Service Client et Avis sur GLS

CHAUFFARDS

je n'ai jamais eu affaire à cette société et vu les commentaires j'en suis ravie; en revanche, je croise tous les matins (je traverse Gennevilliers, Asnières, Pont de Clichy), des camionnettes de cette enseigne et je ne suis absolument pas surprise que des colis arrivent endommagés: leur conduite est irresponsable, irrespectueuse et dangereuse, pour les voir quotidiennement, voici quelques exemples: vitesse vraiment excessive en slalomant entre les voitures ( aux heures de pointe bien sur !), prendre des voies de dégagement pour se rabattre"à l'arrache" au dernier moment, comportement agressif si un véhicule refuse de se laisser gruger, pas plus tard que ce matin ma voiture aurait été emboutie si je n'avais pas pilé ... ( j'ai d’ailleurs relevé le numéro du véhicule tellement j'étais énervée). je trouve que d'une part pour l'image de la société c'est vraiment néfaste, et en plus a-t-on besoin d'avoir ce genre d'individu sur nos routes déjà très encombrées. je suis désolée pour les bons chauffeurs car si cela se trouve j'en ai croisé mais il est vrai qu'on se rappelle plus facilement ce qui nous chocs. mesdames et messieurs les responsables GLS pensez à votre image et prévoyez peut-être des formations. en ce qui me concerne je ne ferais pas appel à vos services pour ma société
Nouveau TexteVotre avis

Attente colis non remis car non présenté!!!!!!!!

C'est un scandale. Société avec service lamentable.
Je suis resté hier chez moi car j'attends un colis urgent ;le suivi colis indiquait colis dans le véhicule de livraison,sera livré dans la journée.Personne.A 19h50 le suivi indiquait" colis non livré car non présenté" !!! de qui se moque t'on?? Ce matin j'essaie de contacter GLS;numéro surtaxé à 0.80€ la mn et une litanie vous explique en Français et en Anglais de ne pas couper et de patienter!!!!!!!
C'est de la M..DE !!!!!!!!!

Très décevant, honteux... méfiez-vous et ouvrez le colis DEVANT le livreur !

J'ai commandé chez woodbrass un violoncelle électrique qui m'a coûté un bras, et je le reçois le colis via GLS, certes dans les temps prévus, mais le violoncelle était dans un état déplorable : griffe de maintient des cordes cassé en trois morceaux, surface laquée griffée de toute part, pochette de transport déjà ouverte et archet avec trois poils qui se battent en duel (les autres pendant dans tous les sens).
Ce n'est certainement pas Woodbrass qui est responsable de ceci mais bien le "service" de livraison GLS, en effet j'ai eu recours de très nombreuses fois au service de Woodbrass qui est parfait de A à Z.

Donc un conseil si vous avez affaire avec GLS, ne faites malheureusement pas confiance au livreur ouvrez votre colis devant le livreur pour éviter ces surprises honteuses !

Nul

C'est la troisième fois que je commande un colis avec comme transporteur GLS et je suis très mecontente.

La première fois, le motif de non livraison de mon colis était que mon adresse était incomplète sauf qu'une fois le colis récupéré l'adresse inscrite sur le colis était complète... J'ai pas compris !

La deuxième fois, le motif était que mon adresse était introuvable étant donné que j'habite une grande ville et que ma rue n'est pas un petit chemin paumé au milieu de nul part, la encore je n'ai pas compris leur motif de non livraison !

Et la troisième fois, j'étais sois disant absente de mon domicile alors que j'étais chez moi toute la journée a attendre pour rien un colis...

Je conseille a personne de choisir ce transporteur, ce sont des menteurs et des gens mal honnête qui donnent des motifs de non livraison bidon !!! Ils vous obligent a vous déplacer dans des points relais que vous n'avez même pas choisi.

Je fais livrer mes colis chez moi car je n'ai pas de voiture et la je dois parcourir 3km aller-retour pour me rendre au point relais chercher mon colis. Je trouve que ce n'ai pas normal surtout quand on paie pour une prestation.

Pas chez moi !!!!!

Et voilà, c'est une routine avec cette boite : je reçois un mail m'invitant à aller chercher le colis qu'ils n'ont pas pu me livrer aujourd'hui parce que j'étais absente au point relais... sauf que je commence ma semaine de taf ce soir et que j'ai profité de cette journée pour me reposer A LA MAISON !!!!!!
Cette boite est l'incarnation de la négligence et du mépris des clients.

chauffeurs voleurs

Colis soit disant livré et même signé de ma main alors que je suis en vacances. Colis de 400€ probablement volé par le chauffeur. Pas de suite et pas de remboursements depuis début janvier 2016.

très bon transporteur

J'ai passer commande le 15/03/2016 et reçu ce jour par le transporteur GLS ya eu aucun soucis livraison rapide alors que la commande et partie de l'allemagne et malgré les commentaires que j'ai pu lire j'ai pris peur d'avoir le meme problème mes non tous ces très bien passer merci à GLS..

Entreprise de transport à fuire

Pour résumer de dirais de cette Société qu'elle est au mieux incompétente, aux pire malhonnête.
Livreurs incapables de trouver une adresse postal; "au 21 ème siècle, c'est hilarant, mais surtout navrant".
Numéro de téléphone surfacturé pour joindre un Service après vente tout aussi incompétent.
Pas de communication hors mi celle proposé pour le suivie du colis sur internet.
Non présentation du colis à l'adresse postale indiquée.
Pas d'adresse de dépôt où retirer sont colis qui soit dit en passant, devait-être livré gratuitement; " la gratuité est cher payée."
Conclusion, pour vivre heureux, passez votre chemin, évitez de commander sur les sites marchants qui ont un partenariats avec ce transporteur.

6 tantative de livraison echoue car pas presenter alor que je sui en vacance j'ai gacher ma semaine de vacance a cause d'eux meme pas d'avis de passage societer voleur et incompetente a fuireee

Livreur incapable

Mensonge paraissent pas de conscience professionnelle.
Ces mots résume pour moi la qualité de GLS, , on attend chez nous toute la journée une livraison pour avoir au final un SMS du numéro 0627947844 " Bonjour vous vais 1 colis au relay" pourtant on était chez nous, et le plus étonnant c'est que quand notre expéditeur avait appelé GLS ils ont dit que le colis avait été signé par moi même. C'est bizarre ça.
Un petit mot au petit génie qui avait fait çà : le colis en question était un appareil destiné à une mère de famille qui est en train de lutter entre la vie et la mort et que grâce à vous cette appareil n'a pas pu être renvoyé dans mon pays. Bravo à vous

Des filous - à éviter ABSOLUMENT

Ils me disent que je dois les rapeller car mon adresse est "incomplète". Mon adresse est la même depuis 15 ans, et je n'ai de soucis qu'avec cette société. ça va faire dix jours que mon colis n'est jamais parti de leur locaux à Vitry, d'après le tracker. Il faut les rappeler au numéro surtaxés (1.34E la minutes, 15 minutes d'attente, puis on me raccroche au nez) et vous finissez par laisser tomber.
Et bien pas cette fois, je lance une procédure à la police.
Cette société sont des gredins, qui ne gagnent de l'argent que par ce numéro surtaxé (car leur transport est pas cher comparé à d'autres).
Surtout passez votre chemin.

les brêles

les brêles

contacter par téléphone, par la coursière de chez gls, la personne est soi-disant asbsente de chez moi vendredi dernier, mon épouse etait là et personne n'a sonné de la matinée, le coursiere m'informe qu'elle a déposé le colis dans un relais du centre ville de nantes(c'est pas très pratique) il y a un mondial relay à coté de chez moi.
meme pas d'avis de passage
et donc elle m'envoie au 5 rue XXX dans le centre de nantes, le relay se trouve au 2 de la rue de l'autre coté par pratique et donc après 5 magasins de fait je trouve le mondial relay et voila le colis n'avait pas été livré. super ballade dans le centre de nantes pour rien.
et le colis m'a été livré lundi finalement!!
et 0.80€ la minute pour avoir un renseignement chez gls limite du vol. surtout pour entendre nos bureaux ont fermé le samedi, mais pas l'appel surtaxé!!
de plus le colis était ouvert!!
gls merite un signalement à la dgccrf

Merci, je vais le faire dès ce soir !
Des incompétents à signaler à la répression des fraudes !!

vous pouvez aussi les signaler ici

Livraison d'un colis

Service déplorable pour cette société de livraison de colis . numéro surtaxé et en plus la femme qui répond est très désagréable à souhait (plateforme St Jean de Védas 34) j'espère ne plus avoir à faire dans l'avenir à cette entreprise de service

Honteux

J'étais dans l'attente d'un colis livré par GLS que je n'aurais pas!! En effet, n'étant pas chez moi pour le réceptionner (et oui je travaille, comme tout le monde) le transporteur l'a laissé dans un point relais. Je n'avais qu'un jour pour le récupérer car ce point relais fermait le lendemain pour 3 semaines car vacances!! Bien évidemment je n'étais pas au courant, je m'en suis rendu compte lorsque je me suis rendue au point relais, fermé!! Personne ne m'a contacté pour la suite, j'ai donc appelé GLS (15 minutes d'attente a 0.80cts la minute!!!!!) qui m'a dit que le colis avait été renvoyé au magasin de l'achat. Je n'aurai donc pas mon colis!!! Merci GLS

Cette fois ci, c'est la meilleure

Service complètement désastreux. J'ai passé une commande depuis plus d'une semaine et n'ai pas encore été livré. J'ai déjà rencontré pas mal de problèmes de livraison avec GLS, mais cette fois-ci, c'est la meilleure :

Premier incident : Impossible de livrer à cause de mon nom de société qui apparaissait sur l'adresse de livraison alors qu'il y avait tout de même mon nom de famille et l'adresse exacte.

Deuxième incident : Ayant dû reprogrammé une livraison suite au premier, je suis informé par répondeur que la livraison ne peut pas s'effectuer car il leur manque cette fois-ci le code d'accès...

C'est reparti pour une reprogrammation, je remets toutes les informations nécessaires et bien entendu le code.

Troisième incident : Je reçois un répondeur d'une charmante dame de GLS de Trappes commençant par "TA RACE TU ME SAOULES" qui ne m'était pas destiné (fort heureusement) pour m'indiquer qu'il y a encore une fois un problème, ils n'ont pas le code... Cerise sur le gâteau, ils n'ont pas non plus mon de nom de famille.

Je rappelle immédiatement pour reprogrammer pour la 3ème fois une livraison en indiquant que ça fait deux fois que je reprogramme la livraison en indiquant toutes les informations nécessaires et celle-ci me répond normalement, sans présenter des excuses pour les différents incidents : "Non on a pas eu le code ... on a un problème sur le site". J'ai su gardé mon sang froid face à cette dame aimable comme une porte de prison et nous avons fixé ensemble une nouvelle livraison pour le lendemain.

En clair, vous êtes professionnels ? Passez votre chemin, vos colis n'arriveront jamais à temps.
Vous êtes particuliers ? Evitez à tout prix GLS et choisissez un autre transporteur : vos colis n'arriveront pas en 48h.
Vous voulez travailler chez GLS ? Cherchez ailleurs, avec une femme qui utilise un langage pareil, j'imagine que le niveau d'intellectualité et de sociabilité ne doit pas être très élevé.

J'espère que mon avis vous aura donné une impression sur le genre de service que l'on peut rencontrer avec GLS ... Je ne recommande pas du tout.

GLS ou comment se foutre de la gueule des gens

Je commande un article sur Amazon qui devait m'être livré le 17/02 entre 09h30 et 12h30, mais n'ayant rien reçu je décide de les contacter (plus 20 euros sur mon forfait) et on me balade en me disant que mon colis m'a été remis et que j'ai même signé le bon de livraison ( la bonne blague!) Donc j'ai contacté le vendeur pour lui faire part de mon mécontentement et ils me demande de lui envoyer une attestation sur l'honneur et signé pour qu'il puisse me rembourser, donc même du côté du vendeur foutage de gueule totale

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 3 appels téléphoniques payant bien sur...
j'explique la situation et une secrétaire très désagréable m'envoie promener... problème de transmission d'adresse a priori entre service... 3 personnes différentes au bout du fil qui a chaque fois m'ont dit un truc différent... et dernière personne odieuse... LIVRAISON GLS A FUIR DONC !!!!!

Vous voulez vous prendre la tête, demandez GLS!!!!!!!!!!!!!

Au bout de 15 jours sans colis, je finis par appeler GLS. Ah bon, mais le colis est chez nous, il vous attends. Hein quoi, il faut me le livrer, c'est bien votre job, je viens pas le récupérer dans vos entrepôts sérieux!!!!
Le lendemain à 6h, allo c'est le livreur, ça vous dérange si je le dépose à la charcuterie dans la commune voisine? Euh oui, ma boite aux lettres est ici, vous me le livrer, c'est votre boulot sérieux!!!
A midi, je vois sur leur site que le colis est livré. Cool! pas dans ma boite aux lettres en tout cas, ni en mains propres....Je rappelle le livreur. Il est ou mon colis?? Ben je vous l'ai donné! Mais bien sûr. A Mr X? Ben à l'adresse indiqué! Au fait, le mec sait pas lire la totalité de l'adresse, le donne à quelqu'un pas très loin et se casse sans signature je suppose et s'en vérifier l'identité. Normallllllllllllllll quoiiiiiiiiiiiiiii
Bref, 5 mails, 4 coups de tel (dont certains facturés 0.80e/min), deux prises de chou, deux semaines d'attente et un colis retrouvé après du porte à porte, je suis consterné par le professionnalisme de GLS.
Le personnel doit-être sous-payé, non motivé, feignant peut-être voir incompétents pour quelque-uns. Bref, GLS est à revoir!!!!!!!!!!!!!

des escrocs

Ils ne vous préviennent pas quand ils vont passer, ils passent quand ça leur chante, que vous soyez là ou pas. Après ils prétextent toujours de fausses excuses, parlophone qui fonctionne pas, mauvaise adresse...Ensuite, ils vous disent d'aller sur leur site pour choisir une nouvelle livraison, mais bien sûr l'outil en ligne ne fonctionne pas, il est impossible de choisir une date. Donc, j'essaye d'envoyer un mail, mais évidemment c'est une réponse automatique qui est envoyée. Tout cela évidemment pour amener le client à appeler le n° surtaxé (0,80 cts la min), mais personne ne répond au bout de 5 min, donc je raccroche et essaye de contacter le vendeur, pas de nouvelles, donc j'attends encore, je vous tiendrai au courant du dénouement, qui j'espère sera bon et ne ma coûtera pas trop cher! D'autant qu'à la base mon achat comprenait la livraison offerte, ce n'est pour l'instant pas le cas!

pas une bonne expérience.

Pourquoi je paie pour une livraison rapide et vous n'a pas livré le jour où vous me disiez?
Pourquoi je dois payer un supplément pour vous appeler 1 euro par minute et je dois attendre pour vous de répondre plus de 3 minutes?Regarder Trustpilot vous avez les Pires critiques!
Pourquoi vous ne faites pas quelque chose pour changer cette situation?
Il n'y a pas un directeur général de cette société????
Ceci est la comédie pas une société.

Colis non livré a ce jour !!!!!

Je me présente, je suis un client qui devait être livré ce mardi 16 février 2016 entre 8h et 11h du matin.
Aucun du coup de fil du chauffeur, ni de personne insupportable !!!!!!
inadmissible, le responsable de cette société GLS à mont de marsan (40) me parle comme un chien, me manque de respect, me raccroche à plusieurs reprise, il est incapable de donner suite à ma livraison, et me donner une heure de livraison pour le lendemain.
Honteux pour une société de transport de livraison Express.
La solution proposé est d'aller chercher le colis au dépot, et puis encore §§§
Je paie une prestation, je suis un client qui achète un colis chez Pièces Auto Discount.
Cette société de transporteur est à éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois invite a poster des avis sur ce transport sur facebook sur ma page 'avis transport GLS'
A eviter absolument
insupportable