuent à rendre leur site très médiocre et qui ne me donne pas envie de continuer à jouer . De plus les joueurs assidus ne sont pas considérés et les gros cadeaux trop rares 2 cette année et il n'y a plus rien

Par zaza1964 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez malheureusement pas encore changé d'avis. Contrairement à ce que vous semblez pensé, la publicité nous permet tout juste de pouvoir continuer à faire exister l'ensemble des jeux présents, à continuer à en proposer régulièrement de nouveau et à offrir des cadeaux à nos joueurs via la boutique (pour les cadeaux physiques ou les bons Amazon) et via les événements. Tout cela sans que vous n'ayez à payer 1 centime, que ce soit pour les parties à jouer, les crédits supplémentaires, les cadeaux ou encore les frais d'envoi. Nous espérons que vous continuez à passer un bon moment avec nos jeux et que vous vous amusez bien, avec les anciens comme les nouveaux !
Par Nathalie C. il y a 5 ans
T'as raison les cadeaux sont trop rares et nuls c'est pas comme la pub qui elle est + que soulante ils doivent se faire un pognon dingue avec la pub ils pourraient partager un peu plus
Par zaza1964 il y a 5 ans
Les cadeaux de la boutique changent chaque semaine pour satisfaire le plus grand nombre : en ce moment, nous proposons par exemple des supports de téléphone comme réclamé par nos joueurs. Régulièrement, nous offrons des DVD, livres, appareils électroménagers etc... Des bons de 5 et 2€ sont bien toujours disponibles en boutique. Ils n'arrivent tout simplement plus forcément au même moment. Nous offrons également des Supers Cadeaux avec un grand nombre de points réservés à nos joueurs les plus assidus : un ordinateur portable, une télévision et d'autres sont à venir. Tous les événements réalisés (pour faire gagner entre autres multicuiseurs, smartphones, tablette, télévisions, électroménager etc...) sont faits pour que ce soit nos joueurs les plus fidèles qui aient le plus de chances de gagner, sans toutefois exclure nos nouveaux joueurs qui souhaitent participer. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre de personnes et faire en sorte d'écouter vos recommandations. Si vous avez l'impression de ne pas être considéré(e), n'hésitez pas à nous contacter via le service client pour nous faire part de vos remarques. Nous ferons tout notre possible pour vous écouter. Dernièrement, le système d'attribution des cadeaux de la boutique a par exemple été modifié pour prendre en compte les remarques de nos utilisateurs. Peut-être vous satisfera-t-il plus ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. En espérant que vous continuez à vous amuser et vous détendre avec nos jeux gratuits, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Par Nathalie C. il y a 5 ans

J'aime beaucoup ces jeux, surtout les nouveaux.

J'aime beaucoup ces jeux, surtout les nouveaux. Personnellement, j'ai toujours reçu les cadeaux que j'ai gagné sans souci et le service client me répond très rapidement. Donc satisfait !

Par Kévin il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
bonjour, je suis dans le même cas que vous, les cadeaux arrivent lentement mais on nous le dit dès le départ, le plus difficile c'est d'être sur le site au bon moment pour échanger les points car le stock est faible.
Par Clo il y a 5 ans

Améliorations

Games Passport fait peau neuve depuis l'année dernière : site plus rapide, nouveaux jeux qui fonctionnent aussi sur mobile et tablette, nouveau design, nouveaux cadeaux en boutique, plus d'événements, un classement etc... De nouvelles fonctionnalités et toujours plus de nouveaux jeux seront bientôt ajoutés pour encore plus satisfaire nos joueurs

Par Nathalie C. il y a 6 ans
Bonjour, je suis sur que le service client parviendra à vous aider. Vous devriez les contacter car ils sont assez rapides à répondre.
Par Kévin il y a 5 ans
depuis plusieurs mois je n'arrive pas a jouer a mon jeux jungle spider ????
Par Raphaelle Utard il y a 5 ans

ampoules gratuites

j ai recu le 11 aout 2017 un courrier de games passport "bons plans" concernant l ' achat d'ampoules a tarif réduit selon son taux imposable
j'ai passé commande et payé 14.99 euros le 16 aout
depuis pas de livraisons
est ce qu'on m"a arnaqué en prenant votre nom ?

Par Patrice Henriet il y a 6 ans
Comme je le disais dans un commentaire plus bas, toutes nos excuses pour le délai de notre réponse mais nous venons seulement de découvrir votre message. Si vous avez eu un souci avec notre partenaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client afin que nous puissions mener l'enquête. Les délais de livraison peuvent parfois être longs et c'est pour cette raison que vous n'avez peut-être pas reçu vos ampoules directement. Si jamais vous ne les avez toujours pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée,
L'équipe Games Passport

achat non reçu

bonjour,depuis le 23 mars j'ai commander un cadeau avec mes points et on est le 2 mai je n'ai toujours rien reçu c'etait le masque rafraichissant pour les yeux (donc quelque chose d'assez banal )

Par gege97 il y a 6 ans
Toutes nos excuses pour notre délai de réponse. Malheureusement, nous venons seulement de découvrir votre message. Si vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau, n'hésitez pas à contacter notre service client car, grâce à cela, nous pourrons vous répondre très rapidement et soit vous rendre vos points soit vous renvoyer votre cadeau. Si vous nous avez déjà contacté, j'espère que la situation a bien été résolu.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe de Games Passport

Jeux plutôt sympa

Moi j'aime beaucoup jouer à vos jeux seulement voilà ,"plus belle la vie" est bloquée depuis quelques mois et on me répond qu'il y a des problèmes sur gamespassport d'accord mais ça fait un peu long ,ensuite pour les bons pas facile à obtenir!on me répond également que ça vient du site ,il faut vite y remédier, c'est dommage c'est un bon site de jeux dans l'ensemble.Service client aimable qui répond assez vite.

Par SOPHIE2 il y a 7 ans
Par SOPHIE2 il y a 7 ans
Bonjour ! Si vous êtes bloquée sur Plus Belle la Vie, c'est effectivement parce que vous avez atteint le dernier niveau du jeu. La décision n'a pas encore été prise malheureusement quant à l'ajout de nouveaux niveaux par la société de production.
En ce qui concerne les bons Amazon, c'est la loi du plus rapide ! Comme vous, tous les joueurs attendent de pied ferme le jeudi à 9h et 20h pour les obtenir. Cela peut prendre du temps avant de pouvoir mettre en place un nouveau système malheureusement.
En tout cas, merci pour votre commentaire positif, ça nous fait toujours plaisir ;)
Une très bonne journée !
Dominique de Games Passport
Par dominiquedurand il y a 7 ans

Aucun problème pour moi

J'ai un peu de mal à comprendre tous les commentaires négatifs sur le site car pour moi, tout fonctionne plutôt bien, mise à part quelque fois où la pub ne s'enclenche pas et où je dois relancer la page. J'aime beaucoup les jeux proposés, pas seulement ceux de TF1 mais aussi Woobies et Mysteriez.
J'ai contacté le service client pour savoir comment faire pour obtenir les cadeaux. J'ai eu une réponse rapide m'indiquant les heures. Par contre, j'ai dû me connecter à 9h pile pour avoir un bon Amazon de 2€. A 20h, j'ai réussi à avoir un de 5€ et deux de 1€. La semaine d'avant, je n'avais pas réussi parce que je me suis connectée avant 9h sur la page et du coup, comme elle ne se met pas à jour automatiquement, j'ai raté les cadeaux...
Donc personellement, ça me détend et si je peux avoir quelques petites broutilles en plus, c'est très sympa mais ça n'est pas le but.

Par Bibi59 il y a 7 ans

Que se passe-t-il sur le site ?

Moi aussi, je suis bloquée, écran noir, pas de connection, des points qui se perdent ....J'ai posé la question au site : réponse : jouez sur google chrome, vous n'aurez plus d'ennuis !!!!! Sauf que c'est toujours pareil et que ça dure depuis trop longtemps ! Faut-il boycotter ces jeux ?

Par jeacat il y a 7 ans

message erreur pas de connection au jeux

pourquoi depuis hier soir et en pleine partie j'ai été coupé et je ne peux plus me connecter aux jeux

Par poflorence il y a 7 ans
moi de meme j'ai ete prise aux pieges je ne sais pas ce que fait tf1 avec gamas passport cela est de l'arnaque j'ai perdu des des points comme ca tf1 peut les donnees a
qui il veulentc'est honteux nous avons pas été prevenues c'est l'horreur merci tf1
Par fanfan918 il y a 7 ans