Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

SURTOUT NE PAYEZ PAS LA LIVRAISON A DOMICILE: ELLE N'EST PAS FAITE !!!!!

Je suis a 2 kilomètres du village, au bord d'une départementale (très facile à trouver) le transporteur a préféré déposer le colis au point relai d'un autre village car il ne voulait pas faire quelques kilomètres de plus m'a t-il dit au téléphone le lendemain.
Je l'ai attendu toute la journée et j'ai reçu un sms me disant qu'il était passé alors que non.
J'ai donc appelé GLS aujourd'hui et ils m'ont gentillement répondu que ce n'était pas leurs problème.
Je ne recommande donc pas ce mode de livraison !!!!!

A fuir, minable

GLS se moque de moi, si vous n'êtes pas chez vous le jour où il décide de livrer, vous rentrez dans une galère. Numéro surtaxé, impossibilité de replanfier un rendez vous ou d'indiquer un point relai. Vous devez rester chez vous et attendre.

Indigne

Colis marqué livré et jamais reçu. J'étais présent chez moi à l'heure indiquée sur le suivi.

Appel à la hotline: 18€ de hors forfait pour 25/30min d'attente. La personne me dit qu'elle ne peut pas retrouver le tracking de mon colis avec le numéro car il y a trop de chiffres ??!
Je lui explique que ça fonctionne sur leur propre site officiel. Elle me réponds que son tracking est moins performant que celui du site et qu'elle ne peut pas y accéder!

Puis elle raccroche. Pas de colis et 18€ de hors forfait en plus. Toujours pas reçu, GLS a VOLé mon colis.

Aucun autre moyen de les contacter on vous donne un mail et la réponse est un second mail automatique donnant... Le numéro de tél surtaxé.

C'est une honte ne jamais faire affaire avec eux. Je vais leur faire de la mauvaise pub partout, forums, réseaux sociaux et de vive voix.

Escrocs voleurs qui vous raccrochent à la gueule société indigne.

Service désatreux A EVITER ABSOLUMENT

rien a ajouté C'est la merde! mais vraiment une grosse merde??????????????????????????????????

C'est la merde!

Il n'y a rien a dire de plus.

Indélicatesse persistante

3° colis non livré malgré une présence permanente, avec un suivi qui affirme que le livreur est passé et a laissé un avis de passage suite absence. Ceci est totalement faux et pitoyable, afin de gagner plus de temps le livreur n'est jamais passé de près ou de loin et, a fortiori, n'a rien laissé du tout.

ILS SONT INJOIGNABLES, INCOMPÉTENTS ET CARREMENTS DÉSASTREUX !!

PRIMO:
LE LIVREUR A JETER MON AVIS DE PASSAGE PAR TERRE DANS L'IMMEUBLE D'EN FACE J'AI EU LA CHANCE DE LE RÉCUPÉRER UNIQUEMENT PARCE QUE LA CONCIERGE ME CONNAIS!!!!

DEUXIO:
LEUR NUMÉRO DE CONTACT 0899703100 NE SONNE MÊME PAS ET QUAND TU APPELLES LE 0825343434 ILS TE DISENT DE TAPER 1 POUR LE SERVICE COLIS ET TE FACTURE 1,35 + 0,34 LA PREMIÈRE MINUTE POUR TE DIRE D’APPELER LE 0899...... ET QUAND TU TAPES LE 2 POUR JOINDRE LE SERVICE CLIENT ILS TE RACCROCHENT AU NEZ "PARCE QUE EUX C'EST PAS LE SERVICE DE LIVRAISON" ET A CHAQUE FOIS QUE TU RAPPELLES TU AS DROIT A LA BOITE VOCALE QUI TE DIS DE JOINDRE LE SERVICE LIVRAISON AU 0899.....

TERTIO:
AUCUN DE LEURS MOYENS DE CONTACT NE FONCTIONNE/ SUR UNI-TRACK ON TE DIS QUE LE COLIS EST LIVRÉ OU ANNULÉ (ILS NE SAVENT PAS APPAREMMENT!!!!!!), PAR TÉLÉPHONE CA SONNE PAS ET J'AI UN WINDOWS PHONE DONC JE NE PEUX PAS TELECHARGER L'APPLICATION!!!

CLAIREMENT J'AI PRÉVENU GROUPON QUE S'ILS CONTINUENT D'UTILISER UN SERVICE DE LIVRAISON AUSSI POURRI JE PREND PLUS RIEN CHEZ EU ET JE M'ASSURERAIS QUE LES SERVICES CONSOMMATEURS SOIENT PRÉVENU DE L’INCOMPÉTENCE DE GLS ET DU MANQUE FLAGRANT DE PROFESSIONNALISME DONT ILS FONT PREUVE!!! SI MON PROBLÈME NE SE RÈGLE PAS CROYAIT MOI LA SUITE DE TOUT CECI NE VA PAS VOUS PLAIRE!!!!!
A BON ENTENDEUR!!!!!!!!

Service désatreux A EVITER ABSOLUMENT

Après une commande sur un site internet, avec FlexDeliveryService, service du transporteur GLS, théoriquement "de livraison sur rendez-vous aux dates et créneaux horaires proposés par SMS", GLS m'a simplement informé de la date de livraison, la veille pour le lendemain.
Malgré deux appels aux numéros indiqués et surtaxés (au total une demi-heure facturée 0,80 € la minute), impossible d'obtenir la moindre indication sur l'horaire approximatif de livraison.
Après m'être organisé pour assurer une présence ce jour-là, je reçois à 9h30 un mail m'indiquant que la livraison est finalement reportée au lendemain !

Incroyable

Suite à une commande de produits volumineux sur un site internet marchand, passée le 10 octobre j'ai reçu un appel de la société gls de Paris pour convenir d'une date de livraison.

Nous convenons d'une livraison le 3 novembre à mon domicile en fournissant mon numéro de téléphone ainsi que mon digicode.

En prévision de cette venue. Je pause donc une rtt car aucun créneau n'est proposé.

La journée passe et aucun livreur ne présente. A 17h  je prend mon téléphone et rappel le service livraison moyennant les 1,35e  et 30cts  la minute pour finalement avoir un  opérateur 5 minutes après.

L'opérateur me confirme que la date est OK mais ne peut joindre le livreur. Et me propose d'attendre ou me propose une livraison sur mon lieu de travail, proposition que je refuse car le produit est volumineux et impossible à déplacer dans les transports.

Le sur lendemain je rappel ... encore 1,35e et 30cts minute. Et la , surprise mon colis est reparti chez le fournisseur car depuis trop longtemps au dépôt. Et le soit disant livreur est passé mais n'a pas pu me livrer car n'a pas pu me livrer...étonnant sachant que je suis resté à mon domicile tte  la journée, sans oublier que gls possède mon digicode  ET mon portable ! On marche sur la tete...

Quels recours sont possible sachant que j'ai passé prêt de 15 min sur facturées pour gérer leur propre incompétence ?

commande non recu depuis le 12 octobre!!!!

Ceux sont des incompétents. J attend un colis depuis le 12 octobre. En allant sur leur site ils marquent soit disant que le colis serait livré et SIGNÉ alors que je n ai rien reçu et rien signé. Comment peut il etre livré ??? Au téléphone, on me dit que le livreur passera le lendemain... super l accueil au téléphone. ...et bien je l attend toujours ce livreur.Quel professionnalisme !!!! A ce demander s il ne signe pas a notre place pour garder ensuite le colis chez eux!!!!!Je DECONSEILLE VIVEMENT AUX CLIENTS DE SE FAIRE LIVRÉ PAR LE TRANSPORTEUR GLS.c est inadmissible. Que ce soit quelques chose que j ai commandé pour moi c est une autre histoire mais la il s agit d une commande pour mon bébé je trouve ça malhonnête de leur part tant pour le vendeur qui fait de son mieux pour nous envoyer en temps voulu mais aussi pour nous. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons genre je suis passer mais il n y avait personne.espèce de crétin faut sonner avant au numéro de l appartement!!!!!bref juste pour dire que gls sont des voleurs, pas sérieux, incompétent,ont besoin de réapprendre ce que signifie le mot professionnalisme et honnêteté.

LIVRAISON AVEC GLS ARNAQUE

Pour toute les arnaques de la société GLS

Son siège sociale est à Toulouse, il faut envoyer un mail à la DDPP (DGCCRF) de la haute garonne ddpp@haute-garonne.gouv.fr ou alors les contacter directement
Tous les jours de 14h à 16h, sauf le mercredi.
Accueil téléphonique :
tous les jours de 14h à 16h, sauf le mercredi
Tél. : 05 67 69 11 00

AGENCE GLS REIMS

Sur le tracking internationnal "parcel force" et grâce à un coup de tel d'un inconnu de chez GLS, je sais que mon colis est bloqué pour cause d'adresse inssufisante.
On me demande d'appeler le n° surtaxé 08 99 70 31 00, qui, après avoir indiqué mon code postal, coupe. Je tente alors la ligne directe de l'agence 03 26 83 58 58, qui ne sonnes même pas (ligne coupée?)
J'envoi donc un mail, et j'ai le droit à une réponse standard me demandant d'appeler le n° surtaxé...
Bref, impossible de contacter l'agence de REIMS et impossible de modifier l'adresse en ligne car mon n° de traking donnée par GLS n'est pas dans leur base de donnée...

Une réclamation leur pend au nez, voir même une visite à leur agence! C'est inadmissible

Livraison toujours pas effectuée au bout de 18 jours !!!

Ma livraison n'est toujours pas intervenue. Je refuse de les payer 80cts/minute pour régler le problème. Aucune réponse aux mails, manque de professionnalisme.
NE JAMAIS FAIRE APPEL A EUX.

Bon, ben toujours aussi mauvais...

Cela faisait quelques années que je n'étais pas passé par eux pour me faire livrer un colis. J'avais oublié à quel point cette société est incompétente, quelque soit la région où l'on habite. Avant le livreur ne se donnait pas la peine de livrer, il fallait que je rappel le service en ligne pour reprogrammer un jour de livraison à 0,80cts/min... Maintenant ça a l'air de changer : ils livrent, mais en bourrant très fort le colis qui possède un volume plus grand que la boîte au lettre. Forcément à un moment ça fini par rentrer. S'il n'y a rien de fragile dedans, on s'en sort bien. Par contre le verrou pour ouvrir la boite se retrouve bloqué par ce p****n de carton... Ah, sinon, la boîte au lettre est située dans un sas ouvrable uniquement par un pass. A mon avis, le livreur perdrait moins de temps en sonnant.
Bref, encore une énième raison de réclamer un autre moyen de livraison sur le site marchand. Cinq livraisons GLS au cours de ma carrière, pas une seule ne s'est déroulée correctement.

Tres insatisfait du gls

Pas sérieux, pas de parole , l'appel tres cher!!!! Ils m'ont appelle i qui trouver pas mon adresse et mon donner un jour de livraison , je suis resté toute la journée sans bosser pour les attendre!!! sans livraison pas une excuse je déconseille très vivement