Avis clients GLS

GLS le pire service de livraison du Monde.

GLS le pire service de livraison du Monde.
Ils mentent comme ils respirent car ils ne se donnent même pas la peine de passer à l'adresse de livraison. Au pire... ils ne sonnent pas, ne téléphonent pas. Et ensuite prétendent qu'ils sont passés chez vous.
Impossible bien sur de les contacter. Si vous y arrivez comme moi... via leur compte instagram. le support GLS vous demande de leur fournir un numéro de suivi qu'eux-même n'ont pas et ils vous renvoient vers le distributeur en vous disant de vous débrouiller avec lui. C'est Formidable!
On atteint un niveau de connerie sphérique inégalable.

Par Aveliacom SARL il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

GLS sont tout simplement à fuir !!

Le livreur est tout simplement passé en coup de vent devant chez nous (à peine le temps de descendre 2 étages en le voyant arriver, qu'il était déjà reparti sans sonner, n'y appeler, n'y déposer quoi que ce soit) et bien sûr, il a signalé mon colis (à 450 euros) comme livrée ! Impossible de l'attraper à temps sur le fait et bien sûr, aucun moyen de savoir l'identité du livreur ! Le service client de GLS est inexistant et laisse donc librement leurs livreurs faire leurs courses sans aucune impunité ! Sincèrement annuler toute commande sur-le-champ s'il s'agit de GLS qui livre !!! J'aurais dû me fier aux avis !

Par Baldi julie il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Franchement, c'est une honte un tel service. A chaque ...

Franchement, c'est une honte un tel service. A chaque fois que je vois que c'est GLS pour la livraison de mes colis j appréhende, limite à changer de fournisseur.
Soit le colis n'est pas livré à la date prévue.
Soit mis au point relais alors que vous êtes chez vous.
Et quand il est livré les personnes ne sont pas du tout aimables et super agressives. Quand je vois le prix qu'on paye pour leurs livraisons ça me fout la haine.

Par Emy il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Je suis vraiment déçu de du services de livraison.

Je suis vraiment déçu de du services de livraison. Cela fait deux jour que mon colis n'a pas été livré. Dans un premier temps ont m'informe que le livreur n'a pas trouvé mon adresse je fait donc le choix de le faire livrer en Point relais aujourd'hui et la ont m'informe qu'il n'a pas été livré car le point relais était fermé quand le livreur à voulu le déposer. Le livreur n'est pas sensé ce renseigner sur les heures d'ouvertures du point relais avant de faire la livraison ?? Quel idée de vouloir déposé le colis en point relais durant leur fermeture du midi? A quoi ça sert d'avoir des point relai si il ne connaissez pas les horaires d'ouverture ?
J'ai donc du reprogrammer une troisième fois la livraison dans un autre point relais et je trouve ça très désagréable, leur service de livraison est vraiment à revoir. J'espère que cette troisième programmation de livraison sera la bonne.

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

A fuire !! Livreur désagréable qui dit ne peux pas ...

A fuire !! Livreur désagréable qui dit ne peux pas faire 10 min pour un client et qu'il toc fort et sonner ma sonnette et déjà casser et toquer en haut on entend rien il a réussi à me faire pleurer avec c'est mot , desoler monsieur si le seul jour de repos je souhaite dormir encore à 9h bref il a aussi osé me dire je site "si y a d'autre livraison chez vous je livrais pas" à crois que j'ai décidé que Amazon choisit gls jamais je choisi cette structure encore une foi il mon prouver que je n'irai plus sur leur plate-forme pour une livraison.

Par Camille Looten il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

GLS m'avait prévenu d'être présent pour la livraison. ...

GLS m'avait prévenu d'être présent pour la livraison. Je me suis donc arrangé pour être présent chez moi au moment voulu. Sauf que le livreur n'a même pas pris la peine de venir jusqu'à la porte sonner il a balancé le colis par dessus le portail du jardin et s'en est aller. Je n'ai donc pas pu signer le bon de livraison ni éventuellement faire une remarque sur la réception du colis. De plus il pleuvait, heureusement que j'ai vu le cinéma sinon le colis restait sous la flotte. j'appelle cela du travail d'amateur. J'en profite pour signaler que ce sont des vrais tarés sur la route, i lest arrivé à fond la caisse et reparti aussi vite, même pas eu le temps de sortir de chez moi pour lui dire ce que je pensais de son boulot. en plus d'être incompétent ce livreur est un danger public !

Par JC CLATIN il y a 1 an

Incompétence !!

Prise de rendez-vous journée bloquée tout cela pour ne pas avoir vu le livreur ! Une honte!! Vous croyez sincèrement qu'on est en repos tous les jours #gls?

Par Litique K. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Non respect des dates se livraison

En 2 mois GLS n à jamais respecté les jours de livraison. A chaque fois un problème technique, panne du véhicule.... .
J invite vraiment les commerçants à ne plus utiliser GLS comme livreur car ils risquent de perdre les clients finaux

Par Michele il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Comment peut-on être aussi mauvais?

Si vous n'avez besoin de rien ou seulement d'un service raté, demandez à GLS. Toujours une excuse pour vous expliquer pourquoi ce n'est pas possible. Des jours entier à attendre des colis sensés arrivés et qui n'arrivent pas. Des excuses bidons - pas de chauffeur, le chauffeur a démissionné, votre portail était fermé (NOUS N'AVONS PAS DE PORTAIL, la maison est en accès libre), on a perdu le colis, on n'avait pas vu que c'était une livraison à domicile, il est au dépôt, et j'en passe tellement la liste est longue.
Une honte.
Et aujourd'hui, encore une journée entière passée à attendre, sur un rdv pris 5 jours à l'avance, et sans prévenir qu'ils ne passeraient pas et personne ne sait pourquoi.

Par GwenP il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Livraison en 2 fois pour 1 commande.

Livraison en 2 fois pour 1 commande.
Après une 1ere livraison 00GW340L où le livreur m'explique que l'ascenseur est en panne et qu'il finit par livrer à l'étage sous mon insistance, je vérifie auprès de GLS que les colis doivent bien être livrés à l'étage (confirmé). Idem le lendemain pour 2nde livraison 00GW33Z8 où il a fallu que je descende en precisant que l'on paie le service.
Je fais donc part de mon mécontentement et émet de grands doutes sur la capacité de GLS à offrir un service au niveau attendu.

Par DB il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Encore une mauvaise expérience avec GLS. J’ai commandé ...

Encore une mauvaise expérience avec GLS. J’ai commandé un article et demandé à changer la date de livraison comme je n’étais pas disponible.
Le jour de la livraison arrive et je reçois un e-mail m’indiquant que le colis n’a pas été livré car j’étais absente alors que j’étais chez moi. Personne ne m’a contacté 🤡 (j’ai reçu un SMS de votre part, vous avez mon numéro de téléphone).

J’ai donc du changer tous mes plans (parce que oui la livraison est entre 9h et 17h, du lundi au vendredi donc j’ai du changer ma journée de travail) pour au final aller en point relais ! On marche sur la tête d’autant que cette option n’apparaît pas quand on modifie la date de livraison.

Je n’en veux aucunement au livreur mais par contre les personnes en charge du développement et de la logistique sont clairement des incompétents. Au lieu de demander aux gens de s’adapter à vos services, adaptez vous à vos clients et faites en sorte de proposer un service qui convient au plus grand nombre.

Cela dit grâce à vous, j’ai arrêté d’acheter sur pas mal de sites en ligne qui utilisent vos services car je sais que la qualité de livraison sera mauvaise. Donc merci, je vais pouvoir en rajouter un de plus !

PS: j’ai voulu laisser un avis sur leur site suite à mon « expérience » et j’ai reçu un message d’erreur.

Par L. Brds il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

J'attends ce jour une livraison, je précise que c'est ...

J'attends ce jour une livraison, je précise que c'est un colis volumineux. Je reçois l'avis de livraison, je m'organise pour être à la maison,puis je reçois la géo-localisation du livreur par sms.
Finalement le livreur appelle et me dit qu'il ne viendra pas! Je suis la seule dans cette zone de livraison alors il ne va pas se déplacer ! Non mais de qui se moque t'on??

Par Valerie LEFEVRE il y a 1 an

Transporteur nul

J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro mais c’est ce qu’ils mériteraient. Très mauvais transporteur. Tu as beau rester chez toi le jour prévu pour la livraison, il faudra quand même que tu ailles le chercher en relais parce que voilà le livreur n’a pas fait son boulot. Alors quand tu restes chez toi toute une matinée exprès pour être livré et que finalement tu reçois un courriel qui t’indique que « comme convenu avec le livreur votre colis vous attend en point relais » et cela alors que tu n’as pas été du tout contacté par le livreur en question, c’est quand même vraiment énervant. Alors j’ai allé et j’ai eu une hôtesse qui s’est bien excusé mais aucun geste commercial : j’ai payé pour être livré chez et je n’ai pas été livré, j’appelle cela de l’escroquerie.

Par Faivre il y a 1 an